bonjour

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: bonjour

Messagede un_ptit_gars » Dim 4 Sep 2011 22:24

célinelyon2 a écrit:j'ai un trés gros souci avec le fer: je vomis tous les aliments qui en contiennent.
J'y suis de plus en plus sensible. Et çà devient difficile à gérer.
Vous connaissez ce problème sur le forum?

Salut céline,

Pour ma part tu es la première personne que je rencontre qui réagis si fortement au fer... je ne saurais pas vraiment quoi te dire par rapport à ça, si ce n'est de peu etre regarder du coté des co-infections souvent attachées a lyme, que sont babesia ou bartonella... car si mes souvenirs sont bon leur croissance sont fortement liés au fer, ce qui pourrait potentiellement expliquer les si fortes réactions de ton corps vis a vis de cette pierre angulaire de leur développement. Peut-etre est-ce une défense du corps vis a vis de ces parasites?

Essaye de t'intéresser à la "lactoferrine", ça peut etre une solution utile dans ton cas je pense.

A bientôt,

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Sam 15 Oct 2011 13:24

mélanges les dans une compote, purée, jus de fruit ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede célinelyon2 » Jeu 20 Oct 2011 10:20

je sui sur le poin d'acheter le DMSA (pour être sure de me soigner jusqu'au bout).
j'ai trouvé çà:
http://www.super-smart.eu/article.pl?id ... tAodASmGOQ

vous connaissez?
vous en avez d'autre?

merci
célinelyon2

Messagede hazy » Jeu 20 Oct 2011 11:39

supersmart a la cote sur melodie :)

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Ven 21 Oct 2011 10:12

célinelyon2 a écrit:je pense que les doses inscrites sont les bonnes:
2gélules 2 fois par jours tous les 2 jours (soit 60 par mois) pour mois qui fait 50kg
1 gélule 2 fois par jour tous les 2 jours pour ma fille de 13 kg (soit 30 par mois).
ce qui me fait 2 pots par mois
j'ai acheté 8 pots en espérant que çà suffira.

Salut Céline,

Attention attention!! Les doses prescrites sur la boite ne sont surement pas celles qu'il faut appliquer! N'oublie pas que malgré tout le site est un site commercial...nous discutons de ces soucis de mercure et de la manière de prendre les chélateurs depuis des années et je peux te garantir que c'est autrement plus délicat a doser que les préconisation que tu a énoncé la.
Il faut réussir a trouver le bon ratio entre "mobilisation" des métaux des tissus et organes, élimination, et éviter au maximum la "redépose" qui correspond au fait que trop de métaux ont été remués et non pas pu tous etre évacués. C'est pourquoi il vaut mieux y aller très progressivement, faire des essais et voir comment on réagis avant de prendre des doses massives comme indiqué sur la boite.
Recherche sur le forum les méthode de "andy cutler" ou le "midora", tu trouvera de nombreux posts qui expliquent les manière plus sure et efficaces de prendre le DMSA ou DMPS.

A bientot!

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Ven 21 Oct 2011 10:41

:gla: :gla: :gla: :gla: :gla: :gla: :gla: :gla: :gla: :gla:

je pense que les doses inscrites sont les bonnes:
2gélules 2 fois par jours tous les 2 jours (soit 60 par mois) pour mois qui fait 50kg
1 gélule 2 fois par jour tous les 2 jours pour ma fille de 13 kg (soit 30 par mois).
ce qui me fait 2 pots par mois
j'ai acheté 8 pots en espérant que çà suffira.

naan, ti-gars a raison. Commence par des mini doses, et vois ce que tu supportes. Et plus encore avec ta fille, ne joue pas, dis :( (Un gros heirx, ça laisse des traçes morales... )

principe de base : plus on est malade, plus il faut se soigner doucement.

bises

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede célinelyon2 » Ven 21 Oct 2011 13:04

je viens de prendre connaissance du programme Cutler et çà revient à plus de gélules par mois au final.
j'ai lu que ce protocole pose moins de problème (surtout aux enfants).

je pensais faire 3 jour On et 11 Off:
1 gélule trois fois par jour pendant 3 jours (elle fait 13 kg) 2 fois par mois
4 gélules trois fois par jour pour moi (je fait presque 50 kg mais bon...) 2 fois par mois.

je me demande s'il ne vaut pas mieux le faire qu'une fois par mois ou toutes les 3 semaines (c'est à peut prêt la période sur laquelle les symptômes reviennent).

on peut commencer toutes les semaines, ou mieux vaut se tenir au protocole?
et puis, vous feriez quoi vous? Il faut que je me fasse retirer les plombages avant le DMSA. Donc je pensais faire encore 2 injection DMPS: retrait des plombages ceux du côté droit, ils sont 3 petits), puis rien pendant 3 mois (comme conseiller), 2 injections puis retrait du reste des plombs (l'autre côté 3 aussi je crois) puis arrêt 3 mois, puis 2 injection (dont test à micro-trace). puis passage au DMSA avec protocole Cutler.

pour ma fille encore 4 mois de DMPS (gélules) dont test, puis selon résultats passage au DMSA avec Cutler.
facile pour elle.

çà parait sage?
célinelyon2

Messagede chichitop » Ven 21 Oct 2011 15:19

le protocole de prise de dmsa 3 x par jour (toute les 8h) est le protocole du DAN (defeat autisme now) et non de Cutler qui préconise des doses encore + fréquentes (toutes les 4h). 3 jours On suivi de 11 jours OFF
Peut être utile de donner de l' EPP ou autre pour éviter les Candidas A. qui se "nourrissent" du DMSA celui ci n' étant pas éliminé complètement.

Je me méfierais qd même de tous ces arômes dans les compléments
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Sam 22 Oct 2011 15:12

c'est quoi EPP????

extrait de pepin pamplemousse

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Sam 22 Oct 2011 22:12

en gouttes.

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ymy » Dim 23 Oct 2011 23:30

Bonsoir Céline,

D'après ce que je l'ai, tu ne soignes que l'intoxication aux métaux lourds, alors que tu as Lyme, et ta petite fille également sans doute.
Les iv de DMPS peuvent exacerber les symptômes de Lyme. Au début, on peut aller mieux puis au bout de quelques iv, et dépose d'amalgames en plus, notre état peut s'aggraver. J'en ai fait les frais ...
Attention également à certains compléments (magnésium, fer ...) qui alimentent les biofilms.
Le dr USMAN (DAN) soigne conjointement Lyme et métaux lourds.

A bientôt,
Ymy
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede pierrotzen » Mer 26 Oct 2011 15:55

célinelyon2 a écrit:pour Lyme, mon doc (qui m'a demandé si je n'étais pas dans une secte lorsque je lui ai montrer mes analyses des métaux) ne m'a même pas rappelé alors que je lui ai laissé un message.

pouvez:

facebook-intox métaux lourds: http://www.facebook.com/profile.php?id=100003089724029

Et l'on paye des cotisations pour cette médecine de clowns,il y a vraiment de quoi être révolté.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Lun 31 Oct 2011 08:31

célinelyon2 a écrit: Je me disais que le protocole de dan à 4h avec prises à 4h d'intervales est quasiment impossible à suivre: elle à 3 ans, elle ne peut pas prendre son traitement à l'école et la nuit. toutes les 8 heures c'est possibles (même si un peu difficile): genre 6h, 14h et 22h.
j'aimerais savoir si avec le DMSA il faut continuer les compléments alimentaires? La vitamine C à forte dose pour faciliter l'élimination, le Zinc car il part avec les métaux, mais vitamine B, D, E, A??? il faut continuer tout çà aprés une cure de plusieurs mois?

Il faut donner les minéraux en dehors des périodes de prise de DMSA sinon elle va aussi chélater les compléments,la vitamine C il faut tester avant car tout le monde ne réagit pas de la même façon.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede célinelyon2 » Ven 4 Nov 2011 15:44

je me pause une nouvelle question. Etant malade depuis 15 jours maintenent (rhyno) vu que j'ai un super système immunitaire, je fais des infusion de sauge et verveine et je trouve que çà m'aide dans le traitement des métaux. bien sur j'en prend pas 10 litre par jour mais connaissez-vous des plantes (pour infusion) pour aider le traitement du DMPS.
célinelyon2

Messagede hazy » Ven 4 Nov 2011 16:23

toujours radis noir, artichaut, etc ...

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres