métaux lourds

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

métaux lourds

Messagede josependule » Sam 11 Fév 2012 21:41

Bonjour à tous,

Je m'appelle José, voilà maintenant plus de 18 mois que je suis en maladie pour une asthénie importante ou les médecins n'arrive pas à en trouver la cause.

Voilà mon parcour depuis le début de ma maladie,retour de vacances du Portugal en Avril, grande fatigue, malaises vagal, plus énergie, acouphénes, case départ chez le médecin de famille.
Début des examens sanguin, aucune grande anomalies notable, à part une bile élévé, le taux de ferritine élévé et les IGA un peu au-dessus de la norme.

Les symtomes pendant ce temps ont évolués, douleurs dans tous les menbres, vertiges, naussées, douleurs aux ventres, aux reins, douleurs cervicales, maux de têtes, douleurs à la mâchoires etc...

Je ne doutais pas que un long chemin d'examens aller se mettre en place, deux opération ce calcul rénaux, urologue, gastro-entériloge,scintigraphie rénal, cardiologue, ophotamalogue,ORL, néphrologue, hématologue, neurologue, service maxillo-faciale pour me mâchoires, ortondontiste, plus une dizaine d'irm et scanner et je en vous dis pas le nombre de radios, pour au final un résultat et une même réponse, Monsieur vous n'avez rien.

Vous vous doutez bien que le moral est au plus bas, Oui il est vrait que que physiquement et visiuellement je n'ai rien, mais comment expliquer ma souffrance intérieur et mon mal être intérieur, puisque les personnes qui vous voient vous juge en disant que il n'a rien, s'est de la comédie et je ne vous dis pas le combat auprès du médecin conseil pour pourvoir rester en maladie, même avec un dossier trés gros et de plus aucune pathologie n'est posé, alors ont n'est pas malade !!!

Fesant des recherches moi-même, je me suis fait prescrire une énumération des plaquettes et là on a vu une déficience de mes globules rouges, direction service hématologie, là aussi rien aux examens, rdv au service umminologie et rien aux examens, le médecin ma dit que j'étais en parfaite santé et ne savait pas d'ou pouvait venir mes soucis, ma demander si dans mon couple si ca ller bien, si il n'y avait pas de violence dans le couple ou que je m'inventais tout ces soucis , que tout cela été dans ma tête.

Voilà comme le médecin vous soigne.

J'ai aussi du pratiquer une biopsie osseuse qui à faillit me coté la vie du à une mauvaise manipulation du produit anesthésiant non compatible avec le gaz hilarant.

Continuant mes recherches, je suis allé voir du coté des dents en des métaux lourds suite à des soins dentaires qui ce sont mal passé ou des dentistes mélanges des métaux en bouges, il font n'importe quoi comme travail, empoissonne les clients sens ce soucier des dégats qu'ils causent sur leurs client, la seule chose qu'il les interresses s'est l'argent.

Après lecture du livre de Françoise Cambayrac sur les maladies émergentes, je suis allé voir un dentiste ayant une approche sur les métaux lourds qui ma fait faire des analyses en Allemagne, j'ai aussi fait des tests de métaux lourds en France qui est un minéralogramme et des analyses pour un Lyme, résultats positif aux métaux lourds et positif Lyme tardif.

Je ne vous dis pas mon moral, content d'avoir trouver peut être des causes sur mon mal être, mais aussi malheureux, je me suis dis , mais comment je vais me sortir de ça.

Continuant mes recherches , je suis aller consulter un homéophate pour me faire soigner Lyme avec des plantes puisque les antibiotiques ne marche plus après plus de huit jours de contamination, je me soigne depuis 5 mois .

Maintenant, je souhaterai me faire, faire évacuer les métaux lourds puisque j'ai pas mal de symptômes que ceci me provoquent, je vais voir un médecin les semaine prochaine pour voir comme il pratique la chélation.

Voilà mon parcour .

José
josependule

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: métaux lourds

Messagede guiguisensei » Sam 11 Fév 2012 22:00

c'est marrant (façon de parler^^) ton taux de ferritine elevée... Egalement intoxiqué au mercure avec Lyme (maintenant equivoque), j'avais aussi un taux de ferritine élevé (pas de beaucoup mais toujours au dessus de normes)... En ayant retrouvé mes analyses antérieures, j'ai remarqué que ce taux avait augmenté en 2002 (époque ou j'ai commencé a decouvrir les crises d'angoisses).. Pendant 8 ans, ce taux a toujours été au dessus. J'ai fais plusieurs chélations (avec un taux de mercure qui a heureusement baissé) et je m'étais toujours posé la question suivante... Y a t-il un lien entre un taux de fer et l'intoxication au mercure?; Comme l’organisme a du mal a eliminé le mercure, peut être a t-il du mal a réguler le fer?!! Enfin bref, j'ai refait dernierement un dosage en ferritine, car mes metaux lourds en tous baissé... Et surprise, apres 10 années, au dessus, c'est revenu dans les normes! ( les mêmes chiffres qu'avant 2002)
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cédric » Lun 13 Fév 2012 10:10

Bonjour,

peut-être une explication : le mercure prend la place du fer dans les globules rouges (dans l'hémoglobine) ce qui pourrait expliquer le fait que certains d'entre nous sont continuellement essouflés. Si le fer ne sert plus de cette façon, peut-être qu'il s'accumule.
Ou bien, intoxiqué par le mercure, le corps perd la capacité à éliminer correctement le fer en excedent (reins ? foie ?).

A++
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=29&t=2869
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mer 22 Fév 2012 14:30

Message de josependule
-----------------------------------------

Bonjour,

Pourriez-vous me dire quels matérieux mettre à la place des amalgammes et des résines.

Quels matériaux utiliser pour les implants dentaires, les inlyas , pour que les dents ne perdent pas l'énergie.

Je cherche du ciment pierre ou de la silisate aurriez-vous une adresse de fournisseur.

Merci
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede josependule » Mar 6 Mar 2012 23:02

Bonsoir à Tous,

Je viens vous donnez des nouvelles, voilà 15 jours maintenant que j'ai effectué le test de Chélation au ZnDTPA+DMPS en IV, je viens de recevoir les résulats par le laboratoire.

Oligoéléments d'Essentiel ( mcg/g Créatinine)

Cuivre <60,00 valeur trouvé 741,25

Manganèse <4,50 valeur trouvé 18,11

Eléments toxique ( mcg/g créatinine)

Bismuth <0,15 valeur trouvé 0,38

Cadmium <0,80 valeur trouvé 0,91

Etain <5,00 valeur trouvé 41,09

Mercure <1,00 valeur trouvé 20,13

Nickel <3,00 valeur trouvé 5,41

Plomb <5,00 valeur trouvé 17,80

Je recherche aussi des adresses ou trouver du ciment Pierre ou du silicate pour enlever mes résines qui sont aussi toxique, si une quelq'un pourrait me donner une adresse.

Je vais revoir la semaine prochaine le médecin qui me fait la chélation pour voir la suite du traitement.

Il y a aussi une information importante il faut être sur de ne pas avoir la maladie de Lyme avant de faire une chélation

Voilà pour le moment et à bientôt

José
josependule

Bébé melodien
Bébé melodien

ZnDTPA+ DMPS

Messagede josependule » Mar 3 Avr 2012 22:56

Bonsoir à Tous,

Voilà les dernières nouvelles après ma deuxièmes IV de ZnDTPA + DMPS, le traitement se passe plutôt bien, des douleurs ainsi que de la chaleur se font ressentires le jour de la chélation, mais acouphènes se calment aussi, mes douleurs concernant la maladie de Lyme se calment, je reste encore avec beaucoup de vertiges, problémes de concentrations, raideurs de la nuque.
Concernant Lyme , le laboratoire ou j'effectué le test de Lyme à été fermé 1 mois par ARS, je ne sais pas si il prartique encore le test actuellement, difficile de faire le contrôle pour voir si la chélation aide.

Je suis toujours à la recheche de ciment pierre ou autre produit naturel pour le remplacement de amalgammes, si une personne pourrait me donner de informations la dessus.

A bientot
josependule

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mer 4 Avr 2012 01:43

Hello josé,

Merci de nous donner de tes nouvelles! :)

Désolé je n'avais pas réagi a ton dernier message, mais au cas ou personne ne t'avais fait la remarque, ton taux d'étain est très élevé...et ce dernier est un neurotoxique très violant, donc il y a de bonnes chances que la chélation (bien conduite) puisse t'aider a améliorer niveau cérébral et troubles du système nerveux.

Pour lyme je pense que tu parle du laboratoire schaller de strasbourg, nous avons eut vent de cette nouvelle et bcp de personnes ici se sont d'ailleurs mobilisés pour soutenir le labo et témoigner de son efficacité en comparaison aux autres tests pratiqués en france sur lyme. Il a ré-ouvert d'après ce que j'en ai entendu dire, et je pense qu'il pratique tjrs le même test, mais que celui ci n'est simplement plus remboursé par la sécu... que les autres n'hésitent pas a me corriger si je dis une bêtise! ;)

Pour le ciment pierre, je voudrais bien t'aider mais je n'ai aucune idée...ton dentiste ne sais pas ou s'en procurer? Moi mon ancien dentiste me l'avait proposé spontanément donc je pense que c'est qd même assez "classique" et a leur porté, s'ils le veulent bien... Sinon tu as le verre ionomère qui semble être un bon compromis et apprécié par la plupart des gens qui en ont, d'après mes propres recherches sur la question.

Bon courage!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede tuchiana » Mer 4 Avr 2012 13:16

je lis sur ce site que le verre inomere contient du fluorure, est-ce bien ?

http://www.atelierdusourire.com/fr/la-c ... bages.html
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Mer 4 Avr 2012 15:10

et moi je lis sur ce site que NOM DE D*** on peut soigner des carries avec le laser!!
ça fait juste deux ans que je recherche des infos là dessus sans jamais rien trouver, et que tous les dentistes que j'ai contacté me disaient que ça n'existait pas et qu'il fallait se servir de la fraise et c'est tout!
et là je vois qu'il existe ce laser!!!!!
ce qui veut dire que mon frere pourrait se faire soigner ses carries!
il FAUT que je trouve un dentiste qui soigne au laser....(et qui bosse par chez nous...........)si vous en connaissez, n'hesitez pas à me faire signe.
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede tuchiana » Mer 4 Avr 2012 15:37

je me demande si l'association NAMD pourrait avoir des infos a ce sujet :/
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Mer 4 Avr 2012 17:20

j'ai demandé a NAMD.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Mer 4 Avr 2012 17:33

je suis en total ébullition...
je suis dégoutée ou enervée ou contente ou je ne sais pas quoi...
je viens de parler à une collegue du traitement des carries au laser et elle me dit que dans notre service de pedotontie, on soigne les carries des enfants au laser depuis quelques temps.............................................. [img]smile/eek.gif[/img]
Non mais attends... moi j'ai posé la question du laser à mon CHEF!! le chef de pôle du service quand meme!! et il n'a pas su me dire qu'on avait un laser chez nous???
Bon, je ne m'emballe pas trop... peut etre que la collegue s'est trompé...
elle me dit que peut etre c'est plutot un praticien qui vient chez nous une fois par mois qui chez lui soigne au laser.
ça me paraitrait deja plus probable...
je vais me renseigner...
non mais sans blague, si on a un laser chez nous, je crois que je hurle sur le chef quoi.....
et accessoirement je me rejouis pour quand mon frere pourra bouger pour aller se faire soigner [img]images/icones/icon10.gif[/img]
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede josependule » Mer 4 Avr 2012 22:47

Bonsoir à tous,

Merci pour vos commentaires, sa me touche !

Oui effectivement c'est bien le laboratoire Schaller qui avait fermée, il on aussi fermée le laboratoire qui fabriqué le tic-tox .

Je continu ma chélation avec une fréquence d'une IV par mois, entre temps de prend de huile Haarlem qui continu la chélation entre les IV sur les conseils du médecin .

Pour le ciment Pierre en demandent mon dentiste, elle me dit que le produit avec lequel on durcit le ciment celui-ci est toxique, pour le moment elle n'en trouve pas.

Pour elle le fluror n'est pas bon, elle m'a conseillé des dentifrises sans fluor.

Merci encore une fois à tous et aux prochaines nouvelles

José
josependule

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Jeu 5 Avr 2012 00:34

lavage des dents , perblanc, savon de marseille, plein de solutions existent :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tuchiana » Ven 6 Avr 2012 17:05

hazy a écrit:lavage des dents , perblanc, savon de marseille, plein de solutions existent :)

savon de marseille ?
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres