je cherche dentiste urgent merci

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede kazer » Lun 4 Avr 2011 17:03

je te donne les taux de mes prise de sang: ac anti toxine 0,ac anti adenyl cyclase +,ac anti hemagglutinine filamenteuse ++, iode serique 96.7ug/l norme 29.8 a 80,ou 762 nmol/l norme 235 a 630, le zinc 73.ug/100ml norme 85a140et encore je ne suis pas sur que ce soit le bon taux car en dessous c est ecrit qu il y a des precaution a prendre pour la mesure du zinc:utisisation de flacons a bouchon en caoutchouc riche en zinc est a proscrire il faut utiliser des systemes sous vide specialement concus pour les elements traces . comme tu vois meme ca il ne save pas le faire utiser le bon materiel!!pour la cortisol il ne la jamais fait dans prise de sang. anticorps anti nucleaires resultat negative vitamine d 5,urée 0.19g/l norme 0.15a0.40,cpr inferieur a 3 , gamma glutamyl ggt 15u/l ,transaminase tgo 19ui/l,tgp 12ui/l anticorp antirecepteur de la tsh 0.3ui/l.pas de nodule a l echo,mais j ai 2 gros ganglions du coté droit de ma gorge.je pense avoir beaucoup d amoniac car ca fait 18 ans que je fume et avec l effet negatif que ma procurer l ail des ours .je v demander a mon medecin qu il me face faire le test pour les intolerance au aliments imu pro 300 je pense que tout le monde devrai commencer par ce test au moins on est fixer tout de suite
rams
kazer

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede kazer » Lun 4 Avr 2011 17:04

merci kate d avoir suivi si quelque chose n est pas claire n esite pas a me le dire a bientot
rams
kazer

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede kazer » Lun 4 Avr 2011 17:18

j ai eu rdv chez le dentiste aujourd hui , je suis demoraliser car je lui ai aporter une radio des mes dents qui date de 10 ans et une qui date d un mois ,je vous rapel: j ai un apareil dentaire. il me dit d aller voir un autre orthodontie car il y a un probleme au niveau des os gencive qui c retracter de plus d 1/4 , et dans deux moi quand mon orthodentie va m enlever mon apareil mes dent vont se redechausser, j en suis malade , ca fait 2 ans que je souffre pour rien, gingivite depuis 2 ans et retractation des gencives ,plus bien evidament 2600euro de perdu .
rams
kazer

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede kazer » Lun 4 Avr 2011 17:43

Sab a dit : je ne suis pas allée chez lui.
A mon avis pas de contre indications entre chlorella et médicaments pour la tension

bonjours sab , je cofirme le dentiste que tu ma dit est super, j aurai tellement voulu le rencontrer 2 ans avant mais malheureusement on ne c est pas faire machine arriere,enormement decu par mon orthodentiste il a fait pire que mieux, j espere qu il n est pas trop tard pour deparer les degats :cry: :ouin: a bientot :hello:
rams
kazer

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede cédric » Lun 4 Avr 2011 18:25

Bonjour Kazer,

je suis désolé que tu ais ces problèmes de dentition :(
Le mercure est connu pour provoquer des gingivites et parodontites. En plus les bactéries bucales (de la plaque dentaire) sont capable de transformer le mercure de l'amalgame en méthyl-mercure qui est encore plus toxique.

Si je peux te conseiller quelque chose, c'est de chercher sur le forum des infos sur les bains de bouche au charbon super-activé et les brossages/bains de bouche avec de l'extrait de pépin de pamplemousse (EPP). Ces deux choses pourrait t'aider à éliminer le mercure de ta bouche avant qu'il n'irrite les gencives et à éliminer les bactéries.

Concernant tes réponse, il faut que Kate vienne sur ta page pour lire ta réponse, elle ne la reçoit pas directement.

Je vais nettoyer un peu ta page.

Bon courage,

Cédric
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=29&t=2869
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kazer » Lun 4 Avr 2011 18:55

merci cedric de ton soutien, le bon dentiste ma fait le texte des bacteries et il n y en a pas de mauvaise,il me dit que mes probleme de santé et du a une mauvaise oclusion, sur la radio il ne vois pas mes amalgames ,mais je lui ai dit qu il etait sur les dents ou sont justement poser l apareil dentaire, en fait l apareil entour les dents conpletes donc sur la radio on ne vois rien, il doute pour l intox au mercure, mais malgré ca tres bonne competence ,j ai un doute quand meme car probleme de thyroide,perte de memoire,fyfromyalgie, vertige,viendrai d ou? il faut savoir aussi que depuis le temp que j ai arreter le lait tout a pratiquement disparue, je ne c est plus trop quoi penser? j ai quand meme toujours une gene du coté droit de ma gorge,mal au foie et une lourdeur a l estomac, plus gout metalique en bouche , qu en pense tu?
rams
kazer

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede cédric » Lun 4 Avr 2011 19:24

Les symptômes que tu as peuvent venir du mercure, de lyme, du candida albicans.
Manifestement une bonne partie de tes symptômes sont du à un problème de perméabilité intestinale. Je crois que le Dr Melet disait que le fait d'aller mieux avec un régime sans gluten et sans caséine était le meilleur indicateur d'une intoxication au mercure.

Je pense que de poser ton appareil sur des amalgames est un énorme risque de corrosion et d'electro-galvanisme. ca risque d'accelerer la libération du mercure.
Il faudrait connaître la composition de ton appareil et des attaches... nickel, chrome, titane ?

Le mercure est capable sans problème d'irriter seul les gengives. J'ai lu ça recemment.

Mais bon pour l'oclusion je ne connais pas grand chose donc je suppose que cela doit aussi être possible.

Il faudrait trouver quelqu'un du forum qui a aussi les mêmes problèmes pour savoir si les bains de bouche réguliers au charbon super-activé aident bien.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=29&t=2869
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kazer » Lun 4 Avr 2011 20:46

hello cedric,pour lyme mon medecin me la fait et c est negatif,pour candida albicans surement et le mercure je pense que ouicar depuis la pose de mon apareil j ai des micose vaginal et au pied qui ne parte pas malgré tout les soins et gingivite egalement. par contre je ne c est pas la composition de mon apareil.moi je pense que candidas albicans et du au surplus de mercure , c est juste mon avis, en plus je salive beaucoup plus suite a la pose de l apareil et gout metalique aussi, j avais du galvanisme avant la pose et gout metalique aussi mais seulement quand j etais enerver avec aparition de maux de tete. je me suis fait deposer 2 amalgames il y a 2 ou 3 ans de cela du a ces problemes.bien sur la depose c est fait sans protocole
rams
kazer

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede kazer » Lun 4 Avr 2011 20:49

juste une question attrape t on candidose du au mercure ? je pense que oui mais pas sur a 100% merci
rams
kazer

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede kazer » Lun 4 Avr 2011 20:59

j ai des souci de peau egalement,rien que sur le visage. ca fait comme des boutons mais c est rouge,j ai attraper cela a l age de 8 ans c est aparu comme ca, j ai fait plusieur fois du laser ,mais ca reviens toujours, je me suis meme demander si ca venais pas de thernobil car c est la meme année que j ai atraper ca, je ne voudrai pas que vous pensiez que je suis parano , mais quand je fait le raprochement de tout, tout cohincide. peut erte quelqu un aurai la meme chose?
rams
kazer

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede kate » Lun 4 Avr 2011 21:23

Bonsoir Kazer,
Ton problème de conversion de T4 en T3 est dû comme tu le dis à ton manque de sélénium, oligo-élément sur-sollicité en cas d'intox au mercure. Un manque de sélénium crée donc une hypothyroidie cellulaire et en hypothyroidie on ne peut lutter contre le candida. C'est flagrant chez moi, dès que je baisse ma dose d'hormones thyroidiennes (ce que je fais régulièrement, les supportant très mal), les mycoses aux orteils flambent.
J'ai comme toi un problème de rétraction gingivale, j'ai tout essayé, rien n'y fait. Le HPU semble responsable (manque de zinc, de B6 et éventuellement de Molybdène).
Ton intolérance aux jaunes d'oeufs, épinards, ail des ours ressemble bien à une intolérance au soufre. Le Moly serait à essayer, mais il faudrait aussi s'orienter sur la cause, c'est ce que j'explore en ce moment en étudiant la méthylation et surtout la partie cycle des folates.
En attendant que j'aie mieux cerné le sujet, continue bien à te supplémenter en sélénium + combler toutes tes autres carences + bien continuer le régime sans lactose qui t'a fait du bien dans un premier temps.
A côté de cela un assainissement buccal me semble urgent car là tu t'intoxiques en permanence. Allons-y par priorités : tarir la source d'intox, au moins enlever cet appareil dentaire et essayer de régler le problème de tes dents en passant par la remise en route de tes métabolismes ?
Qu'en penses-tu ?
A +
Kate
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede sab » Lun 4 Avr 2011 23:30

sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kazer » Mar 5 Avr 2011 11:14

bonjours kate,j ai rdv chez un autre orthodentiste le 11 avril ,heureuse d avoir eu un rdv aussi rapide cause de desistement, il ma etait prescris par le bon dentiste d hier qui ma dit qu il penser qu il fallait enlever l apareil, ensuite asenir les gencives. il pense que c est la meillieur solution, mais voulais m orienter vers se nouveau orthodentiste pour etre sur. je suis degouter quand meme d avoir souffert 2 ans dans le vite , j espere que se sera recuperable . je te tiens au courant merci a bientot
rams
kazer

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede kazer » Mar 5 Avr 2011 13:52

merci pour info sab a bientot
rams
kazer

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede kazer » Mar 5 Avr 2011 14:39

se serai pour savoir si quelqu un avais deja fait le text d intolerences alimentaire imu/pro 300 ? si oui est t il rembourser par la securité social ? merci d avance
rams
kazer

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres