je me présente

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: je me présente

Messagede asinaria » Jeu 29 Mar 2012 09:48

un_ptit_gars a écrit:
tuchiana a écrit:
un_ptit_gars a écrit:
marelle38 a écrit:en MP, Ptit gars ?
moi aussi je voudrais découvrir et en apprendre plus ... :ouin:

Je disais ça pour la charier marelle, asinaria n'aura pas de favoritisme ne t'en fais pas... :D

coucou ptit_gars,
moi aussi je fais la queue pour apprendre le test kine :)
pour info, Dieuzaide sera au forum international "quantique planete" a reims en novembre 2012.

Euuuuuhhhhhhh j'ai dis que j'allais faire apprendre quoiquecesoit moi? :lol:

Il faudrait trouver une vidéo claire et nette sur internet afin de la mettre en lien ici et que les gens puisse voir et comprendre par eux même...parcequ'a expliquer avec des mots c'est vraiment pas facile, surtout que ça se joue sur des "détails", des coups de main a prendre. Donc si quelqu'un trouve une bonne vidéo a ce sujet, on la met direct sur le forum, parceque c'est juste super important je pense...

Tiens t'as l'air malin maintenant avec ta file d'attente espèce de Docteur Maboule! [img]images/icones/icon15.gif[/img]
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede ktm200 » Jeu 5 Avr 2012 14:54

un lien que viens de me fait parvenir elixir1. http://www.ouvertures.net/portail/l_id.asp?doc_id=599
ktm200

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede ktm200 » Ven 20 Avr 2012 22:44

bonsoir les amis mélodien,j'aurai une question sur un protocole de désintoxication des métaux lours ,qui concerne plus la partie cérébrale . mon taux de mercure en juin 2011était de 2,041 mcg/g.Voila j'ai un rdv au mois de mai avec le dr de paris, je ne peux plus faire iv de dmps ou de dmsa et donc j'aimerais faire une chélation oral suivant un protocole, quelqu'un aurait il suivi une chélation donné par ce dr ? Ou je vais perdre mon temps et mon argent par ses conseils et je devrais plutot suivre un protocole par moi méme en s'appuyant sur des infos du forum ? Je ne me suis par encore remis de mon iv de dmsa de janvier 2011 qui ma laissé dans un état de nervosité et d'anxiété que je gére difficilement certains jours.Il m'avait donné il y un an un protocole que j'avais suivi pendant deux mois avec du msm de l'huile essentielle de coriandre et du r lipoic acid.Cette prescription je l'ai peut étre arrété trop tot ,ou je devrais essayé autre chose ?
ktm200

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede map-73 » Sam 21 Avr 2012 11:09

ktm200 a écrit:bonsoir les amis mélodien,j'aurai une question sur un protocole de désintoxication des métaux lours ,qui concerne plus la partie cérébrale . mon taux de mercure en juin 2011était de 2,041 mcg/g.Voila j'ai un rdv au mois de mai avec le dr de paris, je ne peux plus faire iv de dmps ou de dmsa et donc j'aimerais faire une chélation oral suivant un protocole, quelqu'un aurait il suivi une chélation donné par ce dr ? Ou je vais perdre mon temps et mon argent par ses conseils et je devrais plutot suivre un protocole par moi méme en s'appuyant sur des infos du forum ? Je ne me suis par encore remis de mon iv de dmsa de janvier 2011 qui ma laissé dans un état de nervosité et d'anxiété que je gére difficilement certains jours.Il m'avait donné il y un an un protocole que j'avais suivi pendant deux mois avec du msm de l'huile essentielle de coriandre et du r lipoic acid.Cette prescription je l'ai peut étre arrété trop tot ,ou je devrais essayé autre chose ?

Bonjour Ktm, je te donne en mp le nom d'une personne qui pourra te conseiller sur la détox douce (elle est contre le dmps, dmsa). Je mets le message ici pour les autres : si besoin me contacter par mp.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede xavier » Sam 21 Avr 2012 11:28

Salut KTM,

J'ai été suivi par ce Doc, qui à priori est celui que l'on nomme ici le Doc du Nord.
Dans un premier temps, j'ai fait des IV de DMPS + DMSA, ensuite il m'a prescrit en oral 300 ou 500mg de DMSA (je ne me souviens plus exactement) en une seule prise une fois/ semaine + ALA en continu. Apriori tu as eu un protocole différent.

Ca fait bientôt 3 ans que je n'ai pas vu ce Doc, mais je pense que tu as fait le tour de ce qu'il peut t'apporter.
Tu pourrais maintenant peut être envisager des chélations douces DMSA + ALA en mode d'administration Cutler
ou Midora, en démarrant par de toutes petites doses. Ou peut être essayer le protocole Klinghardt : Chlorella + Ail
des ours + coriandre; mais pour extaire les ML du cerveau, j'ai quelques doutes.

Dans la rubrique synthèses, il y a des coordonnées de fournisseurs d'ALA et DMSA en très faible doses.

viewtopic.php?f=16&t=2814
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ktm200 » Sam 21 Avr 2012 16:09

bonjour xavier,c'est ce que je pense aussi que le doc du nord ne m'apportera plus grand chose ,mais comme j'hésite a entreprendre de moi méme un protocole qui pourrait améliorer mon état, je suis en stand by .Il faut vraiment que je me décide sur un protocole ,mais lequel ? la je bute encore. Aller bonne aprés midi si vous passer par la. ktm 200.
ktm200

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede xavier » Sam 21 Avr 2012 18:05

Les méthode Cutler et Midora sont plus efficaces, plus sures et moins couteuses que les IV .
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Sam 21 Avr 2012 20:59

je n'en suis pas rendue là mais à ta place je pense que c'est ce que je ferais aussi, cutler.
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Sam 21 Avr 2012 22:09

+1 pour les cutlers, qui sont, de fait, beaucoup plus adaptés aux capacités de l'organisme.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Sam 21 Avr 2012 23:08

asinaria a écrit:je n'en suis pas rendue là

Expression typiquement bretonne, permettez moi de le faire remarquer! :D
Hein quoi, vous discutiez sérieusement la? Bon ok, je sors, faites comme si j'étais pas la... :lol:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede asinaria » Sam 21 Avr 2012 23:09

va falloir t'y habituer di diou!!
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede ktm200 » Mar 24 Avr 2012 21:34

bonsoir,alpha lipoic acid est il préférable comme chélateur a le r lipoic acid ? Chez smart il ne parle de l'effet chélateur de la version R .
ktm200

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Mar 24 Avr 2012 21:51

oui, plus puissant il me semble :)

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ktm200 » Mar 24 Avr 2012 22:31

Tu en est pas trop sur ? .Sinon une combinaison de msm avec de Ala peut elle étre suffisante comme chélation au niveau céréblale .
ktm200

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Mar 24 Avr 2012 23:10

perso je virerai le msm.

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres