on the road again !!!
Il existe une association étrange, mais largement négligé, entre la toxicité des métaux et les problèmes psychologiques.
J'ai constaté que souvent, lorsque le client fait une percée dans sa psychothérapie, ses symptômes peuvent s'aggraver temporairement. on assimile souvent ceci à une "crise de guérison" due à l'activation du système immunitaire. Dans cette situation, l'urine du client montrera souvent des niveaux élevés de métaux toxiques, et ce sans utilisation de chelateur. L'intervention psychologique a conduit à une libération de toxines stockées profondément. J'ai développé une approche ciblée, rapide, pour résoudre les problèmes pshyco-liés appelée psychoneurobiologie appliquée, qui est une forme de conseils en rétroaction biologique musculaire assistée.
L'Axiome Klinghardt et la triade de désintoxication:
Par expérience, j'ai considéré les éléments suivants comme vérifiables/vrais. Chaque conflit psycho-émotionel ou chaque traumatismes non résolus fait perdre au corps la capacité de réussir à reconnaître et à excréter les substances toxiques. Aussi chaque "enchevêtrement" ou manque de dialogue avec un autre membre de la famille, les conflits non réglés et les situations malsaines, les attitudes négatives (non-life = pulsion de mort ?) limite la capacité de l'organisme à se désintoxiquer. En fait, le type de métal ou autre toxine retenu et sa localisation dans le corps peut être prévue avec un degré élevé de certitude en connaissant les conflits psychiques du client et à quel âge ils sont survenus.
Pour chaque trauma non résolu, on trouvera son équivalent-toxine dans l'organisme.
Lorsque le patient commence à se détoxifier de manière efficace sur le plan physique, les éléments émotionnels refoulés remontent à la surface. Au lieu de se soulagé par la libération des toxines, le patient sera souvent désagréable, commencera à éprouver des états intérieurs de tension, d'anxiété, de tristesse ou de colère. on assimile souvent cette réaction à un effet secondaire du traitement ou a un herx. Lorsque ces problèmes émotionnels ne sont pas traitée, l'organisme cesse de libérer d'autres toxines. la tension ou l'écart entre les problèmes psycho-émotionnels non résolus et les toxines déjà relarguées est trop grand. Les deux ne sont pas en équilibre. la surcharge émotionnelle est trop importante par rapport à la surcharge biologique, et l'ordre de priorité change. (La situation s'inverse. Avant le mental supportait l'intoxication du corps, et les symptômes étaient biologiques. Après le début de la detox, le corps est plus fort que le mental et le soutiens, remettant la détoxification biologique a plus tard. Les symptômes psy prennent la main La j'extrapole un peu, n'hésitez pas à corriger) À moins que qu'une thérapie appropriée ne soit choisie comme la prochaine étape du traitement, la désintoxication ne peut pas progresser.
Les choses sont encore compliquées par l'activité accrue des microorganismes tels que les champignons et les moisissures, les bactéries, les virus, les prions et les différentes espèces de mycoplasmes au cours d'un programme de désintoxication. Insecticides, herbicides, traitements du bois, mercure et autres toxines sont utilisées dans un seul but : arrêter la croissance des microorganismes et autres parasites indésirables dans le monde extérieur (les champs, matériaux, meubles en bois, aliments, etc.) Lorsque ces agents toxiques sont entrés dans notre environnement interne (via la chaîne alimentaire, air, eau, contact cutané ou amalgames), ils ont le même effet sur notre organisme. Ils arrêtent la croissance des microorganismes mais vont également endommager les cellules de notre corps. Comme le patient se détoxifie de ces agents, les microorganismes peuvent se développer librement, puisque la croissance des microbes n'est plus inhibée par le poison. Paradoxalement, c'est la baisse des toxine dans notre système immunitaire qui permet aux microorganismes de pénétrer notre système, en premier lieu. Une fois installés ils sont difficiles à expulser et enlever les toxines pathogènes ne suffit plus. L'organisme a besoin d'aide pour éliminer les agents infectieux.
La flambée d'infections auparavant cachées se produit régulièrement au cours de désintoxication du mercure. Historiquement, ce fait est bien connu: le mercure a été utilisé de façon très efficace pour le traitement de la syphilis . Certaines personnes sont mortes des effets secondaires du traitement, mais beaucoup de gens vivaient après l'éradication de l'infection. L'inverse se produit, quand on retire le mercure du corps: spirochètes, streptocoques et autres microorganismes présents dans de nombreuses cachettes (tels que les globules rouges, l'os de la mâchoire, l'intérieur des canaux latéraux de la racine d'une dent remplie, à l'intérieur du calcul d'un éperon osseux, dans les tissus mous du cou , dans la matière grise du cerveau etc) peuvent commencer à croître et à étendre leur emprise sur nous. Les micro-organismes utilisent leurs neurotoxines respectives pour parvenir progressivement à contrôler notre système immunitaire, notre comportement, notre pensée, et chaque aspect de notre biochimie. Ces neurotoxines microbiennes sont responsables de beaucoup, sinon la plupart des symptômes et non pas les poisons eux-mêmes.
Pour chaque trouble psycho-émotionel non résolu, il ya une quantité égale de microorganismes pathogènes dans le corps (la théorie du Milieu Béchamp).
Les patients qui sont infectés par Borrelia burgdorferi, le spirochète qui cause la maladie de Lyme,ne sont souvent pas conscients de leur maladie. Ils peuvent avoir une certaine fatigue ou des douleurs articulaires, mais rien qui les alarmes. Cependant, souvent, ils commencent à devenir plus symptomatique pendant ou après un programme de désintoxication du mercure: ils peuvent éprouver des symptômes ( semblables à une MS

) comme une faiblesse musculaire, une augmentation des niveaux de douleur, des engourdissement, une fatigue physique ou mentale. Le mécanisme est le même pour les infections à mycoplasme, les streptocoques, la tuberculose et autres. Par conséquent, il est important d'anticiper la croissance améliorée des microorganismes au cours d'un programme de désintoxication réussie. Il y a une période de latence dans laquelle les micro-organismes sont "en pleine forme", (libérés de la pression du mercure, ils reprennent la main) mais le système immunitaire de l'hôte ne l'et pas encore. Pendant ce temps le praticien a à prescrire des médicaments antifongiques appropriés, antibactériennes, antivirales et antimycoplasmes. Je préfère des solutions naturelles qui sont souvent suffisantes - et plus bénéfiques à long terme que les médicaments - tels que l'ail lyophilisé, la propolis des abeilles, l'or colloïdal et les fréquences d'inhibition microbienne.
Le système immunitaire d'un client n'ayant pas résolu ses troubles psycho-émotionnel et ayant des toxines cachées est incapable de reconnaître et d'éliminer les microorganismes présents dans les zones toxiques du corps. Ces régions servent de cachette et lieux de nidification à ces organismes. Malheureusement, ils ont été appelés «organismes stealth

", ce qui implique qu'ils se comportent de manière imprévisible, qu'ils ont appris à échapper à un système immunitaire fonctionel parfaitement évolué. Ma crainte, c'est qu'ils ne gagnent lentement du terrain sur nous et qu'il n'y ai vraiment rien que nous puissions faire à ce sujet. Nous le pouvons, si nous comprenons la triade de désintoxication.
L'Axiom de désintoxication:
P
Pour chaque trouble psycho-émotionel non résolu, il ya une quantité égale de microorganismes pathogènes dans le corps et son équivalent de toxines. Pour réussir à désintoxiquer le corps, les trois questions doivent être traitées simultanément.
La triade de désintoxication:
· désintoxication du corps physique
· Traitement des micro-organismes et des parasites latents
· Traitement des problèmes psycho-émotionnels non résolus
voila ti gars, j'ai fait ce que j'ai pu.
Le passage sur la "latence", durant laquelle les pathogènes peuvent ressortir de leur trou avant que le corps ne soit en état de les accueillir comme il faudrait me parait très juste. Ca me rappelle les flambées métastasiques suites à l'ablation de la tumeur principale...
Ce texte met bien en valeur l'importance d'un terrain apte à assumer les conséquences d'une chélation. En ça, le protocole klinghart me paraît plus logique. La chelation est plus douce, mais ça laisse le temps à l'organisme pour ne pas perdre la main.
Ce texte mais aussi en lumière plein de choses que je ne commente pas mais qui me paraissent très justes.
a++