![etonnant [img]smile/eek.gif[/img]](./images/smilies/eek.gif)
Dis nous où tu habites on t'enverra l'adresse d'un bon dentiste près de chez toi

Allez, ça devient ta priorité numéro un.
![bien [img]smile/thumb.gif[/img]](./images/smilies/thumb.gif)
allez hop !!
![bebete2 [img]smile/suri_2002.gif[/img]](./images/smilies/suri_2002.gif)
hazy a écrit:Mec tu es un grand malade !!Traite ça en priorité voyons
![]()
Dis nous où tu habites on t'enverra l'adresse d'un bon dentiste près de chez toi
Allez, ça devient ta priorité numéro un.Peut être auras tu la chance que wlad passe par ici, il pourra t'en dire plus !!
allez hop !!
hazy a écrit:"OK pour moi Métaux lourds = pollutions donc c'est vrai que j'ai fait un raccourci j'ai incus toutes les pollutions chimiques dédans (PCB, triclosan etc) il y a un paquet
en tout cas au moment où on a des pbs de santé, c'est qu'on a des métaux lourds ou de pollutions chimiques (plus que notre corps peut éliminer)"
De nombreuses pollutions ne sont PAS éliminables, ou presque. C'est d'ailleurs pour ça que les cimmetières ont des problèmes, on se conserve de plus en plus longtemps.
"mais un organisme qui gère bien les pollutions a un SI fort donc du coup peut éliminer le LYMe ou le tenir sous contrôle"
Un système immunitaire de bébé non allaité, ça gère que dalle. De plus les globules blancs vont beaucoup moins vite que le spirochète, donc l'immunité de la mère en cas d'allaitement sera peu efficace. Si à ça tu rajoutes des chouettes vaccins...![]()
"Donc, soit la mère a aussi des pollutions (chliques ou métaux lourds) qu'elle transmet également à ses enfants
=> et dans ce cas, il y a un pb de pollution, qui complique le pb de Lyme (ou qui crée l'environnement propice pour Lyme)"
soit ... soit . Je ne vois pas le 2e "soit", mika, et je ne comprends pas le sens de ta phrase. Certes le mercure aide lyme, mais on ne connait pas 10% des tenants et aboutissants de l'affaire. L’interaction lyme/mercure n'est que la partie émergée de l'iceberg.
![]()
En effet, un peu plus de détails pourraient faire du bien
Pour en revenir à tyrosine, dont nous sommes en train de faire dévier le post, dans tous les cas une chélation effectuée sur un lyme ignoré peut faire BOBO . C'est pourquoi, avant une chélation, même sans symptôme, un test chez schaller me paraît prudent ...
Tyrosine a écrit:Bonsoir,
J'ai passé commande du test Lyme ce matin au labo.
Pour la Thyroïde, je ne trouve plus que la TSH ( en 2009: 1,123 uUI/ml; en 2011: 1,22 ), pour T3 et T4 je l'avais fait mais je ne retrouve pas ( si il y avait eut quelque chose d'anormal je m'en rappellerais )
hazy a écrit:pour la thyroïde, fais des analyses sanguines ?
Tyrosine a écrit:hazy a écrit:pour la thyroïde, fais des analyses sanguines ?
Non je dis ça car la dernière fois , j'ai demandé à mon médecin traitant TSH, T3 et T4 mais à chaque fois je n'ai que le droit à la TSH et c'est tout , pourquoi ?
J'ai acheté récemment un bouquin " Mieux lire et comprendre vos analyses biologiques " du Dr Bodin, et ils donnent les premiers tests sanguins à faire en cas de fatigue chronique ( entre autre TSH, T4 ), je demande T4 mais je n'ai qu'à chaque fois TSH ?
Et puis il parle du Test au synacthène ( pour vérifier la surrénale ) , j'ai demandé ça aussi mais je ne l'ai pas eu ( je pense qu'elle ne connait pas ) et ce qui me gêne et me surprend c'est que cela soit moi qui arrive avec ma liste pour demander tels ou tels tests ?( j'ai quand même Bac + 0 en médecine )
marie-louise a écrit:Bodin est branché médecines différentes voire ésotériques: c'est normal que des médecins "normaux" ne cautionnent pas ses analyses
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités