de phil33 » Mer 16 Mar 2011 10:44
Les labos ne sont pas tous équipés de la même manière. De plus vous avez surement fait un test Elisa dans un labo et westrn-blot chez shaller. Deux test complètement différent sur la méthode. Puis à Strasbourg ils sont plus sensible à Lyme, car touchés depuis longtemps.
J'ai demandé à mon médecibn pourquoi il ne connaissait pas Lyme : ya pas de cas dans ma région donc pas formation pour cela. Mais si ya pas de formation des médecins comment détecter Lyme alors ? ... C'est absurde. De plus les traitements sont exclusivement antibio. Les labos ne cherchent pas à vendre les antibio, et donc ne participent pas à la information des médecins. Car malheureusement les médecins ont des infos ou formation grace aux labos. Et enfin, chez Shaller, il semble y avoir un lien commercial ou autre entre le labo et le produit naturel Tic-Tox. Donc aussi méfiance : moi elle m'a demandé de prendre du tic-tox et refaire une serologie. Le médecin spécialiste (qui a travaillé avec montagnir) lui a tenu compte des symptomes pour me traiter aux antibio. Il affirme que les analyses sont trop peu fiables. Car les méthodes d'abnalyses reposent sur les traces laissées par les bactéries (anticorps, adn ..) mais pas sur la recherche direct de bactéries "enkystées" adns un muscle, l'intestin, l'estomacn les valves ... et même sur des terminaison nerveuse, dans les vaisseaux ...
ALors c'est vrai que pas malde médecin ne connaissent pas , font confiance à tort aux analyses et prétende que Lyme est une chimère. Pourtant des gens soignés pour une SEP, des epilepsies, sponylarthrite ont vu leur état s'amélioré voir guérir totalement de ces maladies graves. ALors cela ressemble à un miracle qu'il est difficile d'admettre pour des scientifiques non spécialistes en bactériologie.
Site consacré à la maladie de Lyme : <a href="http://sos-lyme.com" target="_blank">http://sos-lyme.com</a>