Je m'appelle POD ak Sonick

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede tuchiana » Jeu 3 Mar 2011 15:36

Detox,

ca fait plusieurs mois que je suis le regime SGSC, alors comment introduire le kefir qui est fait a la base de lait ? dans la boutique bio a cote je pourrais l'acheter pret a boire mais quels sont les risques ? il y a 30 ans je buvais tous les jours du kefir, je l'adorais.

j'ai deja fait une reaction violente d'intolerance (pas d'allergie) apres avoir mange moins d'un blanc d'oeuf, donc j'ai peu-eu-eur :)

pareil avec le kombucha, j'ai la candidose et il faut que j'evite les levures.
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede capucine » Jeu 3 Mar 2011 22:36

Tuchiana,
Tu peux faire tester par bio résonance si tu es suivie en MORA ou physioscan, ou par kinésiologie. Mon ostéopathe a testé pour moi divers aliments et compléments en observant les mouvements crâniens. Après avoir essayé toutes ces méthodes, bonnes, j'utilise maintenant mon pendule dont elles confirmaient les résultats.
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Jeu 3 Mar 2011 23:31

merci, Capucine, pour le conseil, mais je n'ai pas de mora, j'ai fait le test sanguin.
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede sonick » Mer 23 Mar 2011 11:00

deja un an de souffrance, de neant, de destruction et decheance. mes douleurs toujours presentent s attenuent avec le temps meme si des jours demeurent tres intense, je retrouve un peu de sommeil (apres 3 mois d insomnie quasi totale !!!) mes idees suicidaires me tourmentent moins, mais je demeure toujours aussi extenué, perdu, peu bavard avec une apathie sans egal et avec de gros problemes cognitifs, intestinaux ... mon lit est mon meilleur ami
Intox Aigue ML, EHS, Lyme
sonick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Mer 23 Mar 2011 12:34

salut Sonick,

je te conseille vivement le charbon active pour tes problemes d'intestins, j'en prends 2 fois par semaine le soir avant le coucher 1 cuillere a the dans un demi verre d'eau et j'ai mes intestins calmes, le transit pas accelere et des selles normales :) le charbon remplace la chlorella qui plutot pourrait deranger les intestins sensibles.

il ne faut pas rester au lit, il faut bouger pour ne pas faire plaisir aux borrelies, tu peux faire le soir au moins 30 min de marche rapide dans un but d'"oxigenation" des cellules :) je fais ca.

quel est ton traitement en ce moment ? je pense que ton ennemi principal c'est Lyme.

Dolce Vita a parle d'un livre ecrit par un medecin americain qui est lui-meme atteint de Lyme, ca semble tres utile, voici le link:
http://www.lymedoctor.com/

bon courage!
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres