Bouton "faire un don" du forum MELODIE

Posez vos questions, l'équipe vous répond !

Bouton "faire un don" du forum MELODIE

Messagede un_ptit_gars » Mer 22 Juin 2011 11:13

Bonjour à tous et toutes,

Un nouveau bouton permettant de "faire un don" au forum a été installé sur la page d'accueil, tout en bas, après les statistiques utilisateurs (appuyez sur F5 si vous ne le voyez pas encore!)

Comme vous le savez tous, nous sommes passés d'un hébergeur gratuit (et en fin de vie), à une gestion autonome du forum par nos soins, ainsi qu'a un hébergeur professionnel. Tout ceci engendre des coûts, aussi bien "humain" (car l'administration et l'évolution du forum n'est plus automatisé et prend beaucoup de temps) que financiers, de part l'hébergeur choisi. L'ensemble de ces dépenses et le temps dégagé étant actuellement entièrement financé par les administrateurs du forum.

Le forum MELODIE est et restera un forum d'entraide gratuit, ceci est un aspect important pour nous, mais nous faisons appel à la générosité des membres qui le désirent, afin de nous aider un peu à assurer la pérennité du site dans la durée.

Un grand merci à celles et ceux qui participeront avec nous! :)

***** L'equipe d'admin melodie ******
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Bouton "faire un don" du forum MELODIE

Messagede un_ptit_gars » Mer 29 Juin 2011 18:59

Un petit message pour dire déjà un grand merci aux personnes qui ont décidés de nous aider...elles se reconnaitront.
Sachez que toute l'équipe vous en est très reconnaissante! :)

Pti gars
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Bouton "faire un don" du forum MELODIE

Messagede nana » Sam 10 Sep 2011 09:53

'Bonjour

Suis bien embêtée. Je voudrais verser ma contribution mois aussi mais je ne fais pas de paiements en ligne ( ni paypal ni carte de crédit) because je n'ai ni antispyware (ordi trop vieux) et je fonctionne en bas débit ( mon nom de famille est Néandhertal). Donc pas trop confiance pour ce genre de transaction...
Pas possible d'avoir une adresse pour envoyer un chèque? Un numéro pour faire un virement? Je sais, nous vivons au 21 ème siècle... Désolée...
Nana
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 458
Inscription: Sam 4 Juil 2009 06:00
Localisation: Biarritz

Re: Bouton "faire un don" du forum MELODIE

Messagede un_ptit_gars » Sam 10 Sep 2011 17:07

Salut nana,

Merci de ton message, c'est très sympa de ta part, sache que nous apprecions tous! :)
Il est tout a fait possible de nous faire un don par cheque rassure toi ;) , je te contacte par MP pour t'en dire plus.

Merci encore a toi! :)

Pti gars
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Bouton "faire un don" du forum MELODIE

Messagede un_ptit_gars » Ven 1 Juin 2012 15:40

Hello!

Un petit message pour dire MERCI a celles et ceux qui ont fait un geste financier pour nous aider a garantir la pérénité du forum. Ils/elles se reconnaitront et nous leur en sommes très reconnaissants... :jap:

Pour ceux qui ne le savent pas encore, le forum a subit une migration importante depuis juin 2011, date d'un des nombreux crash de notre ancien hébergeur gratuit "aceboard". Depuis il semblerait bien que les forums hébergés par ce dernier soient bel et bien perdus et nombreux sont ceux qui ont perdus des années de contribution, ce qui est souvent irremplaçable...je ne peux donc que me réjouir que nous ayons fais ce choix de migrer, et que malgré le travail important que cela a engendré, nous n'avons rien perdu de ces années de bonne humeur et d'entraide :)

Cependant je relance l'appel au don car il est important que chacun réalise que toute cette aventure a un coût aussi bien technique pour payer les hébergements, qu'humain au travers de toute l'administration réalisée afin que le forum reste cohérent et vivant. Alors pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez nous aider en contribuant selon vos moyens, même un petit geste symbolique est toujours le bienvenue et permet d'avoir un peu plus de visibilité pour l'avenir.

A tous ceux qui ont déjà donnés et pour ceux qui le feront dans les temps a venir, l'équipe du forum vous dis un grand MERCI!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Bouton "faire un don" du forum MELODIE

Messagede asinaria » Ven 1 Juin 2012 16:16

Moi je dis, il faut aussi faire migrer le bouton faire un don!
parce que personne ne le vois tout en bas là je suis sure!
et c'est important de faire un don!
car pour le moment, l'hebergement du forum est reglé par notre administrateur, qui s'investi deja beaucoup humainement, il serait donc bon que chacun à hauteur de ses possibilités contribue à soulager notre ptit gars de sa dette [img]images/icones/icon15.gif[/img]
qui qui veut donner un "neuro" [img]images/icones/icon4.gif[/img]
un "neuro" chacun et ça va déjà faire du bien! :jap:
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: Bouton "faire un don" du forum MELODIE

Messagede un_ptit_gars » Mer 6 Juin 2012 14:26

Hello tout le monde!

Comme il semblerait d'après les retours que j'ai eut que le bouton pour faire le don soit peu visible, il a été migré en haut....maintenant plus d'excuse hein, tout le monde l'as vu! ;)

Un grand merci à celles et ceux qui nous soutiennent...

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Bouton "faire un don" du forum MELODIE

Messagede asinaria » Mer 6 Juin 2012 14:41

ah ben voilà un bouton qu'il est beau et visible!
Bon c'est pas pour autant que je vais refaire un don hin :roi:
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: Bouton "faire un don" du forum MELODIE

Messagede un_ptit_gars » Mer 6 Juin 2012 14:46

asinaria a écrit:Bon c'est pas pour autant que je vais refaire un don hin :roi:


Tu fais deja "don" de ta personne pour l'équipe d'admin, on va pas tout te demander! :lol:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Bouton "faire un don" du forum MELODIE

Messagede un_ptit_gars » Jeu 14 Fév 2013 17:33

Un petit message pour remercier encore une fois celles et ceux qui nous soutiennent et nous font des dons.... un grand merci a vous tous et toutes qui nous aidez de cette manière a ce que la communauté d'entraide mélodienne perdure dans le temps! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Bouton "faire un don" du forum MELODIE

Messagede Surya » Ven 15 Fév 2013 18:52

Bonjour,

Mille mercis pour ce forum et ces conseils salutaires, c'est vraiment un super boulot, bravo!!!
Comment vous faire parvenir mon chèque pour vous soutenir?
Surya

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 14 Fév 2013 16:16
Localisation: Val de marne

Re: Bouton "faire un don" du forum MELODIE

Messagede un_ptit_gars » Ven 15 Fév 2013 20:52

Surya a écrit:Bonjour,

Mille mercis pour ce forum et ces conseils salutaires, c'est vraiment un super boulot, bravo!!!
Comment vous faire parvenir mon chèque pour vous soutenir?


Salut Surya,

Merci de ta proposition de don, c'est super sympa de ta part (surtout que tu es a peine inscrit(e)! ;) )
Je t'envoie un message privé pour qu'on voit comment faire si tu veux faire un don par chèque :)

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Bouton "faire un don" du forum MELODIE

Messagede aliocha » Jeu 21 Fév 2013 01:37

Dès que je le pourrai, je le ferai, mais pour l'instant, c'est trèèèèèès chaud financièrement et j'entame une période difficile.

J'espère m'en sortir vite [img]images/icones/icon14.gif[/img]

mais MERCI de votre patience, sans vous, je n'aurais pas pu mettre en place ma cure du foie, ni mes lavements au café qui m'apportent tant.
Aliocha

TDA diagnostiquée - intolérances alimentaires (gluten, PLV, ...), acouphènes, surdité-appareillée depuis l'âge de 4 ans et demi,
Recherche méthodes pour reminéraliser les dents
Cure du foie - Lavements au café

L'espoir et l'action pour la guérison font vivre.
aliocha

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 86
Inscription: Sam 16 Fév 2013 16:58

Re: Bouton "faire un don" du forum MELODIE

Messagede un_ptit_gars » Jeu 21 Fév 2013 10:14

Merci a toi aliocha! :)
Ne t'en fais pas, si tu veux faire un geste pour le forum, tu le fera qd tu pourra...chacun est libre et nous aide comme il veut ou peut!

Merci encore a tous pour votre soutien... :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Bouton "faire un don" du forum MELODIE

Messagede yoann_co » Ven 1 Mar 2013 19:51

Voilà j'ai fais mon premier don, 100€.
C'est pour montrer ma reconnaissance envers MELODIE, et envers le travail de l'admin et de ses modos.

Bien sûr qu'au début j'étais méfiant, mais en avançant ici certaines choses se sont révélées justes et pleines de bon sens, contrairement à d'autres "professionnels".

Je suis au début de mon parcours, et je peux dire que j'ai pu enfin mettre des mots sur ce que je vis depuis plusieurs années, qui est très handicapant cérébralement. En effet le cerveau impacte directement quasiment tout, voire tout. Mon mieux être actuel tiens principalement d'un régime sans gluten, et de l'utilisation de l'ail en doses thérapeutiques, grâce au forum.

Bien sûr que si je deviens guéri, il n'y aura pas que ce don, car une bonne santé vaut bien tout l'or du monde ;)

Si vous avez des doutes sur la véracité de mes propos, ce qui est très normal, essayez. Vous êtes le Seul maître à bord de votre santé, et MELODIE n'en est que la carte. Une carte imparfaite, imprécise, mais idéale pour vous guider. Idéale car ces cartes sont très très rares, et plus quelque chose est rare plus il a de la valeur, donc... Merci d'exister!

Yoann
Dernière édition par yoann_co le Ven 1 Mar 2013 23:12, édité 1 fois.
Ma bible : "L'Aventure intérieure", auteur Darpan.
Avatar de l’utilisateur
yoann_co

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 132
Inscription: Mer 12 Déc 2012 14:09
Localisation: 06 Roquebrune Cap Martin

Suivante

Retourner vers Une question précise?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités