Présentation de zodia

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede la cigale » Sam 21 Aoû 2010 09:25

à défaut de faire des cures du foie, ( il faudrait les faire mais après comme on le répète à chaque fois déparasitage et reins) draine le foie
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede sab » Sam 21 Aoû 2010 13:13

zodia a dit :
J'ai fini le dmps samedi dernier (14/08/2010). Etrangement depuis jeudi (19/08/2010), j'ai des démangeaisons importantes aléatoires sur tout le corps sans boutons ou rougeurs. C'est très stressant et désagréables. Pensez vous que cela soit dû aux EHS ? Je ne sais pas quoi faire, je n'arrive pas les réduire. Je n'ai pas de maux de têtes. Je vais me protéger aujourd'hui des EHS pour voir si cela change quelque chose.

Cordialement,

Jocelyn

Merci de ces nouvelles Zodia.
Quant à tes démangeaisons sans boutons ni reougeurs, il se peut effectivement que cela soit dû aux CEM.
Pour essayer d'en trouver la cause, protèges-toi bien des ondes et voies si tu voies ou non une différence. Si oui, cela voudra dire qu'il s'agit d'un pb d'ondes.
Sinon, peut être une allergie latente au DMPS?
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kate » Sam 21 Aoû 2010 13:57

J'avais eu aussi des démangeaisons sans rougeurs ni boutons, et Sulfur 9 CH avait été radical.
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede lys » Sam 21 Aoû 2010 16:26

Les candidas peuvent provoquer des démangeaisons.
Lys
lys

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Dim 22 Aoû 2010 23:31

Zodia,
Si ton organisme est pollué par des métaux lourds alors tu collectionnes peut être différents symptômes ou pathologies : colopathie, dysbiose intestinale, douleurs articulaires et/ou musculaires, hypersensibilité aux cem, sons, lumière, troubles du sommeil, confusion mentale.... La présence de métaux lourds dans ton organisme, que potentialisent les champs électromagnétiques (cem des antennes, wifi, haute tension, transformateurs ...), favorise, en affaiblissant ton système immunitaire et en changeant les caractéristiques du milieu (ph, rh ..) le développement de parasitoses :virus, bactéries, champignons, vers .... D'ailleurs si tu y regardes de près, candidose (candida albicans), borréliose (Maladie de Lyme), cem et métaux lourds ont pratiquement le même tableau clinique.
Je te conseille vivement la lecture des topos de Taty qui sont un énorme et indispensable levier d'accompagnement des thérapies éventuelles que tu choisiras. Ses méthodes pourraient d'ailleurs se suffire à elles-mêmes :
http://www.taty.be/topos/index.htm
Les cures de H Clark, déparasitage, reins et foie sont également d'un apport considérable pour le retour à la santé.
http://forum.aceboard.fr/177758-1943-79 ... -Clark.htm
Bonne lecture
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede zodia » Mer 1 Sep 2010 16:54

Salut,

merci pour vos réponses. Bon, finalement ces démangeaisons sont passées en 1 semaine. Je ne sais pas si c'était dû au dmps ou cure du foie ou parce que pendant 3 semaines, j'avais arrêté de prendre mes compléments (pour lyme, candida et j'en passe).

Je voulais faire un test au dmps pour voir où j'en étais. Malheureusement, le doc du nord a maintenant des délais d'attente impressionant (Pas avant l'année prochaine ! pour le créneau que je souhaitais). Je me demandais si je pouvais pas le faire moi même. Vu que je suis à peu près le protocole de Joel. Je me vois mal prendre 4 cachets de dmps d'un coup (ça doit correspondre à une injection ?). Mais vu que je n'ai pas de niveau de comparaison. Voilà, j'en appelle à vous pour m'aider.

De plus, je me demandais quoi tester, dois je faire l'ensemble des métaux proposés (dans leur pack) ou seulement les métaux qui sont apparus lors de mon premier test (il y a 2 ans et demi bientôt). J'imagine que les métaux devraient sortir différemment maintenant donc, il vaut mieux tout refaire.
Avez vous une préfèrence pour le type de labo (brème ou micro trace ?). Moi je l'ai fait chez Brème la première fois.

Cordialement,
zodia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mer 1 Sep 2010 17:33

Bonjour zodia

3 comprimés de DMPS, pas plus, c'est déjà une grosse dose.
Je te conseille de demander les analyses pour tous les métaux et reste dans le même labo pour pouvoir comparer.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Mer 1 Sep 2010 21:48

Zodia, regarde du côté des ouvrages de Taty, en commençant par "Nourritures vraies" et "Mon assiette en équilibre". Je pense que tu peux trouver une amélioration considérable.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede zodia » Jeu 2 Sep 2010 10:16

merci Marco

Gigi, je fais déjà un régime SGSC avec suppression du sucre (seignalet). Cela fait 2 ans et demi que je le pratique. J'ai essayé un moment pendant 3 mois de supprimer complétement les féculents (régime anti candida suivant indice glycémique). Je n'ai pas observé d'amélioration. Depuis, je fais attention sur les féculents mais je les ai réintroduis.

J'ai une alimentation à 70% bio (car le midi je suis obligé d'aller au restaurant d'entreprise). De plus, j'adore les légumes. Depuis peu, je contrôle mon pH qui tourne autour de 7.

Je prévois de faire un test style IMUPRO pour avoir une idée sur les aliments qui fond réagir mon corps.

Voilà, je suis assez déçu quand j'achète des ouvrages sur la santé car généralement je connaissais les info principales. Donc je verrais pour les livres que tu cites.

Cordialement,
zodia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Jeu 2 Sep 2010 13:40

Justement, le régime Seignalet porte des améliorations en son début et après il y a stagnation et même dénutrition.
Taty a fait un boulot de lecture de sources d'information extraordinaire et sa synthèse est remarquable. Je réitère fortement mon conseil de lire ses livres.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede zodia » Jeu 9 Sep 2010 16:41

je viens de recevoir mon pendentif "Harmonic protector" celui recommandé par Joel. Pas d'effet notable pour l'instant. Il est assez gros, je ne m'attendais pas à cela.
Etant donné que je n'ai pas de nouvelle du vendeur de TB et HHG en uk, j'attend la dispo de Joel pour en commander.

Y a t'il des personne qui ont déjà fait des tests de mobilisation par gélule de DMPS ? je me posais des questions concernant les références en fonction du nb de gélule et du moyen d'admission. Si je part sur 3 gélules en oral (je pense que c'est mieux qu'en anal, je n'ai pas envie de me bruler le derrière), cela fera 300 mg de DMPS dont les 2 tiers qui ne parviendront pas dans le sang contre 250 mg par IV.

Cela fait un ratio de 0,4 environ. Je verrais en fonction des résultats.

Cordialement,
zodia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Jeu 9 Sep 2010 17:02

C'est certain que si tu fais le test avec des gélules tu pourras plus difficilement comparer aux normes habituelles et aux résultats de ceux qui le font par IV mais tu auras quand même un ordre de grandeur en considérant que seulement 1/3 est réellement assimilé par voie orale. Mais il ne faut pas en prendre plus pour autant car le foie va souffrir.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marie-louise » Ven 10 Sep 2010 10:04

Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede zodia » Lun 28 Mar 2011 15:24

Bonjour la compagnie,
ça allait mieux depuis un temps et là j'ai de nouveau une rechute au niveau tendon et musculaire au niveau de ma cuisse droite. Faut dire que j'ai un peu forcé dessus dernièrement.
M'enfin. J'ai plus ou moins laisser tomber les différents traitement chélateur tout en ayant gardé les compléments mais je veux y revenir.
Je souhaitais savoir s'il y avait des nouveaux doc plus proche de chez moi à Lyon maintenant ? je ne connais que le doc du nord, ce serait pour faire un petit bilan et surtout pour récupérer du dmps pour continuer les chélations orales.
Si vous pouvvez m'aider ce serait sympa.

Au fait, je me suis fait un test de provocation dernièrement avec 3 gellule de dmps. Si on applique le facteur 3 au résultat, j'ai la mauvais impression que le mercure n'aurait pas dimuner chez moi par rapport au premier test, sniff.
Voici
zodia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede dune » Lun 28 Mar 2011 18:03

pour le doc.

Peut-être celui de Nyon en Suisse, trajet environ 1 heure 30' avec le train.

Il est très a l'écoute de ses patients , je suis à ma 6 ème chelations et jusqu'à present cela se passe très bien .

dune
dune

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres