Présentation de Anne

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Anne

Messagede un_ptit_gars » Jeu 23 Juin 2011 11:11

marie-louise a écrit:Marco a fait des IV de glutathion à Nice mais il n'avait pas l'air convaincu.

Tu fais bien de le préciser marie-louise, j'ai lu plusieurs fois que les IV de gltutathion n'avais pas apporté d'effet spectaculaires sur les personnes. A mon avis c'est loin d'être la réponse à tout...sûrement une aide parmi d'autre chez certains, mais ce n'est pas une règle pour tous.
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede anne toto » Ven 24 Juin 2011 14:24

Anne, je veux bien t'envoyer un ou deux flacons de DMPS pour te dépanner, ( j'ai mis longtemps à les avoir mais solidarité oblige !!), dis moi ce qu'il en est...à plus.
anne toto

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Mar 2 Aoû 2011 12:49

message de Anne

--------------------------------------------------------------

Est-ce que ça peut faire BOBO aussi quand on a un résultat "equivoque" à Lyme (Lab Schaller) ? Je veux commencer un Midora de DMPS.
Merciiiii ! [img]images/icones/icon13.gif[/img]
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Mar 2 Aoû 2011 12:49

As tu déjà essayé de traiter lyme, et as tu eu des effets ?

La question est de savoir si ton résultat équivoque est du à un SI faible, ne reflétant pas l'ampleur des l'infection ...

Ceci dit, avec un Midora, tu risques quand même moins qu'avec des IV .

Je ne connais pas ta présentation, ni quels sont tes choix thérapuetiques, mais tu ne risques rien à stimuler un peu ton immunité. ( échinacea, homeo, ayurveda, HE ...)

bises

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Mar 2 Aoû 2011 12:50

message de Anne

---------------------------------------

Non, je n'ai pas traité Lyme, justement parce que j'étais "équivoque", et que j'avais d'autres priorités.
C'est vrai que mon SI était assez bas lors de la prise de sang l'an dernier (je venais d'avoir une réactivation de ma mononucléose et mon cytomegalovirus, plus divers autres symptomes dans un contexte de burnout , peut-être lié au test de provocation par IV fait quelques mois avant).

Je ne veux pas pollluer la présentation d'Alexandre avec trop de détails. Pour le moment, ma thérapeutique s'est limitée aux diverses cures de Clark, plus alimentation saine (à 80 % bio), mais pas SGSC, séances chez un energéticien, et je veux justement commencer un midora de dmps. J'ai eu aussi une dépose sécurisée (masque, charbon, sélénium....) d'un gros amalgame il y a trois semaines (sans symptomes particuliers depuis). J'ai eu aussi un bilan CEIA et je suis un traitement en organothérapie (sérocytols) , justement pour rééquilibrer mon SI.
Je vais en tout cas beaucoup mieux que lors de ce test Schaller.

Ton avis ?
Anne

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Mar 2 Aoû 2011 12:50

mmmhhh

tu sais je suis un extrémiste moi hein ;)

je dirais, d'abord SGSCSS ... 100% !!

puis une cure de binder, ou zeolithes ou pectine tiens, puisqu'on en parle !! A ça, je mettrait bien un supplément de jus de légumes, frais, voire fermentés si tu as le courage de les faire. ( rien ne sert d'acheter des jus pasteurisés).

Mais chacun prêche pour sa paroisse, moi c'est la bouffe :)

Au demeurant, un midora t'aidera toujours, avec des risques raisonnables. Je te conseillerais de peaufiner le coté alimentaire avant, mais tu survivras sans aussi... Si tu sens que c'est le moment pour une chélation, fais là :)

bises, et à bientôt sur ta présentation :lol:

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Mar 2 Aoû 2011 12:51

Message de Anne

-----------------------------------------------------

Les jus frais, je les fais, j'ai acheté un extracteur juste pour ça !!
J'ai fait SGSC strict pendant trois semaines, avant de passer à une alimentation très saine, sans "plasti-produits", après tests effectués auprès de Taty Lauwers. Je ne crois pas trop au total SGSC [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Mais les zeolithes, ça me tente ! On en a déjà parlé, d'ailleurs, toi et moi, faut juste que je les commande !
J'ai du mal à "assurer", en bossant plus que plein temps ! :crazy:
A plus sur ma présentation !
Anne

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Mar 2 Aoû 2011 12:51

message de Marie-louise

--------------------------------------------------------------------

Il y a d'autres alternatives que le MIDORA de DMPS : le DMSA est recommandé pour les enfants et on peut le doser en observant nos réactions (c'est ce que j'ai fait, sans aucun effet secondaire)

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Mar 2 Aoû 2011 12:52

tu as pris quoi comme extracteur ? greenpower ?

Pourquoi tu ne crois pas au SGSC ? de toute manière les laitages sont les produits qui concentrent le plus les radioéléments ( avec les champignons) donc il est vraiment temps d'arréter ...

Pour les zeolithes, je les ai commandé en allemagne, mais le colis leur est revenu. Ils sont censé me l'avoir renvoyé. Sinon ya une boite qui les vends par 3 flacons de 500g a 240€ les 3. J'en prendrais bien une, catherine aussi, si tu veux te joindre à nous on se fait ça ?

allez, je recopie ça sur ta présentation :)

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Mar 2 Aoû 2011 12:53

d'ailleurs, +1 à marie louise. pourquoi du DMPS oral ? je crois que c'est pas super efficace non ?

Cedric va bien passer par là , patientons :)

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede anne » Mar 2 Aoû 2011 13:05

Non, c'est un Jazz Max !

Je n'y crois pas parce que je n'ai pas vu de vrai changement après un essai de trois semaines. Je me contente de manger uniquement des produits premiers (légumes, fruits, viandes blanches, céréales, légumineuses) et un peu de fromage de chèvre deux fois par semaine. Un peu de pain aussi, pas trop ! Et tout ça bio dans une très large mesure. Pas d'alcool, pas de cigarettes ! Pas de sucreries du tout

Va pour les zeolithes, dis moi comment on fait !

Pour le DMPS, je vais finir par y perdre mon latin :crazy:
Je dois faire une chélation, j'ai un peu peur des IV (au vu de on burnout de l'an dernier), on parle beaucoup ici du Midora de DMPS (j'ai vu aussi qu'il valait mieux commencer par le DMPS que par le DMSA, une question de BHE, je crois ???), et j'ai ramé pour me procurer du DMPS (il ne me manque plus que le bonnet anti-ondes ! :D )
Bon, quelqu'un peut-il eclairer ma/notre lanterne ?

Bise
Anne
anne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cédric » Mar 2 Aoû 2011 13:46

Bonjour Anne :)

Pour les chélations, tu as au choix :
* l'artillerie lourde (IV de DMPS) qui peut très bien se passer si pas d'exposition aux ondes et selon le degré d'electro-sensibilité
- pic de chélateur dans le sang très rapide
- grosse libération de mercure mais après la sortie dépend de l'état du foie et des reins (surtout eux).
- possibilité de forte rédépose du mercure

* les MIDORA de DMPS, chélation douce qui alterne les types de prises
- niveau relativement constant de chélateur dans le sang (moins que Cutler)
- maitrise des doses
- le sublingual provoque parfois des mycoses bucales
- faible rédépose du mercure

* du Cutler avec comprimés de DMSA puis plus tard de l'ALA
- niveau relativement constant de chélateur dans le sang (la voie orale permet au chélateur de se diffuser lentement)
- maitrise des doses
- besoin de prendre des comprimés toutes les 3/4 heures pendant 3 jours
- faible rédépose du mercure

* protocole de Rueff qui a bien fonctionné sur Marie-Louise
- si les prises très espacés de chélateurs favorisent une rédépose du mercure, la mise en place de ce protocole de manière quotidienne semble rattrapper cela -> si les doses de chélateurs sont faibles, il y a peu de mercure qui se rédépose et à la longue il finira bien par sortir.

Il faut prendre en compte que :
- le DMSA semble passer un peu la BHE contrairement au DMPS
- s'il reste des amalgames en bouche, selon le degré d'electro-galvanisme cela va plus ou moins bien se passer
- s'il existe une forte électro-sensibilité, le mercure en circulation lors des chélations va aller très facilement dans le cerveau
- le DMSA est disponible sans ordonnance et coute moins cher que le DMPS

Pas facile de choisir mais il est possible d'expérimenter pour voir si telle ou telle méthode convient.

A++

Cédric
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede anne » Mar 2 Aoû 2011 15:19

Voilà qui est bien clair, merci pour le briefing, Cedric !!

Je vais donc rester sur le DMPS en Midora (pas d'IV pour moi pour le moment) . Je ne sais pas pourquoi mais le DMSA me fait un peu peur, question de passage de la BHE, je suppose ! Et comme selon mon bilan CEIA, le SNC est bien touché, ... prudence ! Et j'ai finalement pu obtenir du DMPS.

Cedric, je vais suivre le protocole de Joel Sylvie, en essayant de l'alléger au maximum, et je vais commencer par une goutte toutes les trois heures, pendant 3 jours 3 nuits, une fois par mois. Je prendrai aussi le charbon et de la vitamine C. Et après le Midora, je rechargerai en minéraux et oligo éléments. Y'a t-il autre chose de fondamental à faire pour optimiser le truc ?
A partir de quand augmenter le dosage ? Dès le deuxième midora en fonction des symptomes ressentis lors du premier ? J'aurai bien besoin d'un peu de conseils, je stresse quand même un peu !

Merci d'avance
Anne
anne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cédric » Mar 2 Aoû 2011 15:49

J'aurai bien besoin d'un peu de conseils, je stresse quand même un peu !

C'est bien d'être conscient des risques d'une chélation mal menée, au moins tu ne fera pas n'importe quoi :)

Pour le MIDORA, je pense qu'il vaut mieux réserver la prise de charbon activé à la fin du round de 3 jours car sinon entre les prises il risque d'absorber le DMPS.
Pour optimiser, il faudrait éviter au maximum de t'exposer à des micro-ondes pendant le round.

A partir de quand augmenter le dosage ?

C'est vraiment au choix :
- soit attendre de ne plus ressentir d'améliorations pour augmenter les doses.
- soit augmenter si les effets secondaires sont supportables quitte à revenir à la dose précédente lorsqu'ils ne le sont plus.
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede anne » Mar 2 Aoû 2011 16:29

Merci
Et pour que je me sente encore moins stressée, à quels effets secondaires je peux m'attendre ?
Sorry si j'abuse de ta patience
Anne
anne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres