Bonjour,j'ai trouvé votre site il y a quelques jours et j'y trouve des choses très intéressante et je voie que je ne suis pas seul à chercher des solutions pour amélioré et retrouvez une bonne santé.Je suis à la recherche d'un bon dentiste depuis un bon moment qui utilise des matériaux sains pour la santé qui tienne compte de l'occlusion et qui sache déposé les amalgames en toute sécurité. Mais pour l'instant je ne suis tombé que sur des gens qui voulez m'enlevé les amalgames sur le champ,ou qui ne s'occupais que de l'occlusion et m'aurais remis des amalgames....le seul qui pourrais faire ces travaux serais quelqu'un qui exerce à Paris ainsi qu'à Bruxelles ,je l'ai vu en consultation à Bruxelles il y a environ 2 ans, mais il y à differentes choses qui m'on fait hésité à travailler avec lui c'est quelqu'un qui a déja un certain age , plus de 1000 km A/R pour le trajet est ses tarifs me parraissent cher.
je suis marié 2 enfants , je travail en interim ,j'ai 44 ans,il y a 5 ans aprés une longues période de stress et de fatigue ou je me forçais à travaillez le soir ,le Week-end et les vacances à renover une vieille maison (nous habitions provisoirement dans deux pièces + une chambre dans la pointe des combles ou il y avait juste la place pour mettre un lit , et pas la place pour écarter les bras sans toucher les mur sur le coté). Lorsque j'ai commençer a voir la sortie du tunnel ,et à pouvoir revivre je vais voir mon premier concert depuis 5 ans...je rentre avec des acouphènes et de l'hyperaccousie , cela fait plus de 5 ans que ça siffle et que ça ne s'arrête plus.Les trois premières années ont été les plus dur, aujourd'hui je supporte les acouphènes ,l'hyperaccousie reste gênant,j'ai eu la chance de trouvez un bon ORL qui m'a aidé (et j'ai des enfants qui ont besoin de moi,j'ai toujours voulu rester fort.)
Depuis tous petit j'ai toujours eu des amalgames en bouche , le dentiste trouvant toujours des travaux suplémentaires,j'ai eu également un appareil qui servi à me redresser les dents.
J'ai aujourd'hui 12 amalgames sur des molaires et 3 couronnes métallique bas de gammes, j'ai toujours une une santé assez fragile, aujourd'hui j'arrive à vivre avec ,je ne réagit pas au acouphène,je laisse siffler comme s'il n'y en avait pas, je fait très attention à mon alimentation,le moindre écart je le paie au prix fort, ma digèstion est fragile,articulations souvent douloureux, perte de mémoire et difficulté à çe concentrer.
Je veux m'occuper de mes dents depuis longtemps déja , j' ne sais pas si en enlevant les amalgames m'a santé ou problèmes de concentration et digestion vont s'améliorer, en tout ça je ne veux pas faire n'importe quoi .Je suis suivie par un médecin qui m'a déja bien aider pour mes problèmes de dos et de genoux et qui me dit que la seul solution pour améliorer m'a santé c'est de sortir les amalgames mais il me les enlèverais sur le champ sans trop de protection.
Pouvez vous m'aider à trouvez un dentiste pour la depose des amalgames , je pense qu'il devra m'enlevez mes vieilles couronnes et m'en poser une douzaine en tenant compte de l'occlusion et un médecin qui pourra m'aider pour l'élimination des métaux lourds ou naturopathe . Je suis près à me déplacer, mais si je pouvais trouvez quelqu'un dans ma région se serais bien. J'habite Strasbourg , quelqu'un dans la rérion Est me conviendrais parfaitement ou même l'allemagne ou la suisse
Merci
Thierry