de josependule » Sam 11 Fév 2012 21:41
Bonjour à tous,
Je m'appelle José, voilà maintenant plus de 18 mois que je suis en maladie pour une asthénie importante ou les médecins n'arrive pas à en trouver la cause.
Voilà mon parcour depuis le début de ma maladie,retour de vacances du Portugal en Avril, grande fatigue, malaises vagal, plus énergie, acouphénes, case départ chez le médecin de famille.
Début des examens sanguin, aucune grande anomalies notable, à part une bile élévé, le taux de ferritine élévé et les IGA un peu au-dessus de la norme.
Les symtomes pendant ce temps ont évolués, douleurs dans tous les menbres, vertiges, naussées, douleurs aux ventres, aux reins, douleurs cervicales, maux de têtes, douleurs à la mâchoires etc...
Je ne doutais pas que un long chemin d'examens aller se mettre en place, deux opération ce calcul rénaux, urologue, gastro-entériloge,scintigraphie rénal, cardiologue, ophotamalogue,ORL, néphrologue, hématologue, neurologue, service maxillo-faciale pour me mâchoires, ortondontiste, plus une dizaine d'irm et scanner et je en vous dis pas le nombre de radios, pour au final un résultat et une même réponse, Monsieur vous n'avez rien.
Vous vous doutez bien que le moral est au plus bas, Oui il est vrait que que physiquement et visiuellement je n'ai rien, mais comment expliquer ma souffrance intérieur et mon mal être intérieur, puisque les personnes qui vous voient vous juge en disant que il n'a rien, s'est de la comédie et je ne vous dis pas le combat auprès du médecin conseil pour pourvoir rester en maladie, même avec un dossier trés gros et de plus aucune pathologie n'est posé, alors ont n'est pas malade !!!
Fesant des recherches moi-même, je me suis fait prescrire une énumération des plaquettes et là on a vu une déficience de mes globules rouges, direction service hématologie, là aussi rien aux examens, rdv au service umminologie et rien aux examens, le médecin ma dit que j'étais en parfaite santé et ne savait pas d'ou pouvait venir mes soucis, ma demander si dans mon couple si ca ller bien, si il n'y avait pas de violence dans le couple ou que je m'inventais tout ces soucis , que tout cela été dans ma tête.
Voilà comme le médecin vous soigne.
J'ai aussi du pratiquer une biopsie osseuse qui à faillit me coté la vie du à une mauvaise manipulation du produit anesthésiant non compatible avec le gaz hilarant.
Continuant mes recherches, je suis allé voir du coté des dents en des métaux lourds suite à des soins dentaires qui ce sont mal passé ou des dentistes mélanges des métaux en bouges, il font n'importe quoi comme travail, empoissonne les clients sens ce soucier des dégats qu'ils causent sur leurs client, la seule chose qu'il les interresses s'est l'argent.
Après lecture du livre de Françoise Cambayrac sur les maladies émergentes, je suis allé voir un dentiste ayant une approche sur les métaux lourds qui ma fait faire des analyses en Allemagne, j'ai aussi fait des tests de métaux lourds en France qui est un minéralogramme et des analyses pour un Lyme, résultats positif aux métaux lourds et positif Lyme tardif.
Je ne vous dis pas mon moral, content d'avoir trouver peut être des causes sur mon mal être, mais aussi malheureux, je me suis dis , mais comment je vais me sortir de ça.
Continuant mes recherches , je suis aller consulter un homéophate pour me faire soigner Lyme avec des plantes puisque les antibiotiques ne marche plus après plus de huit jours de contamination, je me soigne depuis 5 mois .
Maintenant, je souhaterai me faire, faire évacuer les métaux lourds puisque j'ai pas mal de symptômes que ceci me provoquent, je vais voir un médecin les semaine prochaine pour voir comme il pratique la chélation.
Voilà mon parcour .
José