de petite_cascade » Ven 11 Mar 2011 22:53
Oui, moi je l'ai envoyé il y a longtemps et il y est toujours pas. Ils m'avaient répondu dans leur mail qu'ils mettraient en ligne les nouveaux témoignages dès leur retour de déplacement (peut-être la bataille afssaps justement). J'en déduis donc qu'ils ne sont pas de retour, ou mieux, comme tu le dis, qu'ils sont submergés par une tonne de témoignages!
En attendant, je pense que les personnes qui disent ne pas avoir tous les éléments pour remplir le questionnaire devraient le faire quand même : c'est une "opération" qui ne va pas attendre 2012, et dans la plupart des cas, on a bien assez d'éléments pour savoir d'où vient le problème, même lorsqu'on a pas fait le test (pour ma part, j'ai tout compris après avoir fait une bête chronologie (dentiste>> pb de santé, re-dentiste >>re-problème de santé), le test, je l'ai fait pour convaincre les "autres". L'important, c'est qu'un maximum de personnes répondent, pour refléter au mieux la réalité des faits. Perso, depuis que j'en parle autour de moi, je trouve plein de gens qui se plaignent de problèmes digestifs, psychologiques etc, et qui reviennent tout juste de chez le dentiste. Le gros problème c'est que les gens ne font pas le lien, tout comme nous avons mis des mois voire des années à le faire...déjà, savoir ce que c'est que le mercure et savoir qu'il y en a assez dans un seul amalgame dentaire pour tuer un être humain en pleine santé, c'est un élément essentiel qui aide beaucoup au diagnostique. Autrement dit : plus il y aura de témoignages, plus il y aura de témoignages. Et passé un certain seuil, le nombre de témoignages invalidera la thèse des anti-amalgames-dégénérés-sectaires-psychologiquement-fragiles. Et nous redeviendrons ce que nous sommes depuis longtemps: les plus avertis, par la force des choses.
PS : pareil pour les gens qui estiment ne pas avoir des symptômes assez importants pour témoigner >> c'est pas grave au contraire, les symptômes les plus "légers" sont aussi les plus fréquents, et ne sont que très rarement attribués au mercure (une petite pensée pour tous ceux qui souffrent de la fameuse "colopathie fonctionnelle", un syndrome d'étiologie inconnue, sans traitement, et réputé "incurable".....je crois que c'est le plus gros pourcentage de consultations chez les gastroentérologues...et j'aimerais bien savoir combien ont des amalgames dentaires)