bain de pieds par électrolyse

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Messagede laforcedunavet » Jeu 12 Fév 2009 19:28

Catherine,

Je suis d'accord avec toi mais j'ai juste rebondi à un poste (sorry -:)
Lorsque j'aurai mis en place le site pour l'association et rédigé mes nombreuses expériences, j'ouvrirai une rubrique mais pour l'instant, il faut que je me recentre sur mon objectif de début de printemps, à savoir finir la programmation de mon site interactif.
laforcedunavet

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede chichitop » Jeu 12 Fév 2009 20:56

si certain d'entre vous ont fait le test des peptides urinaire. Il semble qu'un taux elevé de indolyl- acrylyl-glycine démontre un probléme de porosité intestinale.
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede lilou2009 » Jeu 12 Fév 2009 23:52

Bonsoir Olivier, bonsoir à tous,

Une amie habituée du forum vient de me dire que tu y parlais d'une association que tu avais créé.
Nous sommes une grosse cinquantaine à être en train d'en créer une pour le soutien des malades des métaux toxiques + tests des méthodes etc...Isa en a parlé dans la rubrique "porter plainte" si vous voulez en savoir plus.
Je suis moi même une ex-intoxiquée chronique et je me suis dit la même chose que toi : ce n'est plus possible que des gens souffrent ainsi, sans solutions...
Je pense qu'il serait bon d'allier nos forces et de se fédérer. Nous pourrions peut être nous rencontrer?
Nous nous retrouvons pour une grande réunion ce dimanche à Paris. de 9h45 à 18h.
Bonne soirée,
Elise
lilou2009

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede suzie » Ven 13 Fév 2009 09:13

Lilou 2009, ok pour se rencontrer dimanche.Peux tu me donner l'adresse en MP?

Bonne journée
spasmophilie, fatigue chronique, Hashimoto
suzie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marya » Ven 13 Fév 2009 11:01

Hello,
cette rubrique créee par Marco a commencé avec des bains de pieds et en final nous en sommes à parler d'une association qui par ailleurs est une excellente idée, mais peut être qu'il serait souhaitable d'ouvrir la rubrique appropriée si ce n'est déja fait !!!!!!!
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede cerises » Ven 13 Fév 2009 12:17

Marco il me semble que dans ton post tu disais que tu avais envoyé un echantillon de ton eau des "pieds" dans un labo pour savoir ce qu'il contenait vraiment tu as eu des nouvelles ?
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede lilou2009 » Ven 13 Fév 2009 12:17

marya a dit : Hello,
cette rubrique créee par Marco a commencé avec des bains de pieds et en final nous en sommes à parler d'une association qui par ailleurs est une excellente idée, mais peut être qu'il serait souhaitable d'ouvrir la rubrique appropriée si ce n'est déja fait !!!!!!!

Marya, tu as raison!
Je laisse juste l'adresse de la réunion de dimanche ici car je dois filer et on pourra ouvrir une rubrique Association(s). Olivier m'a répondu en MP et est ok pour allier nos actions et nos forces.
6 rue Emile Gilbert -Paris 12e Métro Gare de Lyon Sortie 1.

Concernant les bains de pieds, j'ai moi même testé. Ma mère aussi...On pense que c'est efficace mais dans quelle mesure?? Je suis malade entre les séances en général. Ca peut être bon signe...ou mauvais signe...C'est une des raisons pour laquelle l'association veut voir le jour. Il faut que nous testions efficacement ces méthodes naturelles pour pouvoir faire le tri et guérir en toute sécurité.

Bonne journée!
lilou2009

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marya » Ven 13 Fév 2009 14:37

voila ce que je voulais demander à Marco.
aprés la séance, as-tu ressenti quelque chose de particulier? si ça fatigue même un peu c'est ennuyeux. on n'en sort pas. quand j'ai quelques jours de répit, pas de maux de tête, fatigue, vertiges etc... je me demande ce qui
va me tomber de ssus. Je vis dans l'appréhension de ces moments d'intense fatigue. J'espère Marco, que tu vas recevoir bientôt les résultats de ton jus de pieds et nous dire, si tu recommences l'expérience, ce que tu ressens. brave Marco, tu es trop sympa.
Pierrot, tu pourrais essayer toi aussi des produits !!!!!!!!!! merci pour la chlorella, je l'ai eu aujourd'hui. je t'écris en MP
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Ven 13 Fév 2009 14:56

"Mon jus de pied", excellent! Mais pas à boire, vraiment dégueu ce bouillon de culture.

Aucune fatigue pour moi, je n'ai rien ressenti de particulier.
J'attends toujours les résultats. Mais vu ce qui est sorti je suis sûr que ça peut que être bénéfique, au moins pour le foie. Alors si en plus c'est utile pour les métaux lourds c'est peut-être la cerise sur le gateau.

Courage Nadira, on va y arriver à faire sortir toute cette merde accumulée dans notre corps.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marya » Ven 13 Fév 2009 15:30

toi tu y arriveras surement, et je te le souhaite vraiment ainsi qu' à tous ces petits jeunes qui rejoignent le forum de s'en sortir le + vite possible. Ils ont encore tant de choses à vivre, à découvrir. vivement l'association.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Ven 13 Fév 2009 15:38

De gré ou de force on t'entrainera avec nous vers la guérison, on ne te laisse pas le choix!
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede laforcedunavet » Ven 13 Fév 2009 16:03

Etant donné le savoir de ce forum et des gens qui y participent, il n'y aucune raison que l'on ne retrouve pas une santé optimale.

Allez, tout le monde dans le même bateau qui mène sur l'île de guérison.
laforcedunavet

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede joelsylvie » Jeu 19 Fév 2009 17:12

Hello,

Moi je suis d'accord pour le bateau.

erik a écrit : est ce que la cure du foie a amélioré ton electrosensibilité ou l'as faite empiré ? car les témoignages divergent a ce sujet pour le moment seul Joël en a tiré un bénéfice et va savoir pourquoi.
parce que je ne sors presque plus de calculs, pardi :
-- 200 à la 1ère
-- 100 à la 2ème
-- 50 à la 3ème
-- 25 à la 4ème
J’en avais donc 400 au maxi! Et à la 2ème j’en avais déjà sorti les 3/4!
Quand vous en aurez sorti les 3/4, vous aurez, vous aussi une amélioration nette, comme laforcedunavet à la 12ème.
C’est pas plus compliqué que cela.
Allez, à vos Sels d’EPSOM.

Laforcedunavet,

Super l’idée d’association.
J’ai le même genre d’idée, avec un bus qui ferait le tour de la france en continu, avec tout un stock d’appareils à l’intérieur : Jérome, aquadetox, détecteurs d’ondes, ...

Au niveau des Lunes pour la cure du foie :
http://177758.aceboard.net/p-177758-193 ... tm#id73733
[color=990000]
TRAITEMENT ANTIPARASITAIRE :
[/color]
[color=660099]12,5 ml de TM Black Walnut à PL+1 et NL-1[/color]
prochains : Mardi 24 Février et Jeudi 12 Mars 09

[color=990000]
CURE DU FOIE :
[/color]
Le mieux au Dernier Quartier =
Mercredi 18 Mars 09 (commencer la veille)

Ou sinon au Premier Quartier =
Mercredi 04 Mars 09 (commencer la veille)

flo a écrit : bonjour marco, dans un post, tu dis que tu as fait un traitement pour la porosité des intestins;
info : le CURCUMA est majeur pour plein de choses (Alzheimer, .... ), et en particulier pour traiter la porosité du système digestif et intestinal.

Marya, l’état dans lequel les médecins t’ont laissé est fort préoccupant, mais récupérable.
Peut être suffirait il que tu sortes de la pensée médicalisée dans laquelle tu as baignée en temps qu’infirmière.
Les bateaux changent de cap, pour aller ailleurs!

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede joelsylvie » Jeu 19 Fév 2009 17:15

Bonjour again

[color=990000]BAINS DE PIEDS : [/color]
je précise, car ce sujet parle de tout!

le 17/02/09, j’ai essayé la même machine que marco; à 3 mn de la maison!
Surprise, c’est une grande amie que je n’avais pas vue depuis 12 ans qui fait cela.

Cela veut dire que les infos qu’elle m’a données sont FIABLES!

Suivant les personnes, la couleur de l’eau est fort différente = pour la personne précédente, c’était tout rouge.

La mienne était très noire avec des résidus visqueux et une petite teinte verte =
-- métaux lourds
-- foie (noir)
-- VB (le vert).

Le chiffre de passage du positif au négatif, montre le pH (lequel je sais pas).
Le mien était au meilleur chiffre, et l’élimination très importante.
Il faut dire que je suis en couverture CONTINUE de DMPS, avec le protocole style Cutler.

Après, je me suis senti plus léger.
Mais comme je l’ai fait à 16 h, cela a “décalé” de 2h mon rythme de sommeil, qui était redevenu impeccable ( = 23h à 7h).

Le lendemain ( = hier), j’avais oublié l’intox = je chante, je range, je sors, je fais les magasins, et je ressors juste pour me promener et tout à retrouvé les couleurs et les goûts d’avant = c’est tout juste si j’ai pas repris mon portable (prudence, prudence), mais j’ai passé 30 mn à la pharmacie pour des problèmes,( devinez de quoi? de COOPER pour changer) au milieu des portables, et PAS DE GÈNE, juste quelques vagues sensations.

Aujourd’hui PAREIL.
‘ai encore du bois à aller chercher et des paquets de tissu à envoyer.

Je ne sais pas à quoi attribuer le bénéfice? Disons aux 2 :
-- mon protocole “style Cutler” = 70% = le principal
-- le bains de pieds DETOX = 30% = le coup de pouce!!!

Mon protocole “style Cutler” marche du tonnerre de Dieu.
Chaque jour, je fais plus SIMPLE et plus efficace que la veille = 6 sublinguals et une IM fessier très facile.
Un vrai plaisir comparé aux IV.
Et un [color=990000]SI GRAND SENTIMENT DE SÉCURITÉ.[/color]
C’est le jour et la nuit avec les IV.

Le plus contraignant reste les compléments; et ça l’est beaucoup moins qu’avec les IV.

La FOOT AQUA DETOX fonctionne fort bien.

[color=660099]
Mais vous faites tous la même erreur avec les FOOT AQUA DETOX, comme avec les FOOT PATCH DETOX :
[*]ils ne doivent pas être utilisés SEULS pour désintoxiquer = cher et inefficace.
[*]ils doivent être utilisés pour PROLONGER UN FLUX de désintoxication, après un chélateur.
[*]ou à la rigueur (mais à mon avis, c’est bien moins rentable) pour PRÉPARER UN FLUX de désintoxication avant un chélateur.
[/color]

Voici comment je vais m’en servir : pour les Patch =
[*]1) les nuits après un chélateur, porter un bonnet chaud sur la tête (avec ou sans protection anti-onde).
[*]2) mettre aussi un pack (de plus longue durée qu’une poche yokool) de gel au périnée ( à changer si possible une fois dans la nuit).
[*]3) mettre un patch à chaque pied.
[*]4) poser une petite bouillotte 1/2 l au niveau du foie et des reins.
[*]5) boire de l’eau charbonnée avant de se coucher : bouteille à côté du lit, avec une bouteille de jus de pruneaux et de l’eau aimantée.
[*]Et bonnes nuits! Disons pour 3 ou 4 nuits.
[*]Idem pour la nuit précédent le chélateur.
Faites le au moins pour la nuit qui suit le chélateur!
NB : il faut que je vérifie qu’il n’y a pas conflit entre les étapes 2) “pack de gel au périnée” et 3) “Patch aux pieds”.

Pour moi, cela veut dire que je vais le faire pendant les 3 ou 4 jours de pauses de mon Protocole “DFER” ( = Doses Faibles Et Rapprochées) ou “PDF” ( = Petites Doses Fréquentes) ou “MDR” ( = Mini Doses Rapprochées).
Quel nom préférez vous?

[color=009900]
Pour les FOOT AQUA DETOX : même principes, mais une fois par semaine ou par quinzaine maxi.

[*]Le mieux est 4 à 6 h après un chélateur, mais pas trop tard le soir; passez la nuit avec les Foot Patch, etc ...
[*]SINON, passez la nuit avec les Foot Patch, et le lendemain matin, faire un Aqua Detox, et le soir à nouveau Foot Patch, etc ...
C’est mieux que de le faire avant le chélateur.
[/color]
Avec mon Protocole “MIDORA” ( = MIni DOses RApprochées), je ferais l’Aqua Detox 2 à 3h après ma dernière mini-dose de DMPS liquide, juste au début de la pause.

Voila voila, Tournez Manèges. (ou Derviches)
Roulez Carrosses.
Naviguez Bateaux.

Et si vous montez dans mon bateau “MIDORA” ( = MIni DOses RApprochées), vous devriez voir la différence = FINI LES ENNUIS!

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede lenaick » Jeu 19 Fév 2009 17:29

Joël,

Dès la fin Juin, je monte à bord du MIDORA, je garderai chapeau et foulard, voguons.......MOUSSAILLONS le CAPITAINE est à la barre....................
Hélène
lenaick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques