Intoxiquée ??

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Intoxiquée ??

Messagede marie42 » Dim 31 Juil 2011 19:34

Merci mika370 et hazy pour vos réponses.
En ce qui concerne mon régime alimentaire pas de viandes rouges ps de gluten pas de lait, eau Montroucous, légumes cuits, crus, volailles, poissons, fruits. Compléments nutridetox nature. Pas de sauna.
Aromatic sans prise en compte des biofilms ?
Mika370, depuis quand suis tu ton traitement? as tu des améliorations?
A +
marie42

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Dim 31 Juil 2011 19:46

ton régime alimentaire est bon.

J'aurais tendance à opter pour une chélation, histoire de pouvoir passer au niveau supérieur de la rémission. Vu ton régime, tu n'obtiendras rien de plus avec les éléments actuels. la chélation ou la zeolithe aurait le mérite d'ouvrir les kystes.

Pour moi, les ML peuvent bloquer tout le chmilblik. Tout est cyclique, rien n'est linéaire. Tu as sans doute fait le maximum qu'il soit possible de faire sans toucher aux ML. Après avoir réduit un peu, ne serait ce que le mercure "libre", tu pourras progresser un peu plus sur ton terrain, un peu plus sur lyme...

As tu essayé de faire une journée de jeûne hydrique ? Ou au moins une restriction alimentaire 1 jour sur 3 ?

A ++
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede mika370 » Dim 31 Juil 2011 19:55

marie42 a écrit:Merci mika370 et hazy pour vos réponses.
En ce qui concerne mon régime alimentaire pas de viandes rouges ps de gluten pas de lait, eau Montroucous, légumes cuits, crus, volailles, poissons, fruits. Compléments nutridetox nature. Pas de sauna.
Aromatic sans prise en compte des biofilms ?
Mika370, depuis quand suis tu ton traitement? as tu des améliorations?
A +

Aromatic depuis plusieurs mois (mais je le prends que le week-end maintenant cf Portocole Usman associé à un chélateur oral et un )
Dr Clark - zapper (+fois par semaine) et cure anti-parasites (rappel hebdo 1 ou 2 fois selon envie) -
Chélation (Cutler - avec DMSA, le week-end) - depuis 1 mois et demi.

Oui j'ai des améliorations surtout le week-end lorsque je fais les protocoles Cutler + Usman.
Plus d'énérgie, pas d'irritabilité, sérénité, et le retour de ma libido (j'avais essayé toutes les hormones possibles pou ce dernier point... et cela ne marchait pas....)

j'expérimente, j'ai eu l'idée de combiner le protocole Usman (qui vise à détruire les biofilms Lyme et qui se prends 1-2 fois par jour) avec le protocle Cutler

par contre en première étape, je te déconseille de les combiner si déjà tu réagis à Aromatic seul....car les biofilms comprennent LYme + métaux lourds et en libérer trop en une seule fois peut solliciter trop ton organisme.

je pense que ce que tu peux faire c'est ajouter quelque chose pour "ballayer" comme disait dr Usman... par exemple la pectine de pomme prise 2 h après l'Aromatic (c'est la préféré du DR Usman la pectine de pomme)

il y a aussi sur le forum des personnes ayant utilisé : chitosan, charbon actif etc...ou zéolythe,comme te conselle Hazy.

l'argile serait normalement une bonne option aussi (prends tu des comprimés d'argile? ce serait peut -être plus simple?)

le doc qui t'a prescrit CEIA t'a-t-il prescrit un traitement pour renforcer ton SI?
Car il y a Annie sur le forum, qui avait fait CEIA et avait vu un doc qui lui avait prescrit un traitement pour renforcer son système immunitaire et ensuite elle allait mieux.
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cédric » Dim 31 Juil 2011 20:08

Oui j'ai des améliorations surtout le week-end lorsque je fais les protocoles Cutler + Usman.
Plus d'énérgie, pas d'irritabilité, sérénité, et le retour de ma libido (j'avais essayé toutes les hormones possibles pou ce dernier point... et cela ne marchait pas....)

Tu verra Mika que l'irritabilité finie aussi par disparaitre entre les rounds de chélations et c'est vrai que lors de mes premières chélations le contraste était saisissant.

Bon courage à tous ! :)
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Dim 31 Juil 2011 20:37

Attention a la pectine de pomme, la trouver en Bio ou directement dans les pommes. La pectine du commerce est souvent extraite avec de l'ammoniaque, et contiens des métaux lourds résiduels issus du process...

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marie-louise » Lun 1 Aoû 2011 12:39

Bonjour Marie 42
Tu peux aussi tester le protocole Rueff que j'ai adopté après un diagnostic de SEP il y a 6 ans car je n'ai pas supporté la Copaxone :
viewtopic.php?f=17&t=2824
J'ai commencé par le protocole allégé qui est destiné aux porteurs d'amalgames qui veulent éviter d'avoir des problèmes :sarcastic:

2 ans plus tard j'ai essayé aussi le DMSA à petites doses (protocole du doc du sud) pendant un an environ et modifié aussi mon régime alimentaire sur le conseil du doc : plus de gluten , des légumes à tous les repas, réduction drastique du sucre :cry: , huiles de colza et olive bio, des fruits en dehors des repas...
Je n'ai pratiquement plus de symptômes de SEP à ce jour, juste une jambe encore un peu raide et je continue donc mon protocole allégé avec conviction :hello:
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede mika370 » Lun 1 Aoû 2011 18:54

cédric a écrit:

Tu verra Mika que l'irritabilité finie aussi par disparaitre entre les rounds de chélations et c'est vrai que lors de mes premières chélations le contraste était saisissant.

Bon courage à tous ! :)

Merci Cédric.
Mais je sais que le processus est long.

Bon courage à toi aussi [img]images/icones/icon13.gif[/img]
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede mika370 » Lun 1 Aoû 2011 18:56

hazy a écrit:Attention a la pectine de pomme, la trouver en Bio ou directement dans les pommes. La pectine du commerce est souvent extraite avec de l'ammoniaque, et contiens des métaux lourds résiduels issus du process...

Merci, j'ai pas pensé à ça. [img]images/icones/icon13.gif[/img]

C'est pas du bio la mienne.

je n'ai pas encore trouvé du bio.

Devrais-je la jetter? (sachant que c'est cher quand même....) ou je peux continuer à l'utiliser?
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Lun 1 Aoû 2011 20:23

Je la jetterai personnellement. J'ai choisi il y a quelques années déjà de ne plus rien laisser passer au niveau alimentaire et je ne regrette pas.

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mar 2 Aoû 2011 08:53

Hello,

Pour ma part je ne serais pas aussi radical que Hazy sur ce point la ;)
J'ai acheté la majorité de mes compléments sur des sites américain ou canadien et je ne crois pas qu'ils aient le label bio comme chez nous, mais ils m'ont quand même largement aidés sur bien des points. La pectine de pomme j'en ai aussi acheté la bas, et même si je n'ai pas ressenti d'effet particulier avec, je ne l'aurais pas jeté pour autant!

C'est sur que les compléments BIO sont forcement mieux, mais pour cela il faut les acheter dans l'union européenne et je sais que ça revient souvent très cher et entre tout...après c'est un choix personnel à faire je pense, pour ma part je privéligie les produits américains qui reviennent moins chers (aussi grâce au cours de change euro/dollar), mais parmi ces derniers je ne prend que ceux de bonne réputation et bonne qualité, pas le bas de gamme le moins cher.

A+

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Mar 2 Aoû 2011 09:21

je suis plus modéré que ça ti-gars. Il y a des choses qu'il n'est pas nécessaire de prendre en bio (exemple, acide L-ascorbique). En revanche, il y a beaucoup cochonneries dans les pectines du commerce.

http://www.bioprice.fr/magasin-produit- ... e-de-pomme ???

Et sinon, pourquoi ne pas faire confiance aux pros dans le domaine ?

http://www.dozimetry.eu/product.php?id_ ... &id_lang=1

A priori beaucoup plus efficace que la pectine seule ;)

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mar 2 Aoû 2011 10:34

Merci de cette précision hazy, je n'étais pas au courant que la pectine de pomme était plus sujette aux cochonneries que les autres compléments, mais c'est bon à savoir! :)
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Mar 2 Aoû 2011 10:45

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marie42 » Ven 5 Aoû 2011 08:01

Merci à tous pour vos commentaires, l'expérience de chacun apporte toujours un peu d'eau à notre moulin. Serait-il possible d'avoir quelques adresses de dentiste dans le midi qui pratique les déposes dans les règles de l'art? [img]smile/thumb.gif[/img]
marie42

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Ven 5 Aoû 2011 09:05

je t'ai envoyé un MP

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres