Bonjour Femdébois,
je viens de lire tout ton poste.
Ne perds pas courage.
C'est bien humain d'avoir baissé les bras, c'est un cheminement loin d'etre évidant. Si on avait un medicament à prendre simplement, ce serait plus facile.
Mais là c'est à nous de faire nos recherches, nos analyses, chercher nos labos, nos medecins, servir de cobaye entre guillemets, alors qd les soucis personnels s'en mêlent... point trop n'en faut!
Ce qui est important c'est qu'aujourd'hui tu decides de revenir en force.
Je peux te dire ce que je sais pour faire le test de provocation pour les ML, mais j'avoue que tout n'est pas super clair pour moi non plus.
Je vais d'ici peu de temps(dès que j'ai mes resultats pour Lyme) entreprendre ce test pour mon frere et pour moi.
Voici donc le peu d'infos que j'ai assimilé :
Pour le test de provocation, il s'agit de faire analyser des urines test, puis de les comparer à tes urines recueillies 1h30 apres prise d'un chelateur.
Pour le chelateur ça peut etre sous forme de comprimés ou d'intra veineuse.
Il est preferable de faire une IV car les resultats sont plus precis je crois, en tous les cas, les mesures suite à une prise de comprimés n'ont pas les memes mesures references qu'avec une IV donc plus difficil à interpreter.
Pour se faire : contacter le labo microtrace en allemagne, leur demander un kit pour le test de provocation.
Ils te l'enverront.
Pour le chelateur c'est la que je bloque un peu... si tu decides de prendre en comprimés, je crois qu'il faut les acheter à l'etranger, si tu decides l'IV, il faut le faire faire par un medecin qui s'y connait dont les gens ici pourront te donner les coordonnées.
Je sais que mes infos sont floues et pas complètes mais c'est juste pour te faire patienter en attendant que qqn d'autre puisse mieux te repondre
Ne perds pas courage.