Présentation d'Alexandre

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation d'Alexandre

Messagede hazy » Mar 2 Aoû 2011 22:25

Mec tu es un grand malade !! :lol: Traite ça en priorité voyons [img]smile/eek.gif[/img]

Dis nous où tu habites on t'enverra l'adresse d'un bon dentiste près de chez toi :)

Allez, ça devient ta priorité numéro un. [img]smile/thumb.gif[/img] Peut être auras tu la chance que wlad passe par ici, il pourra t'en dire plus !!

allez hop !! [img]smile/suri_2002.gif[/img]
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mer 3 Aoû 2011 09:12

hazy a écrit:Mec tu es un grand malade !! :lol: Traite ça en priorité voyons [img]smile/eek.gif[/img]

Dis nous où tu habites on t'enverra l'adresse d'un bon dentiste près de chez toi :)

Allez, ça devient ta priorité numéro un. [img]smile/thumb.gif[/img] Peut être auras tu la chance que wlad passe par ici, il pourra t'en dire plus !!

allez hop !! [img]smile/suri_2002.gif[/img]

Je suis de l'avis de hazy, faut que tu vois ce point la en priorité, la bouche est le point de départ de tellement de soucis qu'il ne faut pas laisser quelquechose comme ça. Si wlad ne passe pas par la, tu peux au moins lire ceci, ça te motivera peut-être :D

viewtopic.php?f=36&t=2888

A+
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Tyrosine » Mer 3 Aoû 2011 18:17

Merci Hazy, j'avoue je suis un grand malade :top:

Et merci p'tit Gars pour le lien, bon j'ai vu que la vidéo du dentiste , bon je fais quoi, je m'achète une corde maintenant :gluk: ( bon je déconne quoique :ouin: )
La prochaine fois chez mon dentiste ( qui d'ailleurs est semble t'il en vacance, il répond pas au téléphone :hurle: ), s'il me met un amalgame , j'irais faire le test de kinésiologie moi-même, le dos contre la porte et les bras qui monte et l'amalgame dans la main ( vous pensez pas qu'il va appeller en urgence l'hopital psychiatrique pour qu'ils viennent me chercher ??? :gluk: "non , non monsieur le psychiatre, tout va bien , j'vous jure ! [img]smile/hapface01.gif[/img] [img]smile/hapface01.gif[/img] [img]smile/hapface01.gif[/img] "
Bon je vais aller lire la suite.
Et Hazy comment fait t'on pour trouver un dentiste pas trop mauvais dentiste ou un bon ( c'est encore mieux ) (un qui n'aura pas l'idée d'appeller l'HP quand je ferais le test de kinésiologie ) ?, je vais éviter de donner ma ville sur le forum, merci.
:hello:
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Mer 3 Aoû 2011 21:31

tu peux m'envoyer ta ville par MP alors [img]images/icones/icon12.gif[/img] mais bon, tu ne crains rien tu sais :) c'est les docs qui trouillent :lol:

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede mika370 » Mer 3 Aoû 2011 22:35

hazy a écrit:"OK pour moi Métaux lourds = pollutions donc c'est vrai que j'ai fait un raccourci j'ai incus toutes les pollutions chimiques dédans (PCB, triclosan etc) il y a un paquet
en tout cas au moment où on a des pbs de santé, c'est qu'on a des métaux lourds ou de pollutions chimiques (plus que notre corps peut éliminer)"

De nombreuses pollutions ne sont PAS éliminables, ou presque. C'est d'ailleurs pour ça que les cimmetières ont des problèmes, on se conserve de plus en plus longtemps.

"mais un organisme qui gère bien les pollutions a un SI fort donc du coup peut éliminer le LYMe ou le tenir sous contrôle"

Un système immunitaire de bébé non allaité, ça gère que dalle. De plus les globules blancs vont beaucoup moins vite que le spirochète, donc l'immunité de la mère en cas d'allaitement sera peu efficace. Si à ça tu rajoutes des chouettes vaccins... [img]images/icones/icon12.gif[/img]

"Donc, soit la mère a aussi des pollutions (chliques ou métaux lourds) qu'elle transmet également à ses enfants
=> et dans ce cas, il y a un pb de pollution, qui complique le pb de Lyme (ou qui crée l'environnement propice pour Lyme)"

soit ... soit . Je ne vois pas le 2e "soit", mika, et je ne comprends pas le sens de ta phrase :) . Certes le mercure aide lyme, mais on ne connait pas 10% des tenants et aboutissants de l'affaire. L’interaction lyme/mercure n'est que la partie émergée de l'iceberg. :gla:

En effet, un peu plus de détails pourraient faire du bien :)

Pour en revenir à tyrosine, dont nous sommes en train de faire dévier le post, dans tous les cas une chélation effectuée sur un lyme ignoré peut faire BOBO . C'est pourquoi, avant une chélation, même sans symptôme, un test chez schaller me paraît prudent ...

en effet, je n'ai pas le temps de rentrer dans les détails

mais je crois que tu comprends ce que je veux dire. Un bébé avec vaccins => cela nous ramène aux métaux lourds.

Lyme sans métaux lourds et sans pollutions chimiques => j'y crois pas, sauf quand il y a des dents dévitalisées;

en plus, je suis là pour donner mon avis, je répondais à tes idées avec d'autres idées

si mes idées sont incomplétement détaillées => no problem

I have to run.

oui le test schaller c'est un bon test=> je l'ai fait moi-même avant la chélation
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede mika370 » Mer 3 Aoû 2011 22:45

Tyrosine a écrit:Bonsoir,

J'ai passé commande du test Lyme ce matin au labo.

Pour la Thyroïde, je ne trouve plus que la TSH ( en 2009: 1,123 uUI/ml; en 2011: 1,22 ), pour T3 et T4 je l'avais fait mais je ne retrouve pas ( si il y avait eut quelque chose d'anormal je m'en rappellerais )

pour la thyroïde ce sont les T3L et T4L qui sont significatifs

Les normes des labos sont pas correctes

pour un dysfonctionnement de la thyroïde, il n'est pas nécessaire d'être en dessus ou en-dessous des normes pour avoir un pb.

Si ta thyroïde fonctionne bien, tes prises de sang T3L T4L doivent être dans le tiers ou le quart supérieur de l'interval entre les valeurs de référence.

=> donc beaucoup plus proche de la valeur maximale de référence que de la valeur minimale de référence. Ca s'est quand tout va bien

Le TSH n'est pas significatif pour la thyroïde; notamment du fait que les personnes intoxiquées aux métaux lourds ont des forte chances d'avoir également des dysfonctionnement hormonaux de la hypophyse et/ou hypotalamus.

c'est toi qui vois...
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tyrosine » Jeu 4 Aoû 2011 08:44

Bonjour,

Pour La thyroîde , on fait comment pour savoir ? comme demain je vais chez l'acupuncteur, je lui demande quoi ?
Merci :clap:
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Jeu 4 Aoû 2011 09:31

pour la thyroïde, fais des analyses sanguines ?

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kate » Jeu 4 Aoû 2011 09:41

Au moins TSH, T4L, T3L, anti-TPO, anti-TG, Vitamine A, Iodémie.
Mika si tu vois autre chose.......
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Tyrosine » Jeu 4 Aoû 2011 09:54

hazy a écrit:pour la thyroïde, fais des analyses sanguines ?

Non je dis ça car la dernière fois , j'ai demandé à mon médecin traitant TSH, T3 et T4 mais à chaque fois je n'ai que le droit à la TSH et c'est tout , pourquoi ?

J'ai acheté récemment un bouquin " Mieux lire et comprendre vos analyses biologiques " du Dr Bodin, et ils donnent les premiers tests sanguins à faire en cas de fatigue chronique ( entre autre TSH, T4 ), je demande T4 mais je n'ai qu'à chaque fois TSH ?

Et puis il parle du Test au synacthène ( pour vérifier la surrénale ) , j'ai demandé ça aussi mais je ne l'ai pas eu ( je pense qu'elle ne connait pas ) et ce qui me gêne et me surprend c'est que cela soit moi qui arrive avec ma liste pour demander tels ou tels tests ? :gluk: ( j'ai quand même Bac + 0 en médecine )
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marie-louise » Jeu 4 Aoû 2011 12:54

Bodin est branché médecines différentes voire ésotériques: c'est normal que des médecins "normaux" ne cautionnent pas ses analyses
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede mika370 » Jeu 4 Aoû 2011 13:49

Tyrosine a écrit:
hazy a écrit:pour la thyroïde, fais des analyses sanguines ?

Non je dis ça car la dernière fois , j'ai demandé à mon médecin traitant TSH, T3 et T4 mais à chaque fois je n'ai que le droit à la TSH et c'est tout , pourquoi ?

J'ai acheté récemment un bouquin " Mieux lire et comprendre vos analyses biologiques " du Dr Bodin, et ils donnent les premiers tests sanguins à faire en cas de fatigue chronique ( entre autre TSH, T4 ), je demande T4 mais je n'ai qu'à chaque fois TSH ?

Et puis il parle du Test au synacthène ( pour vérifier la surrénale ) , j'ai demandé ça aussi mais je ne l'ai pas eu ( je pense qu'elle ne connait pas ) et ce qui me gêne et me surprend c'est que cela soit moi qui arrive avec ma liste pour demander tels ou tels tests ? :gluk: ( j'ai quand même Bac + 0 en médecine )

Oui ça nous arrive à tous

j'ai donné à mon compagnon une telle liste => réaction de son médecin "c'est elle ou moi votre médecin?".

déjà s'il te prescrit T3L et T4L et les anticorps (anti-TPO,anti-TG,anti-R-TSH) ce sera un grand pas en avant.

Tu négocies, tu lui dis "je souhaite ceux-ci à la place de la TSH"

sinon => changes de médecin.

au risque de me répéter, la dépression et l'anxiété viennent principalement d'une thyroïde dysfonctionnelle.

Beaucoup d'anti-depresseurs pourraient être ainsi évités (le levothyrox et le cynomel coûtent beaucoup moins cher pour la Sécu, n'ont pas d'effets sécondaires etc...)

Mais le jour où les labos de toute sorte ne dirigerons plus la santé en France est loin d'arriver. (s'il arrivera ...)
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Jeu 4 Aoû 2011 14:21

C'est clair qu'on est tous passé par la... moi pareil, j'arrivais chez mon médecin avec plein de nouvelles idées a chaque fois, et donc des choses que je voulais faire analyser...mais en général les 3/4 mon médecin ne savait même pas de quoi ça parlait, donc forcement il n'appréciait pas trop... qu'est ce que tu veux, il faut bien qu'il te fasse sentir que eux ils savent et toi non, c'est la base de l'infantilisation médicale qui nous a amené a un tel état de fait sur la santé depuis des dizaines d'années.
Au final je n'y vais plus du tout car les rapports étaient devenu assez tendus... peut etre que je changerais de toubib par la suite, car y a bien des moment ou on doit y aller et quand on est en conflit c'est bof bof...!

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Tyrosine » Jeu 4 Aoû 2011 18:49

J'ai reçu du labo de Strasbourg le kit de prélèvement sanguin, demain je vois un acupuncteur , je vais lui demander de me faire une ordonnance pour le remboursement mais je lui demande d'inscrire quoi ? je vais lui demander aussi pour la thyro ?
J'ai rendez-vous la semaine prochaine chez le dentiste :D
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tyrosine » Ven 5 Aoû 2011 08:21

marie-louise a écrit:Bodin est branché médecines différentes voire ésotériques: c'est normal que des médecins "normaux" ne cautionnent pas ses analyses

Oui j'ai vu que le Dr Bodin avait une vision très ésotérique mais le bouquin dont il parle est vraiment Terre à Terre.
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres