présentation, symptômes, 1er test

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede marie-louise » Mer 23 Fév 2011 12:54

"Le Doc de Paris n'a vraiment pas assuré, il n'a pas répondu à mes appels."
Apparemment c'est un apprenti sorcier [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Je suis choquée qu'il ne se préoccupe pas plus des effets secondaires de ses traitements.
Bon courage Marine!
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede loeillet2 » Mer 23 Fév 2011 15:44

Marinemars,

Tes chélations EDTA+DMSA se faisaient sur 4 h ? au compte-gouttes comme en Allemagne ? et pas d'ondes durant la journée de chélation.
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede supernat » Jeu 24 Fév 2011 11:22

On est passés à des perfusions EDTA +DMSA chez le doc de Paris. Pas d'effet secondaire notable... SAUF que mon EHS a empiré dramatiquement !!! Et je n'ai pas encore assez de recul pour savoir si c'est transitoire ou non.

Comme le disait Joel la dose de DMPS en IV est énorme pour le corps mais celle d'une IV de DMSA est bien pire; d'ailleurs vu le prix d'une Iv de dmsa et celui des gélules de dsma, ala ou edta, rien ne sert de faire ça chez le doc, sauf si on tient à être absolument suivi, enfin il y a suivi et suivi, hum hum!!!

ce doc a le mérite d'exister et je ne vais pas cracher dans la soupe mais il ne connaît pas les pbs d'EHS il ne sait pas qu'une chélation doit se faire à l'abri des ondes et les jours suivants aussi il faut faire attention aux ondes en continu!!!

pour la cure du foie n'insiste pas si tu n'as pas pu te déparasiter!!! vois avec d'autres méthodes un peu plus douces, des plantes pour le foie, la méthode Gerson....
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede xavier » Sam 26 Fév 2011 12:44

Loeillet 2,

Je pense que tu as raison, la chélation avec EDTA a du etre trop
rapide, Marinemars, si elle repasse, nous le confirmera.Et ça peut etre l'explication de l'aggravation de ses symptomes

Il y a 2 ans, j'avais parlé de l' EDTA au Doc, à l'époque, lui, ne l'utilisait pas, par manque de temps. Mais le médecin qui partage son cabinet faisait déjà des perf d'EDTA, je lui ai demandé la durée des perfs, et je crois qu'il m'avait dit une Heure, peut etre 2, mais certainement pas 4. Je me souviens que ça m'avait paru très court.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Re: présentation, symptômes, 1er test

Messagede pommejaune » Sam 4 Fév 2012 12:41

Bonjour tout le monde, Marinemars,

Je viens de voir un de vos messages datant de 2009, "EHS dramatique qui a empiré après le DMSA de décembre" et j'ai quelques questions pour vous.

- Quelle est votre situation actuelle? Santé globale? EHS?
- Quel est le résultat de votre visite chez Belpomme?

Voici en quelques mots ma situation, chélation DMPS en Belgique depuis 10 mois, depuis la première chélation, les symptômes EHS sont devenu terribles à la limite après six mois, je fais le forcing pour continuer à travailler car je n'ai pas le choix, je suis indépendant.

Je suis en chélation avec mes Parents, ma maman a des taux supérieurs aux miens, principalement mercure, plomb et cuivre mais aucun symptômes secondaires, pas d'EHS!
Mais elle n'a pas de GSM depuis 15 ans, pas utilisé de PC portable ces dix dernières années, pas de wifi à la maison (DECT oui)! Bref sa BBB, barrière hémato-encéphalique est très certainement en bien meilleur état que la mienne. De plus je suis bombardé la journée par 2 antennes GMS, valeurs 1,5V/m mais le plus important je suis aussi bombardé la nuit par une antenne Radio avec des valeurs dans mon ex-chambre de 3,5V/m ce qui m'empêche de récupérer la nuit et me maintient dans un "brouillard' permanant.

Cordialement
pJ
pommejaune

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Sam 4 Fév 2012 12:50

barres toi vite.

Où en es tu niveau alimentaire ?

Bises
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pommejaune » Sam 4 Fév 2012 13:26

Merci pour le conseil, tout mon corps me le demande! Il faut simplement essayer de l'écouter :sarcastic:

C'est prévu mais il a fallu expliquer et réexpliquer à ma moitié que l'antenne était probablement (la certitude n'existe pas) à l'origine de certains symptômes majeurs. Maintenant nous sommes dans la phase visite pour louer quelque chose d'autre en test, genre meublé histoire de voir l'évolution sur 1, 2 ou trois mois et surtout conforter ma moitié sur le bienfait de notre démarche.
La recherche n'est pas facile sans compter que je vais devoir payer pour ma maison et un autre bien! :??:

Certaines associations font "la guerre" aux antennes mobiles, c'est un début, c'est en fait le dessus de l’iceberg car l'impact du pulsé à moins de 100 mètres dans le lobe principale d'une antenne 2G est terrible mais je suis certain que les antennes AM/FM nous tuent en douceur depuis près de 100 ans. Les exemples sont légions, Sutton Coldfiled en Angleterre, Sydney, Schwarzenbourgn , Sutro tower à San Francisco (225kw) et surtout radio Vatican et sa puissance de 1000kw avec une première condamnation, trois ans de prisons pour le responsable des émissions, condamnation cassée en appel et rétablie en cassation. :clap:
Le résultat est toujours le même, leucémies et cancers, principalement les enfants après une émission continue de 1V/m pendant 10ans.

C’est un petit coup de gueule mais je ne veux absolument pas jouer avec la vie de mes enfants alors que j’ai mis le doigt « grâce à la chélation » sur l’origine de certaines pathologies liées à notre maison du bonheur!

pJ
pommejaune

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Sam 4 Fév 2012 15:42

Les orgonites en ont aidé:
http://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t5 ... =orgonites
La cure du foie est aussi une façon de lutter contre, bien que cela empire momentanément les symptomes pour certains.
Bonne chance.
Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres