presentation et questions

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

presentation et questions

Messagede oli-moselle » Lun 20 Juin 2011 10:49

Bonjour

je me présente à nouveau puisque ma présentation a disparu avec le changement de forum.

je ne souffre pas de symptome particulier mais suis cependant inquiet en vous lisant. J ai en effet eu 5 amalgames en bouche donc 4 ont été demonté par un dentiste conventionel l'an dernier.
J avais vaguement entendu parlé d un risque lié à la dépose et il m avait rassuré en me disant qu il faisait cela sous haute aspiration et avec un spray d eau.
Maintenant, cela me semble cependant insuffisant à la lecture de vos messages.

J aimerai donc faire un test de poryphrine pour m assurer ne pas etre intoxiqué et le cas échéant pratiquer une detoxication pour anticiper de futurs problemes de santé.
j ai vu que vous parliez du laboratoire philippe auguste a paris et pense m adresser à eux.
Concernant l echantillon, doit on le déposer directement ou bien peut on l envoyer par la poste? avec le delai que cela engendrera.

merci pour vos réponses
Olivier
oli-moselle

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: presentation et questions

Messagede un_ptit_gars » Lun 20 Juin 2011 13:34

Salut olivier,

Désolé pour la présentation...tu n'es pas le seul, et tout ce qui a été posté entre le 1er Mai et le 9 Juin a disparu et nous nous en excusons!

Tu as raison de t'impliquer pour ta santé et de prendre les devants, car c'est comme tout, plus tot on s'y prend, moins c'est dur a corriger! Il est cependant tout a fait possible que ton organisme se soit bien débrouillé pour éliminer une grande partie de ces métaux, donc ne t'inquiète pas outre mesure quand-même.

Pour les porphyrines, n'ayant jamais fait le test, je ne pourrais pas te renseigner désolé...mais tu aura sûrement des réponses de la part des autres forumeurs l'ayant réalisé.

A bientot,

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede guiguisensei » Lun 20 Juin 2011 15:26

tu commande le kit sur internet.. ils te l'envoient par la poste.. et tu fais de même.. Et les résultats sont assez rapides si je me souviens bien
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede waddle » Lun 20 Juin 2011 18:17

oli-moselle a écrit:Bonjour

je me présente à nouveau puisque ma présentation a disparu avec le changement de forum.

je ne souffre pas de symptome particulier mais suis cependant inquiet en vous lisant. J ai en effet eu 5 amalgames en bouche donc 4 ont été demonté par un dentiste conventionel l'an dernier.
J avais vaguement entendu parlé d un risque lié à la dépose et il m avait rassuré en me disant qu il faisait cela sous haute aspiration et avec un spray d eau.
Maintenant, cela me semble cependant insuffisant à la lecture de vos messages.

J aimerai donc faire un test de poryphrine pour m assurer ne pas etre intoxiqué et le cas échéant pratiquer une detoxication pour anticiper de futurs problemes de santé.
j ai vu que vous parliez du laboratoire philippe auguste a paris et pense m adresser à eux.
Concernant l echantillon, doit on le déposer directement ou bien peut on l envoyer par la poste? avec le delai que cela engendrera.

merci pour vos réponses
Olivier

Hello oli-moselle,

Pour les tests, tu peux envoyer l'échantillon par la poste. Ils t'envoient le kit avec une enveloppe et tout qui est prêt à l'envoi, il suffit juste de rajouter un timbre et de l'envoyer.

Par contre, pour ta présentation qui est perdue, au pire, tu peux toujours la retrouver sur Google.

Tu tapes "oli-moselle présentation" sur Google, tu selectionnes un des résultats en cliquant sur "Cache", et tu peux retrouver tes écrits, et les copier ici.
waddle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede oli-moselle » Mar 21 Juin 2011 11:44

bonjour

merci pour vos réponses.
je vous tiendrai courant des resultats du test.

On m a conseillé un dentiste qui exerce en moselle et a paris pour la depose de mon dernier amalgame, est il valable?

merci
olivier
oli-moselle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede squirrel » Mar 21 Juin 2011 12:04

Oui, il l'est mais il est cher. J'ai tout fait déposer et remplacer par de la céramique chez lui, pas de pb.
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede oli-moselle » Mar 28 Juin 2011 16:22

merci squirrel pour votre réponse.

En parcourant le forum, je commence cependant à me poser des questions sur le bien fondé de la dépose de ce dernier amalgame. J ai lu dans beaucoup de messages que meme une depose precautionneuse pouvait comporter des risques!
est ce vrai meme si on pratique une chélation douce en parallèle?

je vais demander l'avis du dentiste en question mais ne me fais pas d'illusion sur sa reponse ;)

merci
olivier
oli-moselle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Mar 28 Juin 2011 16:34

J'avais lu la présentation d'une clinique... bon, a tijuana, ok, mais ils faisaient les déposes avec, entre autre, plein de micro canules, un masque à oxygène, et des IV de vitamine C. demandes toujours... de quand date son protocole, ça a l'air de bouger vite...
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mar 28 Juin 2011 17:21

Hello,

Une dépose comporte tjrs des risques d'intoxication supplémentaire, même si l'on prend le plus de précautions...mais c'est tout de même mieux qu'aucune précaution, ou la c'est plus du style "roulette russe" ;)

Après vaut-il mien enlever tous ses amalgames dès le début ou attendre au contraire d'aller déjà mieux avant de pratiquer cet acte...deux écoles s'opposent et chacun voit les choses a sa manière. Certains ici te diront que continuer a s'intoxiquer continuellement chaque jour est contreproductif et qu'il vaut mieux enlever tout assez vite, d'autres te diront a leur tour qu'ils ont réussis a largement aller mieux avec encore de nombreux amalgames en bouche, et qu'ils ont entrepris les dépose avec grande précaution après...
Je ne pense pas que l'un ou l'autre soit LA solution, il faut surtout faire en fonction de ton cas très précis, si tu es vraiment mal ou juste un peu "patraque", car ce qui est sur c'est que sur le coup ton corps prendre un supplément de charge toxique, et que tes organes d'élimination vont devoir gérer avec...donc si par exemple tes reins et ton foie sont mal, peut être est-il plus sage d'attendre.

Bon courage!

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Mar 28 Juin 2011 20:34

On parle là d'un seul amalgame si j'ai bien compris. Il serait intéressant de savoir depuis combien de temps tu l'a en bouche.

Dans tous les cas, comme le dit ti-gars, donnes à ton corps les moyens de gérer ce gros surplus de boulot que sera une dépose. Si ton foie et tes reins filtres bien.Si ton intestin est bien étanche. Si ta rate est en pleine forme. Si à ça tu rajoutes un praticien "correct". (car il y aura toujours une technique qu'il n'utilises pas, un appareil qu'il n'a pas, une clinique de pointe sur la lune ... )

Et si de plus tu prends une supplémentation avant la dépose, je ne penses pas que tu coures beaucoup de risques pour un seul amalgame, qui doit de toute façon déjà t'avoir transmis une grosse partie de son mercure. (héhé, tu arrives trop tard :hello: )

Dans tous les cas,je pense que la première étape est que tu sois en confiance. Avec ton corps, avec ton praticien, et avec tes suppléments.

Pour être en confiance avec ton corps, il faut restaurer ton terrain et régénerer tes émonctoires. Cela te donnera confiance en leur capacités le jour J.

Donc par exemple, la cure de clark, un régime bio/veg, la suppression totale des sucres rapides de l'alcool et du café, boire une eau de bonne qualité en quantité suffisante, des crudités à tous les repas... et des pré/probiotiques. En te renseignant la dessus, tu prendras une vue d'ensemble de tes vices :hic: et de ce que tu te sens de faire pour améliorer tout ça. Mieux vaut être honnête avec soit même et n'en faire que 50 % que de s'exciter, d'échouer, de perdre du temps et en plus de l'estime de soi .

Pour être en confiance avec ton praticien, tu trouveras ici plein de gens compétents pour te dire quelles sont les équipements et techniques "minimum". A toi de te forger ton opinion, et de mettre les choses au clair avec ton praticien. Cela ne devrait pas poser de problèmes.

Quand à la confiance en tes suppléments pour la dépose, tu trouveras une mine d'info ici( chlorella? vitamine C ? zeolite ? ricard ? ) Tu dois te sentir "soutenu " de l'intérieur. Savoir que les filets sont tendus, prets, et que les mailles sont solides.

allez, tiens nous au courant ;)

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede oli-moselle » Mer 29 Juin 2011 16:08

décidement rien n est simple !

merci pour vos réponses.

Dernière petite question, connaissez vous un site pour acheter de la chlorella en gelulle?

merci
olivier
oli-moselle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Mer 29 Juin 2011 16:10

et voila !

www.echlorial.com

a++

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede oli-moselle » Mer 29 Juin 2011 16:14

merci mais il ne la vendent qu en comprimé.
j ai lu sur le site de Klinghardt que les gens qui portaient encore des amalgames ne devaient la prendre qu en gelulle.
apres je sais pas si c est vital.
oli-moselle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Mer 29 Juin 2011 18:58

aahhh désolé, je n'avais pas tilté ta demande... tu trouveras des gélules vides ( végétales hein) en pharmacies ça ne peut pas aller comme ça ?

Car au moins, l'algue est bonne là...

a+

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede lou » Mer 29 Juin 2011 21:46

hazy a écrit:et voila !

http://www.echlorial.com

a++

bonsoir,
Chez SEVA c'est la même elle est produite en Allemagne, seulement il la vende sous le nom de Echlorial mais le prix est bien plus intéressant chez SEVA on peut la prendre au Kg!
Lou
lou

Bébé melodien
Bébé melodien

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres