Salut à tous,
Je viens ici sur les conseils d'un collègue forumeur avec qui je partage à peu près les mêmes symptômes. C'est aussi faute de trouver des solutions que je me tourne vers cette nouvelle voie.
J'ai 33 ans, et, je souffre d'une sorte de dermite sébo. depuis l'âge de 14/15 ans. Etat pelliculaire constant et terriblement gênant, pertes de cheveux régulières, photosensibilité sont mes symptômes. Il faut y ajouter une fatigue chronique, même après de longues périodes de repos.
Ca n'a l'air de rien, dit comme ça, et j'en vois sur ce forum qui souffre bien plus que moi... mais quand ça fait près de 20 ans que ça dure... c'est épuisant et destructeur. Surtout quand les "autres" ne comprennent pas... parce que vous êtes jeunes, et bien entendu, "à votre âge, nous, on grimpait aux arbres"...
Je ne peux pas croire que tout cela soit le fait de la fatalité. Je n'y ai jamais cru, quand bien même les docteurs disaient : "c'est comme ça". Quand j'ai pris connaissance de ces histoires d'intoxication par les amalgames dentaires, j'ai cherché loin en moi-même. Je me suis souvenu que ces symptômes sont apparus, à peu-près au moment de la pose de mes plombages (j'en vois 3 gros sur les molaires, mais il me semble que j'en ai 4), quand j'étais au collège, vers 14 ans.
Mais je n'en suis pas sûr. Peut-être ai-je toujours été "lymphatique"... Ce qui est certain, c'est que la dermite est apparue à cet âge-là.
Avant de faire quoi que ce soit, j'aimerais justement savoir si je suis intoxiqué ou pas... et ça, si j'ai bien compris, c'est pas évident évident.