de dariah » Sam 19 Mar 2011 13:47
Bonjour,
j'ai parcouru un peu le forum et j'espere ne choquer personne en faisant appel à vous dans la mesure ou mes symptomes sont bien moindre que ceux dont souffrent les personnes atteintes notamment de fibromyalgie,SEP..
Physiquement je peux faire a peu pres ce que je désire meme si je suis épuisée des le matin(meme apres 12 heures de sommeil), c'est psychologiquement que je me sent invalide.
j'ai 28 ans, et depuis mes 3 ans j'ai accumulé les caries et donc les amalgames.. tous ont été enlevés petit à petit, les premiers pour cause d'abcès ( sur des dents de lait, donc la dent était arrachée à chaque fois) et les suivants ont été creusé pour cause de caries et remplacé par des composites ( je l'espere entierement.. à moins qu'ils puissent avoir été creusés seulement en partie et recouvert de composite..). aujourd'hui je ne vois plus de "trace" d'amalgame dans ma bouche, j'ai simplement une couronne, je pense en titane à facette céramique.
donc mes derniers amalgames datent d'il y a environ 8 ans.
J'ai fais une surconsommation de sucre pendant toute mon enfance ,adolescence jusqu' à il y a un peu plus d'un an : lorsque j'ai arrété le lait et le gluten. J'ai eu des problemes ORL,bronchites, rhino, asthme..donc beaucoup d'antibio et de corticoides jusqu'à l'arret des produits laitiers et gluten, qui a fait cesser toutes mes bronchites et rhino à répétition)
Aujourd'hui et depuis mes 14 ans a peu pres, je fais des crises d'hyperphagie,meme si au lieu de manger du sucre pur (bonbons) comme avant, je priviligie les fruits secs, oleagineux et chocolat (mais ma consommation est énorme)
Depuis toute petite je souffre de phobie sociale. Malgré de gros progrès ces dernieres années, actuellement je me sens toujours flippée ( c'est le terme qui me parle le plus) avec les gens de maniere générale, je n'arrive pas du tout à soutenir les regards,j'ai des gestes completements désordonnés (comme si je n'arrivais pas à bouger,me tenir debout de facon naturelle), j'ai des plus ou moins longues périodes de depression(je pense, du au fait que je n'arrive pas à communiquer avec les gens,mais pas non plus à apprecier leur présence la plupart du temps), des changements d'humeur sans y trouver de cause, j'ai de gros problemes de mémoire (que ce soit de faits importants de mon passé ou de ce que j'ai fais il y a deux jours,des trous de mémoire aussi concernant un mot recherché). Pour résumer je suis quasiment incapable de soutenir une conversation interressante avec quelqun de mon age. Je me documente sur beaucoup de choses mais rien ne reste..c'est le vide total peu de temps après,et ce que je sors alors est completement désorganisé, confus,incomplet; et je repose sans cesse des questions auquelles on m'a déja répondu plusieures fois.
J'étais constamment fatiguée et je me trainais jusqu'au moment ou' j'ai commencé à prendre des suppléments (vitamine C notamment) et thé vert, alors que mon régime alimentaire est plutôt équilibré (en dehors des crises d'hyperphagie). Je ne me passe plus de suppléments,mais je me les suis auto administré par mes lectures sur internet, ne sachant pas du tout qui consulter.
Je fais des allergies alimentaires ( gluten et lait pour ceux dont j'ai connaissance ,mais mon taux d'IGE est de 2880 ui/ml sans que j'en connaisse la cause) , allergies aux acariens,chats, chiens et autres.
J'ai des mycoses vaginales à répétition. j'ai pu constater qu'en éliminant tout les féculents, légumineuses et bien sur sucre ajouté,miel... et en conservant quelques fruits je ne faisais plus de mycoses mais mes autres problemes perduraient.
j'ai aussi pu constater qu'en supprimant TOUTE source de sucre, donc aussi les fruits pendant trois semaines, au bout de deux semaines je me portais à merveille,mais qu'une fois le moment venu de retenter l'experience du sucre meme sous forme de fruits,féculents complets, je reponglais dans mes problemes psy et mycoses. Au bout de ces deux semaines,j'etais sur un petit nuage : mémoire,concentration extraordinaire,je pouvais regarder les gens dans les yeux,je me sentais terriblement bien dans ma peau,je ne procrastinais plus,et je commencais à envisager de passer à l'action (concernant certaines choses que je revais de faire depuis tres longtemps) bref tout devenais possible,je n'avais plus cette peur irraisonnée.
tout ca pour dire que je suis quasiment certaine d'avoir une candidose mais ce que j'aimerais savoir c'est si celle ci peut etre due à une intoxication aux metaux lourds? et dans ce cas,par où commencer?
je vous remercie de m'avoir lu malgré la longueur..