le mari et la fibromyalgie

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede tuchiana » Jeu 6 Jan 2011 15:38

question bete peut-etre: et si on enfermait le boitier dans du papier Al, pareil pour la box ? je suis nulle en cette matiere :(
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede le mari » Jeu 6 Jan 2011 15:48

il faudrait une cage metallique, qui n'est pas en contact avec le boitier et isolée de tout conducteur...
le mari

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Jeu 6 Jan 2011 23:21

Tout simplement dans du tissu anti ondes
http://www.expercem.com/category.php?id_category=14
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede le mari » Ven 7 Jan 2011 14:05

bon, nouvelles du jour : visite chez le médecin.

pas de scandale ni d'adhésion immédiate.

Il a émis des doutes sur ces médicaments qu'il ne connait pas et qu'il a pris au départ pour une "pilule miracle". Après quelques explications, il a accepté de prendre les documents que je lui avait préparé et les 2 livres de F. Cambayrac.

On verra ce qu'il en pense...

sinon, j'ai eu la liste des médecins ayant eu recours à Micro Trace et youpi, il y en a 2 à Nantes. Juste 1h de voiture. Ca reste jouable. Donc si notre cher généraliste ne souhaite pas se lancer dans l'aventure, on a peut-être 2 solutions de repli. :top:
le mari

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Sam 8 Jan 2011 00:14

Le mari

peux-tu nous transmettre cette liste, la notre n'est peut être plus à jour...En MP merci!
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede le mari » Sam 8 Jan 2011 13:51

Comme ça a déjà été mentionné sur ce forum, il s'agit des médecins qui ont eu recours à ce labo, pas forcément des chélateurs.
mais je t'envoie ça en mp
le mari

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Sam 8 Jan 2011 16:39

Oui je sais bien.....
Bien reçu ton MP
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede le mari » Mar 11 Jan 2011 19:11

aujourd'hui, visite au centre de traitement de la douleur et de son inénarrable professeur algologue.
alors, tenez-vous bien, il ne peut y avoir d'intoxication longue au mercure car les cellules de l'organisme se régénèrent (le fait que ce soit par division, donc partage des éléments des cellules mères, et que le principe de l'osmose rééquilibre le taux d'ions dans toutes les cellules ne comptent pas).
Quant aux chélateurs, ils ne servent à rien, vu que le cuivre les empêchent de fixer les métaux et que le cuivre, de toutes façons, ne s'élimine pas.

Pas la peine de discuter, on a affaire à un pantin, on va voir pour s'en sortir par nous même !
le mari

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede maman de ted » Mer 12 Jan 2011 01:16

eh bien...heureusement que je suis assise...
et bien sur quand la cellule meurt si je comprend bien le mercure part dans le pipi...il n a pas entendu parler du gene apo E 4 qui retient le mercure avec ses petits bras musclés...par contre je vais peut etre dire une betise mais il me semble avoir lu quelque part que les chélateurs ont plus d affinités avec le cuivre et un autre métal(l étain?) et le mercure n est absorbé qu en 3ieme position..d ou la nécessité de reprendre du cuivre apres la chélation...mais les anciens me corrigeront merci
on nous dit rien
maman de ted

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mer 12 Jan 2011 14:09

Tu connais l'expression.... "Mieux vaut entendre ça que d'etre sourd..." ;)

En effet les chelateurs disposent d'un degré d'affinité variable en fonction ds métaux, et donc en fonction de ceux présents dans le corps, s'effectue un ordre d'élimination de ces derniers. Cet ordre n'est d'ailleurs pas le meme que l'on utilise DMPS, DMSA ou EDTA.
Le cuivre est très souvent retrouvé en excès en cas d'intox chroniques aux métaux lourds, et son élimination est prioritaire par rapport au mercure. Plusieurs hypothèses ont été évoquées pour expliquer le fameux 'bouchon de cuivre" et notamment la possibilité que l'organisme l'accumule car il cherche a se défendre contre certains parasites, tel que la borréliose qui est justement souvent détecté par la suite.

A+!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede shinigami » Mer 12 Jan 2011 16:12

bonjour, serait interessée par les medecins qui ont recours a micro trace sur paris.
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede sab » Mer 12 Jan 2011 16:28

je te réponds en MP
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Mer 12 Jan 2011 16:48

d ou la nécessité de reprendre du cuivre apres la chélation

Non pas de prise de cuivre mais du zinc qui est également très fortement éliminé par les chélateurs. Mais peut-être pas pour ceux qui ont un lyme actif, à tester.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede le mari » Mer 12 Jan 2011 23:30

de toutes façon, vu le taux que tout le monde se traine en général, y a de la marge avant de manquer de cuivre...
sinon, j'attends de savoir si notre généraliste accepte de nous suivre et sinon, je contacte un des médecins de nantes.
De toutes façons, ma femme VEUT faire le test de provocation.
le mari

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede le mari » Lun 7 Mar 2011 17:24

bon, ben j'ai réussi à enfin coincer le médecin dans un coin pour qu'il arrête de se défiler, et... il s'est défilé : "c'est une médicament qui peut être toxique, on a pas de recours vu que les tests sont à l'étranger, donc je ne veux pas m'engager là dedans même si c'est sans doute bon".

Donc on en est toujours à la cae départ.

aujourd'hui ma femme se met enfin au régime sgsc (elle a essayé de repousser au max mais ça y est), et à prendre de l'ail des ours, de la coriandre..

sinon, quelles sont les posologies d'ail des ours et de coriandre, pour une femme de 65kg ?

merci
le mari

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres