je suis un nouveau parmi vous

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: je suis un nouveau parmi vous

Messagede hazy » Lun 3 Oct 2011 12:23

il était possible que la spasmophilie soit causée par une intolérance au gluten et à la caséine

J'en conclus donc ( passes moi l'expression ) que tu as un régime de me***. Donc, tu as attaqué tes IV avec un intestin tout poreux. MAuvaise idée à mon avis, tu cherches à filtrer ton sang avec un filtre percé....

Bref, si les IV et l'ALA ont des effets secondaires si forts, écoutes ton corps. Fait une pause, 3 mois de régime SGSCSS. Et vois ce qu'il se passe, à mon avis tu verras disparaitre ou s’atténuer une bonne part des symptômes.

Si tu as besoin de petits plaisir, eh bien craques, le moral est important. Essayes de craquer sur du " sain". Un ptit café, des bananes ou mangue séchées, du pain sans gluten, un petit fromage de chèvre bio...

Allez, tu as fait une expérience, ça va te permettre de mieux définir ton plan de bataille. On passe tous par là :)

Bises
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede surface » Lun 3 Oct 2011 13:57

EN fait j'ai pas encore attaqué les IV, pour l'instant j'ai uniquement pris NAC, ALA, Se, Mg, vit A, C, E, Allicine. Mais oui mon régime alimentaire c'est pâtisseries, pizzas, chocolat, pain, pain, pain, produits laitiers etc. QUe des chose dans le genre. C'est grave docteur? :)

Pour le DMPS j'attends les résultats du test des porphyrines. En tout cas, vu les effets que me causent l'ala je dois être bien intoxiqué...
surface

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marie-louise » Lun 3 Oct 2011 14:01

Pour l'ALA , c'est peut être l'appréhension qui décuple tes symptômes. [img]images/icones/icon4.gif[/img]
Je n'ai jamais eu d'effets secondaires avec les doses que je prends depuis 6 ans maintenant : 100 mx2 (petit déjeuner et repas du soir)
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Lun 3 Oct 2011 14:15

Pour l'ALA , c'est peut être l'appréhension qui décuple tes symptômes. [img]images/icones/icon4.gif[/img]
Je n'ai jamais eu d'effets secondaires avec les doses que je prends depuis 6 ans maintenant : 100 mx2 (petit déjeuner et repas du soir)

=> puisque marie louise n'a jamais eu de symptômes avec l'ALA, ce que tu ressent doit être psychosomatique !!! :ouin: [img]smile/eek.gif[/img] [img]images/icones/icon18.gif[/img] [img]images/icones/icon9.gif[/img]

Ne fais pas attention surface, marie louise a du mal à comprendre qu'on est pas tous comme elle ;)

Et NON, ce que tu ressens n'est pas psychosomatique, tu dois revoir ton protocole... Et ton régime alimentaire :) c'est la base de la base.

Bises

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Lun 3 Oct 2011 14:29

La preuve que nous sommes tous différents ,c'est que j'ai pris de l'HE d'origan à des dôses fortes alors que tout le monde le déconseillait,et en plus ça m'a fait du bien [img]smile/pmusic2.gif[/img] [img]smile/pcheerleader.gif[/img] .
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Lun 3 Oct 2011 14:40

ah oui au fait, s'en est ou cette histoire pierrot ? Tu as pris combien finalement ?

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede surface » Lun 3 Oct 2011 14:44

Ouais ça me rappelle mon généraliste.. J'ai une piètre image des généralistes, pour la plupart, surtout les nouveaux, de simples intermédiaires entre les labo pharmaceutiques internationnaux et les patients qu'ils gavent de médoc et en font des "drogués".

Marie-louise, les symptômes ne sont en aucun cas psychosomatiques, j'ai fait une constation empirique, surtout la journée où j'ai pris 250mg le matin et 250mg le soir. La c'était une réelle cata :) Mais ça me conforte sur le fait que je suis bien intoxiqué au ML. Klinghardt dis qu'il faut prendre 4 x 300 mg par jour sinon le mercure va dans le cerveau et fais des effets secondaires. Sauf que moi je me demande pourquoi le mercure irait plus dans le cerveau? De toutes les manière il a des affinités naturelles avec les cellules nerveuses, il se peut donc que 80% y soit déjà présent, et puis sachant que l'ala dispose de deux groupes thiols qui "inhibent" les effets du mercure et qu'il y a l'apport de selenium qui inhibe également, et qu'il y a augmentation du gluthation par la NAC, qu'est-ce qui scientifiquement permet de dire que l'ALA fait augmenter le mercure dans le cerveau. Quelles sont les études scientifiques l'attestant?
La méthode Klinghart semble beaucoup basée sur des constatations empiriques. Or on sait que tout le monde est différent. Toujours est-il qu'effectivement ça me donne des effets.

J'ai une question qui ne demande pas de langue de bois... Le médecin chélateur de Paris est-il un bon médecin? accompagne-t-il correctement? Est-il calé en toxicologie? Les certifications ne valent pas grand chose pour moi, passer des qcm n'est pas un gage de sérieux. Avez-vous des retours d'expériences?

Merci d'avance
surface

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Lun 3 Oct 2011 14:47

hazy a écrit:ah oui au fait, s'en est ou cette histoire pierrot ? Tu as pris combien finalement ?

J'en ai pris parfois 15 gouttes par jour,j'secouais un bon coup le flacon au dessus d'une cuillère d'huile d'olive et allez ,bon ça chauffe la bouche un bon coup ,un crise de hoquet pendant une minute ou deux et c'est reparti mon kiki.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Lun 3 Oct 2011 14:50

J'ai une question qui ne demande pas de langue de bois... Le médecin chélateur de Paris est-il un bon médecin? accompagne-t-il correctement? Est-il calé en toxicologie? Les certifications ne valent pas grand chose pour moi, passer des qcm n'est pas un gage de sérieux. Avez-vous des retours d'expériences?

désolé, mais tu devras poste ta question par MP, on ne peux pas avoir de discours de ce genre au nom du forum.

Si certaines personnes ont consulté ce docteur, surface est intéressé par vos retours d'expérience par MP.

Quand à l'ALA, on considère qu'il franchit la arrière sang/cerveau, que le mercure seul, en temps normal, ne franchit que peu. Il y aura donc plus de mercure en dehors du cerveau que dedans. Le biologique tendant vers l'équilibre, si tu ouvre la BHE, les concentrations de mercure auraient tendance à s'équilibrer.

Ceci dit, 500 mg dans la journée, c'est une dose énorme. Certaines personnes ont été pliée avec seulement 100 mg. Donc, tu supportes plutôt bien. Pourquoi ne pas essayer 25 ou 50 mg par jour ? et voir les effets ?

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Lun 3 Oct 2011 14:50

surface a écrit:J'ai une question qui ne demande pas de langue de bois... Le médecin chélateur de Paris est-il un bon médecin? accompagne-t-il correctement? Est-il calé en toxicologie? Les certifications ne valent pas grand chose pour moi, passer des qcm n'est pas un gage de sérieux. Avez-vous des retours d'expériences?

Merci d'avance

Demandes en Mp aux administrateurs.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Lun 3 Oct 2011 14:50

@ pierrotzen.

Pendant combien de jours d'affilé ? quels résultats ?

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Lun 3 Oct 2011 14:51

Demandes en Mp aux administrateurs.

hop !! levée de bouclier des modérateurs !! :roi:

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Lun 3 Oct 2011 14:58

hazy a écrit:@ pierrotzen.

Pendant combien de jours d'affilé ? quels résultats ?

Une semaine ou plus je ne sais plus,à un moment ça ne m'a plus donné de punch,donc j'ai arrété,aussi j'ai senti qu'il fallait que j'arréte car je rotais l'HE d'origan à plein.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede surface » Lun 3 Oct 2011 15:07

Je viens de me souvenir qu'étant enfant à 9 ans j'ai eu un syndrôme méninger avec de très grave symptômes, ponction lombaire. Mais la méningite n'a pas été confirmée, j'avais été hospitalisé 3 jours. Je suis en train de faire le rapprochement avec la maladie de Lyme.. J'ai déjà été piqué par une tique vers mes 12 ans mais elle a été enlvée rapidement et je n'ai pas eu de signes cutanés.

Est-ce possible d'avoir eu un lyme sans signe cutané?
surface

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marie-louise » Lun 3 Oct 2011 16:13

"j'ai pris 250mg le matin et 250mg le soir. "
Comme hazy le remarque ces doses me paraissent énormes
J'ai tjs pris de faibles doses car j'avais peur d'aggraver mon état.
Ton histoire explique aussi tes réactions probablement mais à ta place je referai une tentative avec des doses plus faibles.
Les théories de K me paraissent aussi souvent un peu empiriques mais c'est quand même son protocole (via Rueff )qui m'a en partie sortie d'affaire
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres