Présentation de Anne

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede anne » Mer 3 Fév 2010 14:00

Me revoici, avec les résultats du test Lyme fait chez Schaller.

Score de 6 points au W.Blot, donc "Equivoque".
Détails : tout est négatif , sauf

- Antigène P41 (B.Burdorferi) (1) positif ++ (IGG et IGM)
- Antigène OspA (B.Afzelli) (5) positif ++ (seulement IgG)

Qui peut m'aider à apprécier ces résultats et surtout me dire si je dois traiter et comment !

J'avais décidé de faire de la mora, zapper et cures de Hulda Clark, et apprécier les résultats avant de passer à la chélation par IV de DMPS (que me propose le doc belge).

Qu'en pensez-vous ? Je suis un peu déroutée par ce résultat "équivoque" et je ne sais pas bien si ma stratégie ci-dessus reste ok !

Merci de vos conseils éclairés !

Anne
anne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mer 3 Fév 2010 14:29

Lorsque le test est équivoque au western blot, la stratégie recommandée est de prendre un taitement sur 3 mois genre tic tox et de refaire une analyse. Le score devrait augmenter s'il y vraiment lyme. Mais attends d'autres avis de personne squi connaissent mieux le problème que moi.

Il n'y a que toi qui puisse décider du traitement à entreprendre. La morathérapie et les cures de Clark me semblent des techniques plus sûres et qui donnent de bons résultats. Peut-être qu'en cas de résultats non suffisants tu pourrais ensuite penser à la chélation et n'oublie pas que les techniques de chélations sont diverses et ne se limitent pas aux IV de DMPS.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede geraldine » Jeu 4 Fév 2010 14:08

Bonjour Anne
Une info sur Lyme :
S'in n'y a pas d'IGM( hors 41 qui n'est pas spécifique ) : La maladie de Lyme est non active .
C'est ce que Mme Schaller explique .
P 41 correspond aux articulations
Moi , à ta place , je ne dépenserais autant d'argent .
J'ai su que j'avais lyme à la 10ème IV et à part l'hyperacousie , rien se s'est agravé .
Mais bon , c'est à toi de voir .
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede anne » Lun 8 Fév 2010 19:37

Merci, Geraldine

Je pensais bien avoir lu qq chose à propos de l'antigène 41.
Mais que veux tu dire quand tu écris "P41 correspond aux articulations" ? Les articulations, c'est mon pb, justement, elles me font terriblement souffrir ! chevilles, genoux, hanches...

Je précise aussi que mora, zapper, cures de Clark, c'était surtout pour les métaux lourds (voir plus haut)

Merci, je vais donc me consacrer surtout à ce dernier pb !
Bonne soirée

Anne
anne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede geraldine » Lun 8 Fév 2010 20:00

Bonjour Anne
J'ai un tableau des équivalences pour lyme , si tu veux , donne moi ton adresse mail en MP et je te l'envoies .
Tu n'as pas appelé mme Schaller pour l'interprétation de tes résultats ? elle saurait mieux te renseigner que nous .
La secrétaire m'avait dit (quand j'ai commandé le kit ) qu'il fallait l'appeler quand j'aurai reçu les résultats . Mais à cette période , elle conseillait à tout le monde le tictox de chez Nutrival , chose qu'elle ne fait plus apparemment .
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede la cigale » Lun 8 Fév 2010 20:28

je suis équivoque également avec les mêmes résultats , igm = bactérie persistante ou active et igg contact ancien avec lyme ou autres bactéries
j'ai également EBV équivoque,
j'ai pris 3 mois tic tox c'est du temps perdu car l'analyse était exactement la même bout de 3 mois,
je pense que c'est un ensemble et les cures clark, zapper avec la clef, la mora ainsi que le mms1 sont largement suffisants pour, à défaut d'éradiquer toutes ces bactéries, virus etc etc au moins te soulager mais c'est du long long terme et comme il n'y a rien d'autre à faire à part éventuellement des antibiotiques à hautes doses et encore !! perso je préfère ce que je fais tranquillement et pour moi ça fonctionne pas trop mal en tout cas rien de comparable à ce que j'étais il y a encore 1 an
comme d'hab patience et persévérance
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gigi » Lun 8 Fév 2010 22:53

Attention : antibiotiques = candidose !
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede anne » Mar 9 Fév 2010 10:42

La Cigale et Gigi, merci pour les conseils !

Je vais faire les cures de Clark dans deux mois (je finis un traitement de plantes de trois mois) avec zapper aussi (il faut acheter la clé Lyme séparément ?)
Et puis j'ai eu la liste des morathérapeutes de Belgique de D & D, il ne me reste qu'à trouver le bon !! ;)

Je vais aussi creuser la piste Candidose, j'ai eu bcp bcp de mycoses il y a quelques temps !

A suivre !

Comme le dit la Cigale, patience et persévérance
anne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede mylène » Mar 9 Fév 2010 11:58

Anne a dit : Merci, Geraldine

Je pensais bien avoir lu qq chose à propos de l'antigène 41.
Mais que veux tu dire quand tu écris "P41 correspond aux articulations" ? Les articulations, c'est mon pb, justement, elles me font terriblement souffrir ! chevilles, genoux, hanches...

Je précise aussi que mora, zapper, cures de Clark, c'était surtout pour les métaux lourds (voir plus haut)

Merci, je vais donc me consacrer surtout à ce dernier pb !
Bonne soirée

Anne

Bonjour Anne,
Je viens de lire ton message et je me demande si moi aussi je ne devrai pas faire la détection de Lyme, ayant lu que ça pouvait amener des arthrites. Je souffre terriblement depuis maintenant 4 mois des articulations, principalement chevilles, genou, pieds enflés et très douloureux avec grosse difficulté à marcher, et 2 doigts de la main... le rhumato me parle de spondylarthrite,et m'a prescrit des anti inflammatoire que je ne veux pas prendre pour ne pas me "bouziller" autre chose . Je suis suivie par un bon homéopathe et morathérapeute depuis peu de temps, mais pour l'instant aucun résultat, les douleurs sont toujours présentes !
Peux-tu me dire comment faire pour faire cette détection de Lyme ? J'ai aussi rv demain avec le Dr du Sud à Nice pour faire de test de provocation aux ML...mais comme toi, je préférerai commencer par quelque chose de plus "soft"
Vous tiendrai tous au courant - Heureusement qu'il y a ce forum qui m'aide énormément !!!
Mylène
mylène

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mar 9 Fév 2010 13:20

Pour lyme il faut appeler ce labo pour qu'ils envoient un kit:

Laboratoire SCHALLER
16, rue Oberlin
67000 Strasbourg
Tél. : 03 88 36 80 88

Le test complet coûte environ 66€, remboursé si un médecin fait une ordonnance où est marqué "sérologie de lyme elisa et western blot".
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Mar 9 Fév 2010 13:20

Mylène quand j'ai arrêté de manger du sucre, des sucres, tous les sucres, mes problèmes d'articulation ont totalement disparu.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede la cigale » Mar 9 Fév 2010 16:05

en général les labos envoient ailleurs la sérologie de LYME et dans ce cas exigez qu'il l'envoie chez schaller ça vous fait moins de frais
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede mylène » Mar 9 Fév 2010 16:14

Merci Gigi pour le conseil, j'essaie déjà de ne pas trop manger de sucre,mais je vais arrêter totalement pour voir !
crois tu que ça pourrait m'aider pour mes articulations, j'ai très mal dans les pieds, talons, et chevilles gonflées, mal dans un genou,cervicales bloquées, et 2 doigts de la main gonflés et ne pliant plus comme les autres doigts. C'est arrivé il y a 4 mois, et très grosse fatigue.... j'ai vu un rhumato qui m'a parlé de spondylarthrite... je vois demain le dr B de Nice pour faire test des ML - je vous tiendrai au courant !
merci bcp encore de votre gentillesse à tous et tous vos bons conseils !!!
Mylène
mylène

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede mylène » Mar 9 Fév 2010 16:15

marco a dit : Pour lyme il faut appeler ce labo pour qu'ils envoient un kit:

Laboratoire SCHALLER
16, rue Oberlin
67000 Strasbourg
Tél. : 03 88 36 80 88

Le test complet coûte environ 66€, remboursé si un médecin fait une ordonnance où est marqué "sérologie de lyme elisa et western blot".

merci Marco, c'est une analyse de sang ou d'urine ?
Mylène
mylène

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede anne » Mar 9 Fév 2010 19:28

C'est une analyse de sang !
anne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres