salut à tous!
quelques questions:
J'ai lu les infos sur cure de Clark, et je pense que je devrait le faire mais, cela me fait un peu peur, car apparement, cela retourne le bide, et quand je vois qu'on peut passer 2heures sur les toilettes, j'ai peur d'étre trop faible pour supporter ca, et surtout il ne faut pas que je perde du poid, car je n'ai pas grand chose sur les os(quelques medecins m'ont demandé si je n'avais pas de pb avec la nourriture:anorexie)
Question: Est ce que l'on peut faire le test de provocation avec les comprimés, est ce que cela donne un résultat fiable, autant qu'avec l'IV ?
Car je vois Dc SK qui ne va pas me la faire je crois(IV), en tout cas pas prévu pour 1er RDV.
Je crois avoir lu que le tets de LYME pouvais etre remboursé, j'ai une ordonnance, j'vais essayer d'appeler Strasbourg.
Je tourne en rond, meme si je passe beaucoup de temps sur le forum, et merci pour les infos, le truc c'est qu'il ne faut pas se perdre dans tout ça!
Je suis pressée, car je me dis que je ne peux plus continuer comme ca:
mes accouphenes explosent, je n'arrive pas à me réveiller, c très très dure, je suis extremement fatiguée, je vais travailler(avec beaucoup de mal) et me couche en rentrant, je m'effondre et dors profondément l'après midi, comme si je n'avais pas dormi depuis 2jours, le soir je ne tiens pas, j'ai pas la force de me faire à manger,je me réveille avec les poumons encrassés comme si j'avais fumé 2 paquets de clopes, j'ai mal dans les épaules et bras, accouphenes à fond dans tous les sens,je n'arrive pas à me laver les cheveux sans faire des pauses,car mes bras n'ont pas la force, et j'en oubli! En fait j 'ai l'impression d'etre un Zombie!!!
Dure car, quand je dis à mes amis que je suis pas bien, ils ne se doutent et ne peuvent pas imaginer que c'est à ce point.
A votre avis, est ce que je devrais attendre le RDV avec la doc Vendredi prochain, ou qu'est ce que je pourrais faire avant pour gagner du temps, et améliorer mon état?
Et puis si quelqu'un peux me dire son expérience avec la doc, meme si je sais qu'il faut faire ses propres choix et expériences, ca pourrais m'eclairer quand meme!