![etonné [img]images/icones/icon12.gif[/img]](./images/smilies/icon12.gif)
Marie-Louise d'après ce que j'ai compris, il y a de fortes chances que le DMSA traverse partiellement la barrière hepato-encephalique, en outre il est surtout chélateur du plomb et du mercure, contrairement au DMPS qui chélate tout ce qui bouge. Par précaution, même si je ne suis pas convaincu par les affirmations selon lesquelles l'ALA dans un premier temps emmènerait le mercure vers le cerveau, je préfère rester prudent et chélater le milieu extra cellulaire avant d'attaquer le système nerveux.
IV de DMPS par intra-veineuse quand mon généraliste a vu de quoi il retournait il m'a dit: "tu vas totalement de dévitaliser avec ça tu vas mettre des nées à reconstituer ton équilibre minéral, en plus par IV".]
surface a écrit: La chélation est simplement plus efficace lorsqu'elle est faite directement par IV, puisque le produit n'a pas a passer par un long processus de digestion, et aucun produit ne se perd dans les voies naturelles.
surtout d'après ce que je comprends de ses affinités avec le cuivre qui lui à priori n'est pas plus toxique que ça même en grande quantité.
C'est la raison pour laquelle je ne comprends pas pourquoi nos médecins affectionnent d'avantage le DMPS? Si l'intox est le mercure et le plomb et pas d'autres métaux lourds, il n'y a aucune raison de prendre du DMPS, surtout d'après ce que je comprends de ses affinités avec le cuivre qui lui à priori n'est pas plus toxique que ça même en grande quantité.
dis voir xavier, quid de l'histoire du " bouchon de cuivre" avec un protocole cutler ?
dis voir xavier, quid de l'histoire du " bouchon de cuivre" avec un protocole cutler ?
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités