asinaria a écrit:Mais il a un pue peur quand on vient le chercher pour autre chose qu'une gastro ou un rhume...
Il est tout pret de la retraite et je crois que quand il me voit arriver dans son cabinet il prie tres fort pour que ce jour arrive encore plus vite afain de minimiser nos entrevues
asinaria a écrit:perso j'ai une toute petite tension et qui a tendance à chuter, mais le medecin ne sait pas pourquoi et quand je lui en parle il a trouvé sa porte de secours :
- "je vais vous prescrire de l'heptamil..."
- "euh... docteur... pas besoin d'en prescrire, on peut l'avoir sans ordonnance, surtout que c'est pas remboursé et que ça coute cher et que c'est un medicament dit de "confort" (mouhahaha le luxe d'avoir une tension correcte), le probleme c'est qu'avant de faire remonter chimiquement cette tension, j'aimerai bien savoir pourquoi elle est si basse?"
- "... ... ................... hum...oui oui, de l'heptamil ce sera très bien, ça avait bien marché la derniere fois hin??"
"oui, ça avait bien marché... 15 jours quoi..."
bref...
nana a écrit:Bonjour Topaze
La petite tension est souvent due à un manque de fer. Les femmes en éliminent trop et à moins de manger tous les jours un steak de cheval, on finit par être en carence perpétuelle. Eviter les boissons "vidangeuses" peut aider (thé, café, bière...) et manger davantage de produits contenant du fer.
Pour les cervicales, je ne suis pas sûre que dormir à plat résolve le problème. Lorsqu'on a de l'arthrose, ce qui la rend douloureuse ce sont les contractions. Je ne sens plus de douleurs depuis que je fais de la relaxation et que je vais
régulièrement chez un kiné-osteopathe, sans faire de manipulations (dangereux+++). Et j'ai gardé mon oreiller.
Nana
asinaria a écrit:et bien en ce qui me concerne, je n'ai pas de carence en fer, depuis toute petite o n m'a fait des tonnnnnnnes d'analyses à ce sujet parce que j'etais pale et que tout le monde croyait que j'etais anémié et que le sgens emmerdaient ma mere à lui dire ça sans cesse...
Mais je n'ai jamais eu de probleme de fer.
Mon médecin m'a dit (ça vaut c'que ça vaut) que mes etourdissement, vertiges, et tout le bataclan, n'etaient pas dû au manque de fer.
Moi aussi hypotension orthostatique. Peux pas rester faire la queue au supermarché, toute façon j'aime pas les supermarchés y'a des z'ondes partout et ça me fait me sentir mal...
Mais meme ailleurs je peux pas rester debout sinon je tourne de l'oeil, parait-il que j'ai un mauvais retour veineux.
Par cotre même si ça entrave serieusement mon côté sportif, je ne peux pas ne rien faire.
Je monte à cheval un peu autant que possible, je fais d elongues marches à pied(ça ça me tue et je manque souvent de tourner de l'oeil mais j'en ai besoin).
Le plus dur c'est quand l'été ma jument est au pré d'été, donc loin de les ecuries et que je dois la ramener à pied, avec la route qui monte, ça, ça me tue, et souvent je ne peux plus rien faire une fois que la jument est arrivé à bon port![]()
J'ai l'impression de me trainer, mais je me force... ça me fait pas forement du bien car souvent je suis mega creuvée apres, mais je suis contente d'avoir fait ce qui m'a donné de la joie...
Pour les cervicales, j'ai pas de soucis particulier si ce n'est la nuque qui craque tous les jours plusieurs fois par jour à un endoit precis, depuis un bon moment...
Souvent je m'endors avec un oreiller et je me reveille sans, car je dors sur le côté ou sur le ventre(ou à moitié entre les deux) du coup je supporte pas l'oreiller.
J'ai essayer un oreiller orthopedique oulaaa, c'est pas pour mi ce truc là... c'est pour les gens qui dorment bien sagement sur le dos sans jamais bouger.
asinaria a écrit:ben mon régime euh...
il commence un peu à me prendre la tête![]()
Je suis le sans gluten à la lettre (à part 2 crepes lors de la chandeleur), le sans caseine aussi, à part un bout de fromage de brebis au lait cru quand je vais voir mon frere, et le sans sucres j'y reviens mais j'ai fais quelques encartades![]()
Mais au vu des resultats j'y retournnnnne!
Actuellement celà fait 2h que je suis en train d'essayer d'ingurgiter mon nouveau petit dejeune, recette kousmine... parait-il que c'est bon pour la santé et que c'est tout ce dont notre corps a besoin..............
![]()
c'est degueu!
![]()
Je ne pense donc pas perseverer dans ce petit dejeuner ou alors il faut que je change certains ingredients....
Qu'est ce que c'est con les regimes... moi qui suis aussi grosse qu'un coton tige, si on m'avait dit un jour que je devrais faire des régimes à la con, j'aurais bien ri...
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités