présentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: présentation

Messagede tuchiana » Mar 6 Mar 2012 13:15

asinaria a écrit:oui j'allais dire pareil, j'ai une liste de tous les professionnels normalement serieux, dans ce domaine.
Ety'en a un pas loin de mon doc alors quitte à faire la route, la prochaine fois j'irais peut eter dire bonjour au MORA!

ces professionnels sont uniquement dans ta ville ou pas ?
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Mar 6 Mar 2012 13:48

non, toute la france.
Ils sont classés en deux categories : les medecins et les non medecins
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede tuchiana » Mar 6 Mar 2012 14:04

peux-tu me les passer en message prive ?
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede bepselle » Mar 6 Mar 2012 15:36

Salut Asinaria,
peux tu également m'envoyer la liste des morathérapeute en message privé?
Merci d'avance. ;)
Beps
bepselle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mar 6 Mar 2012 19:02

Sans vouloir plomber l'ambiance les amis ;) le fait de faire circuler des listes est a mon avis une mauvaise chose...surement pas pour vous, mais pour ceux qui sont écrit dessus. Ils utilisent des techniques qui sont à la limite du médical et nombreux sont ceux qui se feront emmerdés par nos amis de big pharma dans les années a venir...alors qd une liste circule, elle fini tôt ou tard dans les mains des méchants... alors même si je comprend l'aspect "pratique", on a rarement besoin de connaitre tous les thérapeutes de france, d'ou la méthode que l'on a choisi depuis longtemps sur le forum et qui est de ne donner que les thérapeutes/doc/dentistes les plus proches... afin de protéger aussi quelquepart toutes les personnes qui nous aident, a le faire plus longtemps et sereinement.

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede asinaria » Mar 6 Mar 2012 21:56

ouai c'est pourquoi je pensais filer ma liste aux admins ou moderateurs et après vous distribuez les renseignements selon les besoins, mais je crois que Tyrosine a dû t'envoyer la meme que la mienne Pti gars non?
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mar 6 Mar 2012 22:53

asinaria a écrit:ouai c'est pourquoi je pensais filer ma liste aux admins ou moderateurs et après vous distribuez les renseignements selon les besoins, mais je crois que Tyrosine a dû t'envoyer la meme que la mienne Pti gars non?

Nan j'lai pas encore reçu...donc je veut bien que tu me l'envoie sur l'adresse email du forum! ;)
Merci asinaria... :)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede bepselle » Mer 25 Avr 2012 10:41

Bonjour à tous, :hello:
J'ai une petite question...j'ai prévu de faire une cure de foie ce week end, or j'ai attrapé une belle angine bactérienne, souffrant d'un petit pb cardiaque (prolapsus mitral) le médecin m'a mis sous antibio (amoxicilline) pour 6 jours. Je termine le traitement ce soir. Est ce que je peux tout de même faire ma cure de foie prévue vendredi ou je dois attendre plus longtemps après la prise d'antibio ? J'ai un doute. Merci pour vos réponses.
Bepselle
bepselle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Mer 25 Avr 2012 11:14

dans le doute, attends, une semaine, ne serait-ce que pour ne pas être stressé :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ste-phanie » Ven 11 Mai 2012 20:17

Juste pour dire que le forum est génial et qu'on peut y trouver divers conseils :)
Dernière édition par ste-phanie le Lun 14 Mai 2012 20:11, édité 1 fois.
ste-phanie

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Ven 11 Mai 2012 22:50

ste-phanie a écrit:Juste pour dire que le forum est génial et qu'on peut y trouver divers conseils :)

Merci stéphanie, c'est le genre de petit mot qui fait tjrs plaisir a entendre! :) :) :)

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede bepselle » Mer 16 Mai 2012 17:04

Salut à vous,
Je viens vous donner de mes nouvelles et vous poser quelques questions.
J'ai déja fait 2 cures de foie et après chaque cure il y a un mieux être évident! De l'énergie qui revient et qui donne envie de faire plein de choses... Dommage que cela passe...
J'ai fait aussi une cure des reins avec les tisanes de Andréa Moritz.
Ce week end je vais faire le test de provocation pour connaître à quel stade je suis intoxiquée. J'ai commandé du DMPS en comprimés au laboratoire en Allemagne. J'ai entendu dire qu'il était préférable d'envoyer un échantillon de selles plutôt que les urines car le DMPS en comprimés évacue plus de métaux lourds via les intestins. Qu'en pensez vous?
Faut il prendre quelque chose avant ou après la prise du DMPS?
Merci pour vos réponses,
à bientôt
bepselle
bepselle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Jeu 17 Mai 2012 22:34

bepselle a écrit:Ce week end je vais faire le test de provocation pour connaître à quel stade je suis intoxiquée. J'ai commandé du DMPS en comprimés au laboratoire en Allemagne. J'ai entendu dire qu'il était préférable d'envoyer un échantillon de selles plutôt que les urines car le DMPS en comprimés évacue plus de métaux lourds via les intestins. Qu'en pensez vous?
Faut il prendre quelque chose avant ou après la prise du DMPS?

Salut Bepselle,

Malheureusement nous n'avons pas bcp d'expérience pour les tests de provocation par gélules...la majorité ici l'ayant fait par IV chez un docteur chélateur. De ce fait il est moins facile de te répondre, donc pour ma part je te conseille de simplement demander au labo ce qu'ils attendent en retour (car ça leur fera surement bizarre de recevoir des selles s'ils s'attendent a de l'urine! :D ).

Sinon pour ta question de ce que tu peux faire après le recueil selle/urine, tu peux prendre des binders (après avoir laissé 3-4h suite a la prise des gelules afin de laisser le chélateur travailler correctement), cela te permettra de capter une partie des métaux qui n'auraient pas été spontanément éliminés via ton corps et le DMPS, et donc limiter les risques d'effets négatifs du test. Le meilleur est sans conteste le charbon surper-activé, a mélanger dans de l'eau et a boire pendant les heures qui suivent.

A+

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede bepselle » Ven 18 Mai 2012 12:09

Merci pt'it gars pour ta réponse, ;)
En fait j'ai choisi la prise de DMPS en gélules car le médecin que je suis allé voir en Alsace qui fait les IV, a son cabinet juste en dessous d'un pylône avec des antennes de radiotéléphonie, et comme je suis déjà électrosensible je ne veux pas prendre de risque. :no:
Pour le charbon, j'ai du charbon végétal activé, est ce que cela suffira t'il?
Je vous partagerai mon expérience avec les comprimés quand j'aurai les résultats.
A plus :hello:
bepselle
bepselle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede asinaria » Dim 20 Mai 2012 18:38

mon frere avait les 3 gelules de dmps du labo de breme qu'il avait commandé ds l'idée de faire son test de ^provoc.
entre temps il a decidé de ne plus faire le test, et du coup il s'est servi des gelules qu'il avait pour faire "normalement" des midora...
et puis au final il a gobé une gelule d'un coup, trop peur qu'en buvant son melange poudre+eau, ça aille chelater ce qu'il restait de mercure ds ses amalgames...
du coup avant hier une gelule et aujourd'hui une autre....
J'espere que ça ira demain...
tu penses prendre combien de gelules pour le test bepselle?
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres