loulette

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: loulette

Messagede cédric » Jeu 8 Sep 2011 08:51

Bonjour loulette :)

j'ai débranché le wifi : 2 de mes enfants dorment mal depuis que nous habitons ici il me semble :l'un à des appréhensions le soir et l'autre des cauchemars vers 5, 6h y aurait il des causes auxquelles vous pensez??

Il faudrait peut être vérifier si tu as un téléphone fixe sans fil que cela n'est pas un DECT qui envoi en permanence des micro-ondes. Un DECT classique est souvent pire niveau puissance qu'un routeur wifi.

Sinon les eventuels voisins sont peut-être une source d'émission ; dur de savoir sans appareil de mesure.

Ah, j'oubliais, les nouvelles freebox révolution supportent le DECT et cela n'est pas désactivable, donc ça balance continuellement.

Bonne journée,

Cédric
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede chichitop » Jeu 8 Sep 2011 19:33

en médecine chinoise le gros intestin correspond à la tranche 5-7h du matin. A-t'il des problèmes de ce côté?
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hiti » Jeu 8 Sep 2011 21:57

Merci de vos réponses et de votre soutien! [img]images/icones/icon10.gif[/img]
-Pour le wifi j'ai la version freebox d'il y a 3 ans avec plugin:mes fils disent qu'ils sentent une différence dans la maison et moi aussi il me semble...
-pour les insomnies mon second fils a une digestion très fragile il mange beaucoup et il est très mince;il a souvent des gaz et diarrhées. Il a une énorme amygdale et nous avons vu 2 médecins qui ont pensé à un lien avec des allergies l'une lui a fait faire une sérologie antigliadine qui n'a rien donné et l'autre lui a prescrit du "perméabilité zéolite "mais sans plus de plus il n'y a pas de preuves donc pas de PAI à l'école pour la cantine.
Bonne soirée à vous
loulette
hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pierrotzen » Jeu 8 Sep 2011 22:16

Voici plus d'infos sur la zéolite,tu l'as peut-étre déja vu ?
viewtopic.php?f=8&t=1705&p=28376&hilit=z%C3%A9olite#p28376
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hiti » Ven 9 Sep 2011 15:00

Oui merci je vais le lire .
voici des questions...
-la composition des "gouttes aux essences" est proche de celle de l'aromatic /menthe poivrée, lavande;thym;girofle,cannelle celà ne serait pas intéressant?
-Par quoi continuer tranquille: j'ai presque fini la chlorelle ; je ne voudrais pas revenir en arrière!
- commencer le DMSA ou autre chose qui enlèverai et angoisses et.. fatigue?
-jusque là j'attribuais ceci à mon manque de "courage" et ma famille de 3 enfants...
-jusque là quelle fatigue d'aller travailler;de réfléchir;de s'occuper de la famille ;tout le temps épuisée au bord du surmenage
maintenant je découvre causes et conséquences en même temps et j'ai hâte de guérir pour profiter enfin.
En tous cas merci à tous :un regroupement de gens bienveillants c'est précieux... ;)
hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Dim 11 Sep 2011 12:35

Hello! :)

loulette a écrit:-la composition des "gouttes aux essences" est proche de celle de l'aromatic /menthe poivrée, lavande;thym;girofle,cannelle celà ne serait pas intéressant?

Oui pourquoi pas, c'est peut-être un choix intéréssant en effet! Après tout dépend des dosages de chaque HE et de la qualité de ces dernières... est-ce que ce produit est réellement moins cher que l'aromatic?

-Par quoi continuer tranquille: j'ai presque fini la chlorelle ; je ne voudrais pas revenir en arrière!
- commencer le DMSA ou autre chose qui enlèverai et angoisses et.. fatigue?

Depuis combien de temps prend tu de la chlorella? Tu sais il est souvent recommandé d'y aller doucement et surtout de ne pas vouloir bruler les étapes, même si cela est très tentant quand on a deja passé tant d'années de galère...! la chlorella s'occupe principalement de remuer/récolter les métaux lourds présents dans tes intestins, et c'est une bonne chose pour débuter, mais c'est sur que sur le long terme tu aura du mal a te dépolluer des métaux situés dans le reste de ton corps si tu reste qu'avec elle. Il est possible soit de partir sur le reste du protocole naturel "basique" évoqué par klinghardt en 2001, c'est a dire introduire doucement de l'ail des ours et de la teinture mère de coriandre, afin d'étendre la mobilisation des métaux autres parties du corps. Attention ces deux produits peuvent facilement provoquer des herx si le rapport entre remuage et ramassage (par la chlorella) n'est pas bon, donc il faut trouver les doses qui te conviennent.
Ensuite il y a aussi la possibilité de passer sur un protocole a base de DMPS ou DMSA, et nous conseillons généralement de les prendre par petites doses plutot que par IV. Tu trouvera a différents endroits du forum deux protocoles de type "andy cutler" et le "midora" qui est une variante proposé par un ancien membre du forum. Les deux propose une manière de prendre ces chélateurs de manière a optimiser leur effets positifs et diminuer les éventuels éffets secondaires du a un "remuage" trop brutal des métaux.

Tu as de la lecture en perspective! ;)

Bon courage,

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hiti » Lun 12 Sep 2011 10:55

Bonjour -Je prends de la chlorelle depuis 3 semaines et il me semble que 9 comprimés ne me suffisent pas et 10 (4;3;3)oui.
-J'ai fait ce we la cure du foie:grosse réaction de mal de tête et vertiges le lendemain, là c'est mieux.J'avais peur...
-après avoir lu bcp sur le forum j'hésite entre dmsa et zéolite
-mon fils prend 2 gélules de "perméabilité zéolite"prescrite pour son intestin ,nous reprenons les régime sans gluten peut être pourrions nous prendre tous les 3 de la zéolite en plus grosse doses.son amygdale est encore plus énorme et m'inquiète.

La composition des "gouttes aux essences"=menthe poivrée:1.5g/ lavande 0.5g/thym 0.5g/girofle:0.5g/cannelle de ceylan:0.5g pour 100g le prix est vers 10€.
Bonne journée
loulette
hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Lun 12 Sep 2011 12:27

loulette a écrit:Bonjour -Je prends de la chlorelle depuis 3 semaines et il me semble que 9 comprimés ne me suffisent pas et 10 (4;3;3)oui.
-J'ai fait ce we la cure du foie:grosse réaction de mal de tête et vertiges le lendemain, là c'est mieux.J'avais peur...
-après avoir lu bcp sur le forum j'hésite entre dmsa et zéolite
-mon fils prend 2 gélules de "perméabilité zéolite"prescrite pour son intestin ,nous reprenons les régime sans gluten peut être pourrions nous prendre tous les 3 de la zéolite en plus grosse doses.son amygdale est encore plus énorme et m'inquiète.

La composition des "gouttes aux essences"=menthe poivrée:1.5g/ lavande 0.5g/thym 0.5g/girofle:0.5g/cannelle de ceylan:0.5g pour 100g le prix est vers 10€.
Bonne journée
loulette

Hello :)

En effet la composition d'HE n'est pas très chère, c'est un bon point pour ceux qui galèrent financièrement entre tout...après je ne sais pas trop quoi te dire, peut-etre peux tu l'essayer, mais comme tout compléments, vas y très doucement et vois comment tu réagis. Le but étant tjrs d'aider ton système immunitaire sans pour autant provoquer de mort massive de parasites qui entraine des crises d'élimination tjrs très désagréables à vivre.

La zéolite est une solution plus naturelle que le dmsa mais n'agit pas vraiment de la même manière. Il est d'ailleurs sujet a caution sur le fait que la zeolite puisse effectivement passer dans la circulation sanguine, et encore plus aider pour une détox du cerveau. Cela dis, c'est une méthode utile et reconnue de détox, qui est largement plus "naturelle" que les chélateur chimique, et aide surement le corps a éliminer bien plus que les métaux lourds. Le DMSA quand a lui ne se contente que des métaux lourds, passe dans la circulation sanguine, et a une action extracellulaire et un peu intracellulaire (c'est a dire qu'il va chelater en priorité hors des cellules, et un peu a l'intérieur). L’effet de chelation du dmsa dans le SNC et le cerveau sont sujet a caution, les études ne donnant pas les mêmes résultats sur ce point la, même si certains ici on clairement ressenti un bien-etre psychologique grace a ce dernier (et à l'ALA). Attention cependant d'y aller TRES doucement avec le DMSA, il ne faut pas mobiliser plus de métal que tes organes d'élimination ne sont capables d'en traiter.

a++

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede xavier » Lun 12 Sep 2011 17:30

Bonjour Loulette,

Ce qui m'a orientée vers des notions sur l'épuisement des surrénales les adaptogènes..

Tu as eu raison de t'intéresser aux surrénales, c'est fondamental en cas d'épuisement chronique.
Le problème, c'est, qu'aujourd'hui encore, de nombreux médecins se contentent de doser le
cortisol total sanguin. Ce test n' a aucune valeur, le plus souvent, car seule, la fraction libre du cortisol
est active.

viewtopic.php?f=8&p=53230#p53230

De plus, en cas de SFC, le cycle du cortisol est souvent inversé. Pour un organisme qui fonctionne
normalement, le cortisol libre est au maximum le matin à 8heures puis il décroit tout au long de la journée
pour arriver au minimum au coucher; alors, il y a sécrétion de mélatonine, qui, elle, a la courbe inverse.
Lorsque le cycle est inversé, il est au minimum le matin et il remonte progressivement tout au long
de la journée. En cas de cycle du cortisol inversé, le cortisol libre du matin est effondré alors que le cortisol
libre des 24 heures est normal puisqu'il y a plus de production la nuit.

Pour vérifier si ton cycle du cortisol est inversé il faut faire :

- un test salivaire du cortisol libre du matin (non remboursé) soit au labo Philippe Auguste à Paris, soit au labo
Barbier à Metz.

- doser le cortisol libre urinaire des 24 heures

- Les 17 OH corticostéroides,(remboursé) ou bien faire un test salivaire du cortisol libre avec 4 ou 5 dosages
le meme jour(non remboursé) à 8,11,16,23 et 24 heures par exemple.
-

-
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hiti » Ven 16 Sep 2011 21:53

Bonsoir voici des questions encore

-Je suis allée chez le médecin = voici son jugement "depuis 8 ans je ne vous voit que pour pour "asthénie"elle me montre son écran... c'est votre constitution votre corps n'aime pas ce que je vous lui faites "
donc sport et dosage thyroide / "sinon c'est une dépression dont je n'ai pas conscience car vous avez l'air normale; votre poids et votre aspect n'ont pas changé et vous avez l'air cohérente".... [img]images/icones/icon11.gif[/img]

-Puis je suis allée voir le pédiatre pour mon fils diarrhée et très mal à la tête et aux jambes.
il le trouve timide et émotif comme sa mère "je vous fragile,renfermée prête à vous écrouler " (bravo 2 eme couche)
Il prescrit tests pour intolérance au gluten et vermifuges....
- 2 diagnostics et je passe pour une idiote ??moi je me trouve solide et avertie et avec mon immense fatigue j'élève seule 3 petits et je me pose tous les jours des questions sur leurs "particularités" :peurs,asperger,précocité...je ne dois pas faire cette impression ??

-les questions de la journée
-pourquoi la fatigue est très forte au lever et de 13 à 16h le brouillard?
-pourquoi la relaxation marche parfois?
-pourquoi l'anxiété augmente les symptômes de brouillard et de confusion:l'adrénaline fait comme le sport ou le café?
-pourquoi durant la grossesses j'avais hypotension,hypoglycémie :je déstockait vers eux??
-pourquoi durant mes dernières règles j'ai failli m'évanouir 2 fois?
-pourquoi j'ai un petit un peu hyperactif et asperger un autre un peu asthénique?(je n'aime pas trop les étiqueter.)
-pourquoi les crampes (mollets et plante des pieds) et les angoisses sont aléatoires je ne comprends pas leur venue et leur départ

j'ai envie de comprendre ,il y a beaucoup de nouvelles infos,je suis un peu en colère
ps il y a un article sur F Cambayrac dans "rebelle santé "actuellement.
loulette
hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cédric » Sam 17 Sep 2011 02:25

Bonjour,

-pourquoi durant mes dernières règles j'ai failli m'évanouir 2 fois?

j'ai une théorie pour ça :
la perte de sang provoque la perte de globules rouges ; s'il n'y a plus assez de globules rouges pour apporter suffisamment d'oxygène aux organes, c'est une anémie avec risque d'evanouissement.
Par ailleurs, une intoxication au mercure aggrave cela car le mercure prend la place du fer dans l'hémoglobine des globules rouges. Il bloque alors entre 1 et 4 récepteurs à oxygène/monoxyde et dioxyde de carbone. En résumé, il asphyxie l'organisme...La personne n'arrive pas a reprendre son souffle et est tout le temps fatiguée.

Bon courage,

Cédric
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hiti » Sam 17 Sep 2011 11:39

Oui merci Cédric :j'ai une hypotension orthostatique et les symptomes de l'anémie paleur fatigue,essoufflement depuis longtemps (mais mes analyses sont juste normales) encore plus quand j'étais enceinte ou si j'ai beaucoup de travail.
loulette
hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hiti » Lun 26 Sep 2011 16:34

Bonjour;

Je prends du regulat et de la chlorelle
j'ai l'esprit de plus en plus ralenti et des douleurs partout, moins d'angoisses mais des pics inattendus. [img]images/icones/icon12.gif[/img]
J'ai eu des crampes :j'ai augmenté fer floradix et magnésium boiron
et
j'ai des insomnies énormes.
je fais du sport 1 fois ds la semaine (aquagym) je suis vidée des bras et jambes et coincée du dos et nuque et dans les nuages 2 jours.

Que me conseillez vous J'arrête ;je prends ou j'augmente ou je diminue quel produit...???
Merci
Loulette
Je ne suis très pas au clair (:l'aquagym c'était aujourd'hui)
hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Lun 26 Sep 2011 17:48

ornithine et arginine ?

Peut être arréter l'aquagym , et faire une heure de marche cool avant le coucher ? Que manges tu le soir ?

Avec un sommeil aussi cahotique, beaucoup de symptômes peuvent être expliqués :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hiti » Lun 26 Sep 2011 21:25

Oui merci de ta réponse Hazy une nouvelle piste que je vais explorer...
hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres