j'avais trouvé la lettre type d'un avocat pour exiger l'inscription sans vaccin. Rapproches toi aussi des assoc anti vaccins ?
Avant de traiter ton bambin pour lyme, as tu fait l'analyse des porphyrines urinaires ? Quel est son régime alimentaire ?
Alexandra a écrit:astya a écrit:Comme je ne connais personne qui en connait a Reims, comme la plupart des gens que je teste sont pro-vaccins, sont tous a jours etc et que sur le net je ne trouve rien ... je me sens seule ... j'ai peur pour ma fille.
Bonjour Astya
As-tu trouvé le médecin que tu cherchais ?
Si non il y a toujours un moyen de trouver le bon praticien, c'est de téléphoner avant et de se renseigner. Il suffit pour ça d'un annuaire.
Bon courage !
hazy a écrit:j'avais trouvé la lettre type d'un avocat pour exiger l'inscription sans vaccin. Rapproches toi aussi des assoc anti vaccins ?
Avant de traiter ton bambin pour lyme, as tu fait l'analyse des porphyrines urinaires ? Quel est son régime alimentaire ?
astya a écrit:ok, merci Ymy, c'est bon a savoir. Je vais donc commencer par la.
le tictox, c'est bien ça ?
http://www.pharmaservices.fr/BOUTIQUE/t ... tiques.htm
combien de temps tu lui a donné ? Mon fils a 8 ans mais ne fait que 18kg, vraiment pas gros. C'est pas contre-indiquer les huiles essentielles ?
Au fait, tu lui a fait faire quoi exactement comme dépistage pour lyme ?
astya a écrit:On attends les résultats. Je voulais savoir, pourquoi plutôt le labo Schaller ? combien de temps avant d'avoir les résultats ?
astya a écrit:Dites, est-ce que quelqu'un connais un médecin qui pourrait faire le test des métaux lourds et un traitement, une chelation pour mon fils de 8 ans (18 kg) ? Je suis de Reims (marne). On voudrait ne pas perdre de temps au cas ou la maladie de lyme est negative.
Merci.
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités