Salut Ktm200,
Puisque je n'ai pas encore eut l'occasion de participer a ton post: bienvenue parmi nous!
Je vois que malgré ta toute jeune inscrïption sur le forum, tu n'es pas en reste en ce qui concerne le traitement, avec déjà plusieurs IV de chélateur a ton actif!
Bcp de choses intéressantes t'ont déjà était dites, je ne vais donc pas revenir dessus. Par contre pour ce qui est de ta toute dernière question, je pense que seul un médecin (et donc pour toi le doc du nord) peut y répondre. Le mélange de médicaments de type anxiolotique/AD avec les chélateurs doit d'abord être validé par une personne de santé qui est au courant de la problématique des métaux lourds, cela me semble important.
Le DMSA, s'il est utilisé trop tot, ou dans des doses inadaptés, ou encore si tes organes d'élimination sont fatigués, peut provoquer des effets psychologiques parfois bien néfastes, tel que ceux que tu semble ressentir aujourd'hui. J'ai vécu ça pour ma part au début ou je l'ai entrepris, en voulant aller trop vite et avec de trop grosses quantités, avec pour effets une panique et un état psychique très agité, mais qui heureusement n'a pas perduré. Il est fort possible que la manière dont tu es entrepris ta chélation jusqu'à présent ai eut un effet de "mobilisation" (= remuage) d'une partie des métaux, au lieu du but premier qui est leur "élimination". Les métaux tel que le mercure se fixant en priori sur les tissue gras, c'est souvent les glandes, le système nerveux et le cerveau qui sont les plus touchés.
Pour la suite de te chélation je te conseille vivement de t'intéresser a des protocoles faisant références a des doses bcp plus petites, étalés sur la journée, permettant un flux d'élimination constant et un effet de "mobilisation" moindre, tel le protocole d'andy cutler ou la variante "Midora" exposé sur le forum.
Les cures de clark peuvent également t'aider a avoir des organes plus préparés a un afflux soudain de métaux, et ainsi limiter également les effets que tu as vécu jusqu'ici.
Bon courage!
Pti gars