Bonsoir Kate,
Je me souviens que notre prof de biologie nous disait que les reves "se forment" juste avant le reveil et l'impression de reves "non stop" qu'on a est fausse, je ne sais pas d'ou elle tenait ca.
mes reves ont commence il y a a peu pres 20 ans, je garde toujours le souvenir de certains qui sont super interessants comme si c'etait des histoires que j'ai vecues en vrai, a un moment donne j'ai "organise" un cahier special reves extraordinaires

et je dois dire qu'a l'epoque je ne prenais aucun medicament, aucun complement, j'etais en bonne sante.
mais aussi je connais des periodes "blanches", avec peu de reves ou plutot avec des reves que j'oublie tout de suite apres le reveil.
pendant plus de 15 ans je faisais des reves sans avoir des problemes de digestion.
je me suis tellement habituee a mes reves que je ne les considere pas vraiment comme un probleme.
les vrais problemes de sommeil ont commence en 2007 - le soir au lit tremblement interieur, inquietude, l'impression d'avoir la resonsabilite de beaucoup de choses, une foule de pensees dans la tete, mais avec tout ca je m'endors facilement, pourtant jusqu'au matin je me reveille plusieurs fois et je me rendors toujours facilement, je fais des reves en plus et le matin je suis fatiguee.
pendant les derniers 6 mois j'ai suivi le regime SGSCSS et j'ai pris d'une maniere un peu cahotique du Mg, de l'iode, de l'huile de foie de morue, du Fe+Cu, de l'EPP, de la propolis et des probiotiques, j'ai essaye la cystine B6 pour la chute des cheveux mais mes intestins ne l'ont pas aimee
par rapport a 2007 maintenant je dors mieux, c.a.d je me reveille en general 2-3 fois, plus rarement 3-4-5 fois.
le sommeil est un vrai mystere...
bonne nuit