bonjour je m'appelle biobio

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede reglisse88 » Mer 8 Sep 2010 15:20

Marie-Louise : Les inconvénients des Iv ne sont rien comparées aux douleurs continuelles que je subissais durant des années, douleurs bien plus intenses.... Et pour moi, ces inconvénients suite au IV n'étaient que le combat de notre corps et du dmps face à l'ennemi le mercure. C'est pour cela que Françoise préconisait une liste de suppléments alimentaires, pour aider notre corps à reprendre possession de chaque parcelle envahie. Elle préconisait la vitamine B contre les douleurs. Notre corps se vidant du mercure nous alerte sur ce dont il a besoin, soyons à son écoute.... et tout rentre dans l'ordre (ni trop, ni trop peu). Ces différents effets secondaires, ne sont qu'un appel du corps afin qu'on le soutienne.... tout simplement.... le problème, c'est de savoir décrypter parfois !!!!!! chose pas toujours aisée !!! Et il est vrai, que l'on peut commettre des erreurs d'interprétations !!!!
Pendant mes Iv, il est vrai que j'ai eu des douleurs aux jambes avec intense fatigue, mais qu'est-ce en comparaison de ces jours continuels où je devais m'obliger à avancer pour ne pas reculer. Qu'est-ce ? quand on sait que c'est un mal pour un bien, et ce bien je peux te certifier que je l'ai ressenti dès la première IV. La première, m'a permis de pouvoir accepter que l'on m'effleure (ma souffrance avant était telle, que m'approcher m'angoissait, de peur qu'un simple toucher n'amplifie cette douleur). Oui, à ma première IV, le lendemain, à mon travail, j'ai évité de marcher car mes jambes ne me tenaient qu'à peine mais ma douleur à fleur de peau s'estompait.... alors....pour moi, j'appelle cela une délivrance....De toute manière mes douleurs continuelles m'empêchaient de vivre, de faire du vélo, de grandes marches.... Avec le phénomène d'osmose, mon cerveau ressortait peu à peu du brouillard, dans lequel il s'engouffrait.... et qui m'empêchait de réagir. Alors, la seule chose que je regrette vraiment, c'est cette allergie soudaine et inexpliquée. Mais peut-être que mon corps me lance un signal et je ne sais le décrypter.... Mais grâce au DMPS, je peux à nouveau me reprendre en main, je reprends de l'énergie et je me sens bien. J'arrive à nouveau à faire plein de choses, Même ne serait-ce que faire les poussières me fatiguait.... Ce n'est plus le cas... J'étais constamment obligée de me ménager pour réussir à entreprendre.... Pour moi, ces effets indésirables n'ont été qu'une goutte d'eau dans un océan de souffrances physiques et mentales.
Et je souhaite à ton ami, biobio, qu'il en soit de même pour lui. A chaque IV, j'ai noté sur un cahier mes améliorations, car il est si facile d'oublier une douleur disparue pour un simple petit inconfort de traitement....Il est vrai qu'à la 2ème ou 3ème IV, j'ai commencé à déprimer, le d-stress m'a aidée, mais en même temps mes maux de tête incessants se sont doucement estompés..... à chaque inconvénient ponctuel s'est greffé une amélioration durable.... Alors, maintenant, je suis heureuse... et j'espère pouvoir continuer dans ce sens....
En revanche, tu as raison Marie-louise, il faut faire attention et bien analyser ses symptômes, car ceux de l'allergie n'ont rien à voir avec un quelconque inconvénient bénin du contre-coup de la chélation. L'allergie est susceptible de se produire avec toute médication et ton site que tu m'as indiqué est très intéressant, puisque le syndrome de Stevens johnson peut en être une conséquence, et il faut savoir rester prudent..... Comme on le dit : toute médaille a son revers ..... et c'est bon à savoir.
reglisse88

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede biobio » Lun 20 Sep 2010 18:33

bonjour tout le monde, je viens donner des nouvelles de mon conjoint. le dernier symptomes apparu était un strabisme occulaire, nous avons fait une IV et le strabisme a disparu depuis quelques jours . est ce que c'est en rapport nous ne savons pas mais nous avons remarqué cela. demain 2eme IV. il ne passe pas de très bon moment mais je l'encourage et essaye de lui changer les idées. il prend beaucoup de complements alimentaires presques 12 cp par jours aussi parfois il a des problèmes de digestion. nous espérons. bon courage a tout le monde.
biobio

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede reglisse88 » Lun 20 Sep 2010 19:56

Les compléments alimentaires sont nécessaires, mais de là à en avoir des problèmes de digestion, je crois qu'il faut faire attention et vérifier s'il n'y a pas surconsommation.
Bon courage à toi biobio et à ton ami
reglisse88

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede biobio » Ven 5 Nov 2010 08:05

bonjour a tous je viens porter des nouvelles de mon conjoint . il a fait sa 4eme iV le 21 octobre et ce mois ci est vraiment difficile pour lui douleurs au dos +++++, barre dans les lombaire au moindre effort. mal au ventre, et un peu partout ce sont des douleurs assez forte qui le bloquent au lit. est ce que des personnes qui sont entrain de faire des IV de DMPS pourraient me dire ce qu'elles ressentent? nous avons peur que les reins soient abimés par le DMPS? qu'en pensez vous. jean phy lit tous les jours ce site.
information pour tous il ya une conférence qui tourne sur le web site HAO pi sur les métaux lourds c'est très intéressant. bon courage a tous.
biobio

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Ven 5 Nov 2010 16:26

Ton conjoint avait-il de pb rénaux avant de faire des IV?
Avait-il fait un dosage de la créatinine sanguine récemment? ou encore mieux de la clairance de la créatinine?
Sinon, ce serait peut être à faire pour éliminer un possible pb aux reins.
Ils sont effectivement sollicités lors des IV (c'est pour cela qu'il faut beaucoup boire après)
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Ven 5 Nov 2010 18:16

Biobio

Je crois vraiment qu'il faut arrêter les IV, ce n'est pas normal de souffrir à ce point à cause d'un traitement.

Je ne sais plus, a t-il fait l'analyse pour Lyme au labo Schaller?
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede biobio » Sam 6 Nov 2010 08:47

reglisse88 a dit : Bonjour biobio,
Quels sont les tests que ton conjoint a faits pour découvrir son intoxication ? Il commence le DMPS avec un médecin en IV ou en cachets ?
Je fais actuellement une chélation en IV et j'en suis contente. Mes douleurs à fleur de peau se sont estompées doucement dès la 1ère IV, mon cerveau se remet à fonctionner doucement mais convenablement. J'avoue encore avoir mes insomnies, mais elles ne sont plus accompagnées par les douleurs, c'est déjà énormément mieux... et je n'en suis qu'à ma 5ème IV. Pour la prochaine, je devrais normalement refaire un test, je vous tiendrai tous au courant. J'avoue être curieuse .. Est-ce que le traitement fatigue ? oui, pour moi, mais déjà avant, j'étais continuellement fatiguée par la douleur, alors.... Il faut être patient, mais savoir apprécier la plus infime amélioration. Et, il est vrai que les compléments alimentaires aident.
Je vous souhaite à tous deux bon courage.

merci Réglisse de ta réponse qui nous donne du courage. il a fait les test chez micro trace + test rénal et bilan lipidique. Mas c'est vrai que même avant la chelation il a toujours eu énormement mal et seulement au dos.
quelqu'un a t'il aussi des douleurs lombaires et spasme musculaires duent au métaux lourds?
biobio

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede la cigale » Sam 6 Nov 2010 08:52

il serait peut être bon de voir du côté des cures de clark !!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede biobio » Sam 6 Nov 2010 08:54

Sab a dit : Bienvenue Biobio

Chaque personne réagit différemment, il est donc bien difficile de prévoir les réactions de ton conjoint.
Cependant regardes les précautions à prendre contre les CEM (ondes) dans la rubrique du même nom lors des chélations.

oui nous avons fait un bilan rénal. j'ai eu le dr hier qui nous fais refaire le bilan j'aurais les résultats ce matin. on verra bien. merci de ta réponse.
biobio

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Sam 6 Nov 2010 14:48

biobio a dit :
quelqu'un a t'il aussi des douleurs lombaires et spasme musculaires duent au métaux lourds?

Comme La Cigale, la cure des reins de Clark est à essayer.

J'ai eu au début de mes problèmes beaucoup de spasmes musculaires mais pas spécialement localisés au niveau des lombaires. Le régime SGSC avait bien amélioré ce point.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede biobio » Dim 7 Nov 2010 18:07

enfin une bonne nouvelle nous avons eu les résultats de la créatinie clairance. le résultats sont meilleurs qu'avant les injections de DMPS il est passé de 60 a 99. c'est super. donc ses reins fonctionnent déjà mieux.
biobio

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Lun 8 Nov 2010 00:12

99 effectivement c'est très bien!
Bonne nouvelle donc :)
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gigi » Lun 8 Nov 2010 00:35

H Clark écrit que les douleurs dans le bas du dos ont pour origine les mauvais état des reins et elle préconise de les nettoyer.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede biobio » Mar 16 Nov 2010 09:52

Bonjour a tous hier 5eme IV pour mon conjoint vue les douleurs le dr lui a prescrit des patchs a la morphine faiblement dosée pour voir et lui a rajouter de la vit c et du MSM. quelqu'un prendrait il déjà de ce produit? quels effets avez vous ressentis? et de l'homéopathie pour soutenir les reins. ou puis je trouvé des rensignement ou livre du H clark et tatie a un bon prix car le traitement en tout est assez cher. merci de votre gentillesse
biobio

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Mar 16 Nov 2010 10:58

Bonjour Biobio

Tu n'as pas besoin d'acheter le livre de Clark. Tu trouveras toutes les infos nécessaires sur ce site internet http://www.drclark.net/fra/index.php

Et plus précisemment pour la cure des reins :
http://www.drclark.net/fra/cleanses_cle ... eanses.php
http://www.drclark.net/fra/cleanses_cle ... leanse.php
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres