et ça coute combien le test lyme??
hazy a écrit:Je pense en fait que ça craint les UV, tu dois pouvoir le faire avec une bougie. Romantique non ?
the avenger a écrit:le mini kit de lyme est arrivé a mon domicile,je fait partir ça cette semaine!!![]()
j'ai parcouru le forum toute la journée,et j'avoue que c'est extremement troublant les avis positifs autant que négatifs sur les méthodes pour l'utilisation des chélateurs ,les tarifs exorbitants (DMPS a 140 euros)l'arnaque de certains médecins,des études contestés sur l'efficacité du DMSA,DMPS ,j'en passe et des meilleurs!!
le souci c'est que quand on est déjà très mal,on a pas envi d'aggraver notre situation avec certains produits au point de plus pouvoir tenir debout,car autant en rester là!
bref,je verrai bien avec mon dentiste au prochain rdv pour voir si il est VRAIMENT nécessaire d'enlever mes 5 amalgames,(le plus récent aurait peut-etre suffit)!
ah oui,j'ai des torts,je bouffe comme un cochon(boulimie),je m'en veux car je suis sur que c'est aussi responsable de mon état![]()
je vais manger moins de saloperies et diminuer les produits laitiers ainsi que le gluten!
voilà,mes doutes sont très forts après avoir parcouru les témoignages,mais je garde espoir de pouvoir reprendre le train par exemple,chose que je n'ai pas fait depuis 1 an!![]()
bon week les amis!
cédric a écrit:Je vais servir de cobaye et après toutes mes déposes je vais étudier comment évolue mon EHS. Actuellement je ressens des hautes fréquences à 0.2V/m et je suis un détecteur d'Iphone humain.
Cédric
the avenger a écrit:bonsoir
je souhaite savoir si dans les vaccins contre la grippe saisonnière,il y a du mercure?
car il faut se faire vacciner pour éviter de développer la grippe,et d'ailleur quand est ce que cette grippe arrive en général,novembre,décembre???
une bonne alimentation ne suffit pas a éviter la contagion!!
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités