Mon histoire, ma suspicion

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede la cigale » Mar 2 Mar 2010 10:25

pour une chélation naturelle il faut prendre 10 g de chlorella par jour en 3 prises ( soit environ 3 g à chaque fois) associées à de l'ail des ours mais c'est nettement insuffisant comme méthode si tu a lyme, ebv , candidas ou autres "parasites" (bactéries, virus, vers , douves etc etc )
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede izzaaa » Mer 3 Mar 2010 15:33

Bonjour Guiguisensei,

Tu as déja quelques bonnes pistes à explorer, pour faire le test tout seul je crois qu'il y a moyen de faire avec des cachets de DMPS (supersmart en vend je crois), puis en envoyant soi meme les analyses d'urine aux labos compétents (Mircrotrace ou Breme dont tu trouveras les coordonnées sur le forum).
Mais le DMPS n'est pas anodin, meme si les réactions aux premieres prises sont semble t'il rares, il y a quand meme un risque. Si tu veux commencer par un test sans danger, il y a celui des Porphyrines Urinaires qui est fait par le Labo Philippe Auguste a Paris, ils t'envoient un kit pour prélèvement d'urine, c'est sans ordonnance donc très simple, le seul bémol c'est qu'il y a quelques faux négatifs, mais c'est déja un début.

En tout cas si tu réagis à la Chlorella, c'est déja une confirmation et ca ne peut qu'aider de démarrer par un nettoyage des voies digestives car c'est la 1ere étape, meme si par la suite tu choisis les chélateurs chimiques.

Pour améliorer ton état tu peux aussi entamer l'alimentation SGSC (sans gluten sans caséine): aucun produit laitiers animaux et aucun blé ni dérivés, cela devrait bien améliorer ta fatigue et aussi les crises d'angoisses.

Oui pour cette sensation d'irréalité, c'est quand meme un symptome fréquent des intoxiqués, je l'associe pour ma part a la candidose, même si je n'en ai pas la certitude, c'est par exemple pour moi un des 1er symptomes qui revient si je fais un écart avec du gluten par exemple.
C'est très désagréable quand je me réveille ainsi car je sais que je ne vais arriver a rien de la journée: moral en berne, aucune concentration, impossible de s'organiser, de se décider à faire quoique ce soit...

Enfin on est tous ici la preuve qu'il y a des solutions alors tiens bon et garde tes sous du psy pour les vrais traitements ;-) pas rremboursés pour la plupart malheureusement.

Bon courage
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede sab » Mer 3 Mar 2010 19:07

Bonjour Guiguisensei et bienvenu.

Je n'ai rien à ajouter à tous les conseils qui t'ont été donnés; tu as déjà qq pistes à étudier....
N'hésites pas si tu as des questions.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede guiguisensei » Mer 3 Mar 2010 19:10

J'ai recu les analyses du labo Philippe Auguste; c est ce que je craignais.. RAS
Je suis tjrs sous chlorella; petite dose; et tout a l'heure; encore du mal a respirer et sensation de malaise (jme voyais partir; horrible). Qu en pensez vous?
Et la je rentre, et sensation de malaise au volant, comme si j'allais m'évanouir. J'ai du tenir. est-ce du à la chlorella qui remobiliserait des metaux potentiels et qui confirmirait mon analyse de phorphyrine négative?
J'ai trop envie de m'arreter de bosser, mais on me crains pas; et je redoute sans arret ses crises... Bref, j ai envie de m'enfermer chez moi!
guiguisensei

2 sujets regroupés ici par Catherine
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Mer 3 Mar 2010 20:31

Réponse de Kate :
Je te comprends ! On nous laisse travailler et conduire dans des conditions dangereuses.
On ne te croit pas car je suppose que toutes les analyses sanguines que tu as faites sont revenues normales. Et comme c'est le seul critère des médecins........
La seule analyse qui d'après mon expérience, "parle", c'est le bilan CEIA mais il faut trouver un médecin formé.
Où habites-tu ?
Si tes malaises ont augmenté depuis la chlorella, il faut augmenter les doses car la chlorella mobilise davantage de métaux toxiques qu'elle ne peut en éliminer. Dixit Klinghardt.
A +
Kate
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede izzaaa » Mer 3 Mar 2010 22:18

Hello,

Essaies de rajouter aussi le charbon pour essayer d'éliminer d'avantage les métaux en circulation.
Je n'ai pas bien compris, ton test des porphyrines est revenu négatif ? si c'est le cas, il se pourrait que tu sois un faux négatif car si on n'a pas de métaux, la chlorella ca devrait pas faire plus d'effet que de la salade ;-)

Si tu es a bout, n'hésites pas à aller voir un médecin et à feindre la dépression, même juste 15 jours d'arret t'aiderait a sortir de la période difficile du début de détox, quand tu auras trouvé la bonne dose de chlorella ca devrait aller mieux.
Si ca ne passe vraiment pas il faut peut être essayer d'autre produits comme la zéolite, que tu tolerera peut être mieux.

Bon courage
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Jeu 4 Mar 2010 14:06

guiguisensei

Il faut que tu augmentes MASSIVEMENT les doses de chlorella sinon tu te feras plus de mal que de bien. J'ai pris 40 g (4 prises de 10g) par jour pendant 15 jours au début pour pouvoir ne pas ressentir de symptômes et j'ai diminué très porogressivement.

Ou alors prends du charbon suractivé, ce sera a priori plus efficace. Le charbon SFB 2000m2/g est le meilleur.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede guiguisensei » Jeu 4 Mar 2010 19:32

Merci pour vos conseils!! La j ai appelé un doc qui va me faire des analyses par microtrace la semaine prochaine, donc assez vite c 'est cool!! J ai arrété la chlorella; j 'ai perdu la sensation d'avoir bien dormi le matin. Les vertiges sont moins violent; mais je suis retombé dans cette fatigue chronique (je marche comme un zombie; c'est mes nerfs qui me portent);pour l'instant meme si c est dure ca me convient. J'arrete la chlorella car je veux absolument faire le test de chelation pour avoir des chiffres et surtout une preuve que je pourrais lancer à la gueule (ouh quelle vulgarité lol) des gens qui m'ont dit : "c est ds ta tête, tu n'as rien!"
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Jeu 4 Mar 2010 22:52

Guigui, pense à la candiose chronique :
http://forum.aceboard.net/177758-1964-8 ... gliger.htm
A mon avis tu en es le siège.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede kate » Dim 7 Mar 2010 15:07

Hello,

J'ai trouvé ceci :

Candida overgrowth causes many symptoms, the most common of which in our experience are fatigue, bloating (gas), food allergies, carbohydrate craving, vaginitis (thrush), anxiety/depression, impaired memory, poor concentration, a [b]"foggy" brain with feelings of unreality[/b], and general malaise. Additionally, numerous other symptoms may less commonly be exhibited. Of these, those we see most frequently include cystitis/urethritis, menstrual irregularities, loss of libido, stiff and painful joints, muscle pain, indigestion, diarrhoea/constipation, inhalant allergies, chemical sensitivities, catarrh, hay fever, sinusitis, persistent cough, cardiac arrhythmia, discoloured nails, acne and other skin eruptions, earaches, headaches, and dizziness. Candida may also contribute significantly to the causation of a number of medical conditions as diverse as premenstrual tension, irritable bowel syndrome, asthma, eczema, psoriasis, urticaria, epilepsy, schizophrenia, multiple sclerosis, hypoadrenia, hypothyroidism, hypoglycaemia, ileocaecal valve dysfunction, and childhood hyperactivity. The role of Candida in some of these conditions is discussed below.

http://www.thefinchleyclinic.co.uk/nojavascrïpt/products/pdf.documents/Conquering_Candida.htm
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede guiguisensei » Dim 7 Mar 2010 17:55

la candiose chronique? j'en doute ; je sais pas j'ai cru voir que ca provoquait des allergie genre eczema ou des troubles digestifs chroniques... Mon corps va bien de ce coté la c'est juste la depression, un peu d'irréalité, manque de tonus et fatigue..
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Dim 7 Mar 2010 22:45

Tu sais Guigui, j'ai cru pendant 5 ans que je n'avais pas de candidose car je n'avais aucun signe de mycose ! Grave erreur qui m'a fait perdre beaucoup de temps ! Les symptômes de la candidose et de l'intox au mercure sont les mêmes pour nombre d'entre eux.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede kate » Lun 8 Mar 2010 17:49

Gigi avais-tu la sensation d'irréalité que Guiguisensi décrit bien et que malheureusement j'ai en permanence ?
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gigi » Lun 8 Mar 2010 19:14

J'avais le sentiment d'avoir la tête dans un sac en plastique, dans du coton. Mais ces sensations sont lointaines maintenant et j'ai peur que ma mémoire me joue des tours.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede guiguisensei » Lun 8 Mar 2010 21:51

Alors quels sont les tests pour diagnostiquer une candidose chronique? Je dois aller faire le test avec agent chélateur cette semaine.Dois je l'annuler?
Ce qui me fait penser a l'intoxication au mercure, c est aussi tous les problemes que j'ai eu avec mes dents. DE plus mon essai à la chlorella (1.5g) m'a montré que je me sentais plus mal. Est-ce un signe d'une possible intoxication?
Y a t-il un lien avec une intoxication possible au mercure qui pourrait developper une candidose ou les deux choses agissent independemment?! Merci
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres