Merci pour le conseil, tout mon corps me le demande! Il faut simplement essayer de l'écouter
C'est prévu mais il a fallu expliquer et réexpliquer à ma moitié que l'antenne était probablement (la certitude n'existe pas) à l'origine de certains symptômes majeurs. Maintenant nous sommes dans la phase visite pour louer quelque chose d'autre en test, genre meublé histoire de voir l'évolution sur 1, 2 ou trois mois et surtout conforter ma moitié sur le bienfait de notre démarche.
La recherche n'est pas facile sans compter que je vais devoir payer pour ma maison et un autre bien!
Certaines associations font "la guerre" aux antennes mobiles, c'est un début, c'est en fait le dessus de l’iceberg car l'impact du pulsé à moins de 100 mètres dans le lobe principale d'une antenne 2G est terrible mais je suis certain que les antennes AM/FM nous tuent en douceur depuis près de 100 ans. Les exemples sont légions, Sutton Coldfiled en Angleterre, Sydney, Schwarzenbourgn , Sutro tower à San Francisco (225kw) et surtout radio Vatican et sa puissance de 1000kw avec une première condamnation, trois ans de prisons pour le responsable des émissions, condamnation cassée en appel et rétablie en cassation.
Le résultat est toujours le même, leucémies et cancers, principalement les enfants après une émission continue de 1V/m pendant 10ans.
C’est un petit coup de gueule mais je ne veux absolument pas jouer avec la vie de mes enfants alors que j’ai mis le doigt « grâce à la chélation » sur l’origine de certaines pathologies liées à notre maison du bonheur!
pJ