Si tu n'as plus d'amalgames tu es dans les meilleures conditions pour faire une chélation

Et non cela n'est pas facile mais étant donné que j'ai des amalgames qui datent de plus de 25 ans, je ne m'attendais pas à une chélation rapide.
La Coriandre ou l'ALA à effet retard, je déconseille fortement d'utiliser cela au début de la chélation. Surtout pas la coriandre...
Cutler déconseille l'ALA à effet retard car il ne connait pas la façon dont le produit va se diffuser ni la durée de diffusion.
J'ai acheté du 300mg pour tenter de "remplacer" deux prises de 100mg d'ALA et une prise de 100mg de DMSA. Mais je fais cela vraiment de façon empirique.
Cela prouve juste qu'il est possible de faire cela en fin de chélation.
Je sais qu'il est tentant de sauter des prises la nuit au début de la chélation mais il est très important de ne pas le faire. Lorsque les symptômes pendant la chélation seront moindre et avec des doses de chélateurs fortes, le contexte sera différent.
Au début, si je loupais une prise de chélateur d'une heure et qu'au lieu d'arreter le round, je prenais tout de même une autre dose et bien je le regrettais amèrement.
Et non, je n'ai pas trouvé de DMSA a effet retard.
Concernant la coriandre, d'après ce que j'ai lu, elle permet d'ouvrir les canaux ioniques des cellules - ensuite par osmose et si le milieu extra-cellulaire contient moins de mercure que l'interieur des cellules, du mercure va sortir de la cellule. Donc c'est une aide à la chélation mais pas un chélateur.
Il faut du DMPS, DMSA, ALA, chlorella, ou du charbon activé pour ensuite capter le mercure.
Qu'est ce qui se passe si on prend de la coriandre en début de chélation ?
S'il y a plus de mercure dans le milieu extra-cellulaire, il va rentrer dans les cellules (toujours par osmose).
Le mercurius solubilis a mauvaise presse sur le forum et ton experience va dans ce sens.
A++