le mari et la fibromyalgie

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: le mari et la fibromyalgie

Messagede ze mari » Sam 3 Sep 2011 16:02

retour après 2 semaines de silence pour cause d'orage ayant cassé,la box et donc coupé la connexion internet.

On a refait un round de dmsa. Ma femme a voulu augmenter les doses, on est à 400mg par jour en 8 prises.
Elle a l'air de bien supporter. Pas encore d'effet sur les douleurs mais un net retour du dynamisme.

à si, lundi elle a eu une sorte de lumbago. Mais 3 piqures d'anti-inflammatoires et c'est parti. Vu que la maladie s'est déclarée suite à un lumbago, peut-être qu'elle va disparaitre suite à celui-là. Espérons. Ca fait du bien et ça ne coûte rien.

On va voir la suite des évènements, mais on dirait qu'on tient le bon bout.
ze mari

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Sam 3 Sep 2011 16:38

c'est gentil de continuer à nous tenir au courant :)

ravi de voir que ça se passe bien :)

bises
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ze mari » Mer 9 Nov 2011 07:53

Je viens donner quelques nouvelles :

apparemment le protocole d'acupuncture met plus ma femme à plat qu'autre chose. Comme si la maladie se "défendait". Elle a refait une séance il y a 3 semaines et là aussi elle a dégusté comme il faut pendant 10-15 jours. Je me demande si elle n'aurait pas une infection quelconque même si elle est négative pour Lyme. On va discuter d'une petite cure de Griffe de Chat pour remettre le système immunitaire en ordre.

Sinon, la chélation au DMSA se passe bien. Le mois dernier on a même pu descendre sur Marmande une semaine ! Pour quelqu'un qui était incapable de faire plus de 50 km en voiture, imaginez, de pouvoir en faire 550 !
:top: :clap: :top: :clap:

Ensuite, Ca y est, on va faire le test de provocation au labo de Brême, puisqu'ils fournissent le DMPS. A ce sujet, ils proposent de prendre 3 ou 6 gélules de 10mg pour le test. Je m'adresse aux sages savants du forum, quelle est la meilleure dose pour elle (femme de 65 kg) sachant qu'il y a le risque d'en prendre trop et sinon le risque de ne pas voir l'aluminium.

Merci.

de plus amples informations la semaine prochaine quand on aura fait le test.
ze mari

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mer 9 Nov 2011 10:38

Salut ze mari,

Content d'avoir de tes nouvelles et de voir que malgré tout ta femme avance a son rythme, ce qui est deja positif :)
Pour ta question sur le test avec des gélules de dmps, je n'en sais vraiment rien....mais j'espère que quelqu'un pourra te répondre. On connais a peu près les dosages pour faire un tests via des gelules de dmsa, mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu des personnes du forum faire ce test de la façon dont tu décris avec du dmps.... :??:

A mon sens tout dépend des valeurs dites de "réferences" qui sont définis et qui permettent de mettre en lumière une intox avec une bonne fiabilité. Avec l'expérience et le temps on commence a connaitre plutot bien ces valeurs suite a une IV, mais pas du tout pour des gélules de dmps. Si le labo a fait du bon boulot et qu'il a une grille définie est fiable pour savoir si on es "positif" ou pas en fonction qu'on prend 3 ou 6 cachets, alors le nombre compte peu, car seul le ratio est déterminant. Essaye de voir avec eux ce qu'ils proposent comme interprétation des résultats en fonction qu'on prend 3 ou 6 cachets, et si les ratios semblent bon, je pense que partir sur une "petite base" est plus "sûr" que de choisir la grosse.

Bon courage,

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede ze mari » Mer 16 Nov 2011 00:50

merci de tes encouragements.
Pour l'instant on attend le colis du labo de Brême.

Sinon, ma femme m'a demandé de vous prévenir que sur elle l'acupuncture avait un effet ravageur et qu'elle mettait plus de 3 semaines pour s'en remettre sans bénéfice à terme.

Pour avoir discuté avec le médecin, il dit que pour les autres patients sur lesquels il a testé son protocole, il y a effectivement une phase d'aggravation des symptômes, voire un blocage, pendant 8-10 jours puis les douleurs se fixent dans une partie précise du corps. Il peut alors les traiter. Pour ma femme ça n'a pas marché. Dommage. [img]images/icones/icon11.gif[/img]

Ensuite, vu que si l'intoxication à l'aluminium se confirme on va passer à l'EDTA+ALA, quelle dose conseillez-vous pour une prise orale ?
ze mari

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mer 16 Nov 2011 11:04

ze mari a écrit:Ensuite, vu que si l'intoxication à l'aluminium se confirme on va passer à l'EDTA+ALA, quelle dose conseillez-vous pour une prise orale ?

Salut ze mari,

l'EDTA a très peu été testé par les personnes du forum il me semble... donc j'espère que tu aura une réponse mais moi je ne saurai quoi te dire :(
Si tu cherche sur des forum américain de chélation/lyme tu devrais par contre trouver cette info, c'est bcp plus utilisé chez eux.

A bientôt!

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede chichitop » Mer 16 Nov 2011 11:11

Bonjour j' ai fait le test IV DMPS et un peu plus tard un test dmps en gélules.
Pour un poids de 55kg j' ' avais pris 300mg de dmps et récolte d' urine sur 2h. L' analyse a été faite par le labo microtrace.
Les résultats avec gél ne sont pas a comparés avec ceux obtenus par IV même si chez moi j' avais quelques IV (3?) entre les 2 tests.
Par exemple, avec les gél mon taux de plomb était de 58,84 déjà très élevé alors qu' avec IV il était de + de 132. Il faut donc en tenir compte lors de l' interprétation des résultats car il est impossible que mon taux de plomb aie diminué puisque le dmps n' est pas un chélateur du plomb et chélate d' abord d' autre métaux.
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Mer 16 Nov 2011 11:22

pfff.... ça devient un peu n’importe quoi tous ces test, ces normes qui fluctuent...

le mieux, c'est à mon avis de voir si on a des améliorations avec une chélation ...

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mer 16 Nov 2011 12:42

hazy a écrit:pfff.... ça devient un peu n’importe quoi tous ces test, ces normes qui fluctuent...

le mieux, c'est à mon avis de voir si on a des améliorations avec une chélation ...

Comme dirait l'autre..."c'est pas faux" ce que tu dis la hazy ;)
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede ze mari » Mer 16 Nov 2011 17:11

Bon, je verrai sur les forums américains.
supersmart recommande 2 gélules de 500mg par jour... et pour tester la tolérance à l'ALA, j'avais lu 50mg par jour, c'est ça ?

Par ailleurs, ce matin, visite chez le médecin conseil de la sécu :
1- l'état est stabilisé sans amélioration à prévoir donc suppression des indemnités journalières
2- la fibromyalgie ne donne pas droit à une pension d'invalidité et de toutes façons, le meilleur remède est la reprise du travail [img]images/icones/icon12.gif[/img]

pour la première fois depuis mon adolescence j'ai vraiment songé à frapper un être humain... [img]smile/mad.gif[/img]
Surtout pour une personne dont le métier est d'alterner les voyages en avion de 10-12h et les trajets en voiture de 5-6h par jour, le tout entrecoupé de négociations commerciales, et qui ne supporte pa les vibrations... Pour couronner le tout, ma femme étant indépendante, elle ne peut reprendre son job avec un poste aménagé comme un salarié ni avoir droit au chômage.

Colère et désespoir sont les sentiments de la journée...
ze mari

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pierrotzen » Mer 16 Nov 2011 19:45

ze mari a écrit:Par ailleurs, ce matin, visite chez le médecin conseil de la sécu :
1- l'état est stabilisé sans amélioration à prévoir donc suppression des indemnités journalières
2- la fibromyalgie ne donne pas droit à une pension d'invalidité et de toutes façons, le meilleur remède est la reprise du travail [img]images/icones/icon12.gif[/img]

Colère et désespoir sont les sentiments de la journée...

Vraiment des enfoirés,quand on sait que nos députés ont refusés d'avoir une baisse de 10 % de leur salaires,ce sont toujours les mêmes qui trinquent,ils n'ont jamais éssayé de vivre avec un revenu de misére.Ce sont eux qui poussent les docs à donner de moins en moins d'indemnités maladie alors que c'est cette même médecine de merde qui nous a mis dans cet état.
Courage.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Mer 16 Nov 2011 21:27

et une cure de breuss ??

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede cédric » Jeu 17 Nov 2011 10:06

Vraiment des enfoirés,quand on sait que nos députés ont refusés d'avoir une baisse de 10 % de leur salaires,ce sont toujours les mêmes qui trinquent,ils n'ont jamais éssayé de vivre avec un revenu de misére.Ce sont eux qui poussent les docs à donner de moins en moins d'indemnités maladie alors que c'est cette même médecine de merde qui nous a mis dans cet état.

Totalement d'accord !
S'il veulent faire des économies à la SECU, qu'ils commencent d'abord par arrêter la vaccination à tout va, avec une tonne de conservateurs toxiques de toutes sortes, de mettre du mercure dans la bouche des gens, de permettre des normes totalement irréalistes qui provoquent une pollution électromagnétique toxique pour l'être humain, etc... [img]images/icones/icon5.gif[/img]
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Jeu 17 Nov 2011 11:06

qu'ils interdisent pesticides et additifs alimentaires ....

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Jeu 17 Nov 2011 16:36

Nous a toulouse ils construisent un très grand "cancéropole".... normal vu qu'il parait que bientôt 1 personne sur 2 aura un cancer dans sa vie!
Il parait même que c'est la "cause nationale" alors on ne peut y voir que plein de bonnes intentions bien sur....non? ;)
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres