je me présente

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede ktm200 » Sam 15 Jan 2011 12:40

bonjour ,je me présente :diagnostiqué intoxiqué aux métaux lours en février 2010,mes taux était les suivants:mercure 50.29.&tain 17.21 nickel 4.41 plomb 20.71 cuivre 1182.Aprés 10 iv de dmps mes taux on chuté de mercure 8.096 &tain 1.454 nickel 4.74 cuivre 816.le plmob est remonté a 41.936.le test chez astralab.a trouvé une positivité de 6.8 au mercure.mes symptomes était une grande fatigue surtout le matin malgré une bonne nuit de sommeil, des douleurs au membres.au début du mois on est passé au dmsa et la mes douleurs on quasiment disparu ,moins de fatigue ,mais un mal étre psychique voir dépressif,tension nerveuse, sommeil perturbé.Cela na peut étre rien a voir mais je me pose la question.dois je continuer le dmsa en iv?merci a tous pour votre aide.LUC.
panoplie
ktm200

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Sam 15 Jan 2011 12:52

Bonjour ktm200

Est-ce que tu te complémentes suffisemment en métaux utiles type zinc, calcium, magnésium? As-tu fais une pause dans ta chélation depuis la 1ère IV? Parfois c'est nécessaire pour se recharger.
Nos médecins sont des "obsédés" des IV. Le DMSA marche remarquablement bien en gélules, ce qui permet de gérer les prises beaucoup plus facilement et surtout à l'abri des champs électromagnétiques. Les IV devraient être réservées aux cas d'urgence et si la prise de gélules pose problème vis-à-vis de problèmes type candidose.
Mon conseil, arrête les chélations pendant un à deux mois et complémente toi. Ensuite reprends doucement le DMSA avec des gélules.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marie-louise » Sam 15 Jan 2011 13:11

"Nos médecins sont des "obsédés" des IV" : ça ne semble pas être les cas des USA puisque le DMSA semble être la seule référence sur la liste de Cutler.
J'ai la fâcheuse impression que les IV sont surtout plus rentables.. [img]images/icones/icon5.gif[/img]
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ktm200 » Sam 15 Jan 2011 14:43

bonjour marco et merci de m'avoir répondu.Oui je me supplémente sauf en calcium .Et c'est vrai je n'ai jamais fais de pose entre chaque iv, puisque je faisais la dépose de mes 16 amalgames pendant ce temps.Je revois le doc de paris le 1er février mais la je crois que je vais lui demander de faire une pause et de me prescrire le dmsa en gélules.Je trouve que le suivi est inexistant .Mon taux de cuivre est peut etre encore top haut malgré que le mercure est bien descendu.je dois recevoir de hollande un chélateur cuivre.Surtout j'espére que que mon moral va remonté car pas evident pour moi et mon entourage qui ne voyons pas le bout du tunnel aprés toutes ces iv et en plus je suis en invalidité depuis 4 ans.Une question quand on fait le régime sans gluten et sans caséine il y a du lactose dans les médocs qui me permettre de m'endormir en ce moment?Annule t'il l'effet?luc.
panoplie
ktm200

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Sam 15 Jan 2011 16:08

Le lithotame est bien adapté pour se recharger en calcium.

Le lactose c'est le "sucre" du lait donc différent de la caséine qui est une protéine du lait. On peut être intéllorant aux deux.

Concernant les chélations et l'intox aux métaux lourds en général. Il ne faut pas tout attendre d'une détox des métaux. Il y a bien d'autres plans sur lesquels agir. Déjà il y a d'autres types de pollutions, chimiques, ondes électromagnétiques. Et nous sommes souvent atteints par des infections diverses tels que virus (EBV), bactéries (Lyme), champignons (candidas), parasites...

La remise en état des organes d'élimination (intestins, foie, reins) par exemple grâce aux cures Clark, la morathérapie ou autre techniques de biorésonnance, la remise en état de son système immunitaire sont des points aussi importants que la détox des métaux lourds. Bien sûr tout le monde n'est pas forcément concerné par tous ces aspects mais quand on est pas revenu à 100% de son état, c'est qu'il y a encore quelque chose à trouver et à entreprendre.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede ktm200 » Sam 15 Jan 2011 20:04

lors d'une iv au dmsa les métaux lourds peuvent t'il partir du corps pour aller se loger au niveau du cerveau ? Comme je ne ressent plus de douleur musculaire et que mon corps est plus léger mais avec de la nervosité et de l'anxiété qui n'était pas présent avant l 'iv.merci de me répondre.
panoplie
ktm200

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede ella » Sam 15 Jan 2011 20:35

Le dmsa a plutôt en principe une action de "nettoyage" du cerveau. Mes premières prises de dmsa avaient plutôt amélioré mon état psychique au contraire.
Je pencherai plus pour toi pour une action de champs électromagnétiques qui donne ces symptômes de nervosité et anxiété, problèmes de sommeil (avec d'autres pistes bien sûr qu'il ne faudrait pas écarter ).
La prise de dmsa en présence de ces champs peut aussi éveiller une sensibilité à ces ondes. (lors des IV, tout le monde doit éteindre son téléphone portable scregneugneu !!)
Ce qui avait été mon cas : les IV de dmps avaient fait baisser mon électrosensibilité ainsi que les premières prises de cachet de dmsa. Il a fallu une prise de dmsa dans un envirronnement plus pollué (chez moi, de nouveaux réseaux étaient apparus et je ne le savais pas) pour que je redevienne électrosensible avec les symptômes que tu décris.
Qu'en es-t-il de ton envirronnement ? wifi ? tel sans fil ? Antennes ? Le temps peut-être d'un assainissement.
www.next-up.org
www.robindestoits.org
www.criirem.org
ella

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede le mari » Sam 15 Jan 2011 21:15

c'est tout à fait possible, lors des premières chélations, que le mercure extrait des cellules puisse en partie se re-déposer de façon préférentielle dans le cerveau.
mais en principe, plus on avance dans la détoxification, moins c'est le cas
le mari

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede ktm200 » Sam 15 Jan 2011 21:28

bonsoir ella.Mon univers électromagnétiques est aucune antenne relais a mois de 1.5kms,les 2 ordinateurs et le tél sans fil sont complétement débranché de toute source électrique la nuit mais pas le jour .difficile de faire sans.Faut il que je continue les iv de dmsa a dose moins forte ou les gélules car mon souci santé est plus d'ordre psychique que physique alors que avant l'iv c'était le contraire [douleurs fatigue].
panoplie
ktm200

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sab » Sam 15 Jan 2011 23:57

Bienvenu Ktm

Pour ce qui est du téléphone, tu peux le remplacer par un filaire....

Je suis de l'avis de Marco : fais une pose avec le chélateurs, le temps que ton corps se reminéralise et "souffle" un peu.
Ensuite, le DMSA en gélules me semble bien mieux que par IV car on peut ajuster les doses d'une part, et se protéger des ondes pendant la prise, d'autre part.

lors d'une iv au dmsa les métaux lourds peuvent t'il partir du corps pour aller se loger au niveau du cerveau ?

2 possibilités :
ton corps est plus chargé en ML que ton cerveau et le DMSA les entraine vers le cerveau;
ou
le DMSA est pris pendant une exposition aux CEM ce qui ouvre la barrière du cerveau et permet la pénétration des ML
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marie-louise » Dim 16 Jan 2011 12:30

"ton corps est plus chargé en ML que ton cerveau "
D'après la FDA, citée par E. Vereck, le mercure attaque plutôt les cellules nerveuses :
http://webcache.googleusercontent.com/s ... clnk&gl=fr
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ktm200 » Dim 16 Jan 2011 13:08

Merci a tous pour votre aide.Mon dernier test la 8eme iv a relevé un taux de mercure de 8.096 plomb41.931 et cuivre 816.927.Ce qui voudrait peut etre dire que le cuivre fait encore bouchon au mercure et que le dmsa les aurait fait migrer vers le cerveau.Maintenant je me trouve dans une situation de dépression caractérisé que je vais obliger de calmer avec des antidépresseurs et anxiolitiques alors que avant je n'avait pas besoin de cela.Mais pourrais je prendre du dmsa avec les ad et les anxiolitiques ou ça va t'il se calmer dans le temps?
panoplie
ktm200

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Dim 16 Jan 2011 14:03

Salut Ktm200,

Puisque je n'ai pas encore eut l'occasion de participer a ton post: bienvenue parmi nous! :)

Je vois que malgré ta toute jeune inscrïption sur le forum, tu n'es pas en reste en ce qui concerne le traitement, avec déjà plusieurs IV de chélateur a ton actif!

Bcp de choses intéressantes t'ont déjà était dites, je ne vais donc pas revenir dessus. Par contre pour ce qui est de ta toute dernière question, je pense que seul un médecin (et donc pour toi le doc du nord) peut y répondre. Le mélange de médicaments de type anxiolotique/AD avec les chélateurs doit d'abord être validé par une personne de santé qui est au courant de la problématique des métaux lourds, cela me semble important.

Le DMSA, s'il est utilisé trop tot, ou dans des doses inadaptés, ou encore si tes organes d'élimination sont fatigués, peut provoquer des effets psychologiques parfois bien néfastes, tel que ceux que tu semble ressentir aujourd'hui. J'ai vécu ça pour ma part au début ou je l'ai entrepris, en voulant aller trop vite et avec de trop grosses quantités, avec pour effets une panique et un état psychique très agité, mais qui heureusement n'a pas perduré. Il est fort possible que la manière dont tu es entrepris ta chélation jusqu'à présent ai eut un effet de "mobilisation" (= remuage) d'une partie des métaux, au lieu du but premier qui est leur "élimination". Les métaux tel que le mercure se fixant en priori sur les tissue gras, c'est souvent les glandes, le système nerveux et le cerveau qui sont les plus touchés.

Pour la suite de te chélation je te conseille vivement de t'intéresser a des protocoles faisant références a des doses bcp plus petites, étalés sur la journée, permettant un flux d'élimination constant et un effet de "mobilisation" moindre, tel le protocole d'andy cutler ou la variante "Midora" exposé sur le forum.
Les cures de clark peuvent également t'aider a avoir des organes plus préparés a un afflux soudain de métaux, et ainsi limiter également les effets que tu as vécu jusqu'ici.

Bon courage!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede ktm200 » Mer 19 Jan 2011 18:24

bonjour a tous,je me pose la question si les gélules de dmsa de chez super smart sont elles efficace ou faut t'il s'en procurer chez mierlohout en hollande et si les posologies indiqué sont les bonnes ? quand on est devenu allergique au dmps peut on continuer les soins dentaires (un petit pansement a obturer par un conposite+ 2 couronnes)et chélater au dmsa gélules?Car je pense ne pas revoir le doc de paris avant un moment. l'anxiété dévellopé est trop forte,je me vois pas faire mes 8 heures de train aller retour.Si des personnes sont devenue anxieuse a cause des métaux lourds et qui on guérie, j'aimerais quelle me rassure.Ou peut t'on trouver un chélateur cuivre car je n'ai pas de réponse de chez mierlohout.Merci pour vos réponse. je suis pas bien en ce moment.
panoplie
ktm200

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sab » Mer 19 Jan 2011 23:25

Le DMSA de supersmart est bien.
Pour commencer, je te conseille de tester par une demie gelule (50 mg) pas plus et de voir tes réactions.
Tu adapteras ensuite.
Par contre pas de DMSA avec les soins dentaires, du moins c'est mon avis....
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres