Je suis nouveau

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Je suis nouveau

Messagede martin » Dim 8 Jan 2012 23:50

Salut Xavier,

Tu fais quoi maintenant si la normalisation des ML ne t'a pas guéris? Connais-tu d'autres traitements qui pourront t'aider?

Martin
martin

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede martin » Lun 9 Jan 2012 00:17

Resalut Xavier,

Je viens de lire plusieurs de tes messages sur le forums. Je suis étonné de constaté que la réduction des ML dans ton organisme ne t'a pas redonné la santé et j'en suis désolé sincèrement!

Tu m'as écris un message au sujet du protocole marshall, et je dois avoué que j'ai réagis d'une façon un peu inapproprié. Je voudrais m'excuser. Je n'avais pas à réagir de cette façon, alors que tu voulais simplement me faire part d'une information que tu croyais ou crois encore bonne.

Donc je m'excuse pour cette réaction de ma part!

J'aimerais à mon tour te faire part d'une information qui pourrait peut-être t'aider. J'ai consulté un médecin pendant 3 ans. C'est le genre de médecins différents des autres, ouvert d'esprit qui essaie des choses qui ne sont pas acceptés officiellement par la médecine.

Une de ces choses et l'huile essentielle d'origan. Je ne sais pas si tu connais? Tu m'as parlé de bactéries qui seraient peut-être la cause de tes soucis de santé, je sais que ce produit et quasi-miraculeux. C'est un antibiotique naturelle et un anti-viral extrêmement efficace.

J'ai en pris pendant quelques jours croyant que la cause de mes problèmes de santé était une dysbiose.

Les comprimés que je prenais était de très bonne qualité et très efficace. J'ai oublié le nom de la compagnie; cela venait des USA. Mais ce n'était de l'huile essentielle présentée dans un flacon. L'huile était traitée d'une façon spéciale, afin qu'elle soit bien absorbée.

Si tu es intéressé, je suis certain qu'il doit exister un équivalent en europe. Ou si tu veux je peux chercher le nom de cette compagnie.

Je viens de trouver sur internet une photo de la bouteille donc le nom de la compagnie. Voici la photo:

Image

Donc la compagnie qui fabrique ce produit se nomme Biotics research. Ce produit serait particulièrement efficace.

Un naturopathe dit ceci au sujet de ce produit:"C’est surtout son action antiseptique qui est intéressante puisqu’elle agit contre les bactéries, les virus, les champignons et les parasites."

source: http://www.passeportsante.net/fr/Actual ... estions_do

Salut
martin
martin

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Lun 9 Jan 2012 02:56

pierrot, combien de gouttes déjà ? [img]smile/eek.gif[/img] :lol:
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marie-louise » Lun 9 Jan 2012 12:20

Apparemment la fibromyalgie aurait donc d'autres causes que le mercure.
Le manque de vit. D et le mercure semblent par contre bien être les causes de ma pseudo SEP puisque je n'ai plus de symptôme.
Chacun suit sa voie : pour moi , ça a été dans un premier temps le protocole X [img]images/icones/icon13.gif[/img] (voir sur ma page) que j'ai chois étant dans l'impossibilité de suivre les injonctions de FC sur l'ancien forum (et bien m'en a pris vu le nombre de personnes qui arrivent sur notre forum après un certain nombre d'IV de dmps) puis celui du doc du sud qui m'ont permis de m'en sortir.
Nous sommes seuls a pouvoir choisir en fontion des témoignages du forum.
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Lun 9 Jan 2012 12:42

marie-louise a écrit:Chacun suit sa voie : pour moi , ça a été dans un premier temps le protocole X [img]images/icones/icon13.gif[/img] (voir sur ma page)

C'est très bien marie-louise, je suis content de voir que tu as compris notre message des mois précédents ;) et que tu as bien compris que les généralitées ne sont bonnes pour personne... comme tu l'a dis "chacun suit sa voie"... :)
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede xavier » Lun 9 Jan 2012 13:27

Apparemment la fibromyalgie aurait donc d'autres causes que le mercure.

La fibromyalgie est multifactorielle, le mercure peut en être une composante; je connais des personnes qui s'en sont
sorties en traitant les ML.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Lun 9 Jan 2012 13:36

Martin,

Une de ces choses et l'huile essentielle d'origan. Je ne sais pas si tu connais? Tu m'as parlé de bactéries qui seraient peut-être la cause de tes soucis de santé, je sais que ce produit et quasi-miraculeux

J'ai essayé l 'HE d'origan, pas cette marque.Les infections chroniques sont une composante d'un grand nombre de pathologies
chroniques.

J'ai essayé un tas de trucs, je ne me souviens plus de tout et ce serait trop long de tout expliquer ici.
J e continue, entre autres, toujours la détox des ML, parce que le test de provocation n'analyse que les ML qui
sont accessibles au DMPS (ou autre chélateur utilisé), donc si mon stock de ML a baissé ça ne signifie pas qu'il
n'en reste plus, et peut être qu'il en reste encore à des endroits gênants.

En ce moment, je suis, entre autres , le protocole Van Koenynenbourg pour le SFC. Je crois que le P'ti Gars l'a
suivi, sans résultats. En gros c'est des doses élevées de B12 et B9 (Folapro)
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Lun 9 Jan 2012 13:46

xavier a écrit:En ce moment, je suis, entre autres , le protocole Van Koenynenbourg pour le SFC. Je crois que le P'ti Gars l'a
suivi, sans résultats. En gros c'est des doses élevées de B12 et B9 (Folapro)

Tout a fait xavier, bonne mémoire ;)
Pour moi pas de résultats probants, mais chacun est différent, donc wait and see :)
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede pierrotzen » Mar 10 Jan 2012 11:32

hazy a écrit:pierrot, combien de gouttes déjà ? [img]smile/eek.gif[/img] :lol:

:lol: Deux ptits coups,trois ptites goutttes :p
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede martin » Mar 10 Jan 2012 17:36

Le produit dont il est question n'est pas en goutte, mais en comprimé.

Martin
martin

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Mar 10 Jan 2012 17:49

en gélules plutôt non ?

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede martin » Mar 10 Jan 2012 19:01

Non, un gros comprimé blanc.
martin

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Mar 10 Jan 2012 19:27

des huiles essentielles en comprimé, ya une anguille sous le paté. Bizarre.

Tu devrais acheter des caps en pharmacie, tu n'auras à mon avis pas les mêmes effets.

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede martin » Mar 10 Jan 2012 19:38

hazy a écrit:des huiles essentielles en comprimé, ya une anguille sous le paté. Bizarre.

Tu devrais acheter des caps en pharmacie, tu n'auras à mon avis pas les mêmes effets.

Non, ce produit était très efficace. Il était fabriqué par Biotics research.

La façon dont cette huile était présentée est unique à cette compagnie. Vous ne la connaissez probablement pas.
martin

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Mar 10 Jan 2012 19:49

non des huiles essentielles en comprimé je ne connaissais pas en effet .

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres