Tyrosine a écrit:Re-
Voilà comment interpréter ( attention vu d'un novice complet, ne pas prendre pour argent comptant ) , les porphyrines détectent la présence:
des produits chimiques ( uroporphyrine ou uP)
aluminium et arsenic ( heptacarboxyporphyrine ou 7cxP )
là on sait pas ??? ( hexacarboxyporphyrines ou 6cxP )
Le mercure ( pentacarboxyporphyrine ou 5cxP )
Le mercure encore ( precoproporphyrine ou pcP )
Le mercure et le plomb ( coproporphyrine ou cP )
( Source Marco de de ce site )
Et dans mon cas tout est au dessus de la norme et plus encore que lorsque j'ai fais le test en 2009, par contre comme j'ai fait pas mal de cure Détox ( à base plante et citron et ail ) je me demande si ce n'est pas ça qui a fait monter les taux ( mais peut-être que ça n'a rien à voir )![]()
Le labo dit que j'ai une créatinine urinaire élevée donc ça peut sous estimer les valeurs ( si j'ai bien compris )
J'appelerais le labo à Strasbourg pour Lyme ( même si je ne suis pas super convaincu car les symptômes de Lyme semblent différents des miens )
Désolé, c'est quoi un protocole Midora ? je viens d'aller voire vite fait ( ça à l'air super compliqué et il faut un médecin pour le faire non ?, ça fait peur)
J'ai entendu parler de l'ail des ours + Chlorella + Coriandre pour faire sortir le Mercure ?
Et pour Clark, j'ai déjà un peu regardé mais ce qui me fait peur ( désolé mais c'est mon mal) c'est qu'il se peut très bien qu'un calcul peut rester bloquer ( et on peut y rester
)
Pour la Thyroïde , elle semble bien fonctionner.
Merci pour l'info de la B12![]()
enfin, si tu crois que ta thyroïde fonctione bien... c'est tant mieux
mais les symptômes dépression + anxiété ou je sais plus exactement... cela a des grandes chances de venir de la thyroïde...