Bonjour les mélodieux

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede ruben77 » Ven 22 Avr 2011 12:45

Ouais..... la dépose c'est pas encore pour tout de suite.

Je viens de réaliser un truc de dingue, au boulot, juste à mon étage totalement Open Space, je suis entouré de 12 téléphones DECT avec une bonne borne DECT pas très loin.... comment envisager une chélation dans cet environnement.... surtout que juste au dessus de mon immeuble ou je vis actuellement (plus pour longtps normalement) j'ai 4 antennes relais....

Je suis vraiment mal barré avec tout ça.

Autre chose,
Pensez vous que si je décide demain d'enlever mes 13 amalgames de la bouche (chez un dentiste prenant toutes les précautions nécessaires bien sur)et que je ne me chélate pas au DMPS après (car je n'ai toujours pas rencontré le Doc du Nord) est ce une grosse prise de risque ? Sincèrement est ce que je prends un gros risque?

Bien sur je prendrais du charbon végétal après, avant etc... et de la chlorella si il le faut.

J'attends vos avis svp.
ruben77

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Ven 22 Avr 2011 14:37

Ruben,

Le désespoir qu'entraine ces maladies chroniques invalidantes menent bcp a faire des choses dangereuses...mais je peux le comprendre car au bout d'un moment on est tellement au bout du rouleau qu'on se dit "merde après tout", je le fais et on verra bien...c'est une réaction tout a fait humaine et personne ne peut te blamer d'y penser.

Maintenant si tu veux mon avis perso, je te répondrais que oui, faire cela représenterais un GROS risque, vraiment un gros...et je te déconseille vraiment de te mettre cette idée en tete. Après il y a surement une personne ou deux sur le forum qui aura fait cela et au final ça l'aura aidé (il y a tjrs des exeptions, dans tout), mais les 100 autres auront largement contribué a voir leur santé chuter un max avec un acte tel que celui la.
Si tu veux vraiment aller dans cette direction, alors au moins ne fais pas la bétise de faire les 13 d'un coup, fais en 1 ou 2, attend au moins 2 mois et vois comment tu te sens.

Bon courage,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede loeillet2 » Ven 22 Avr 2011 20:44

Je connais une personne qui a fait une dépose en prenant des précautions (sauf qu'elle a enlevé un instant son masque pour parler au dentiste)et qui a vu tous ses anciens symptômes revenir malgré l'IM fessier de 2.5 ml de DMPS. Etant allergique au DMPS, c'est pourquoi qu'elle n'a pris que la moitié d'un flacon, elle a décidé de prendre du DMSA et là, 15 jours après le dépose, ses symptômes ont diminué. Elle a eu très peur car douleurs, brouillard mental, faiblesse tout est revenu juste à cause de cette dépose. Du coup, elle hésite à en faire d'autres. Bien sûr, elle a pris du charbon, sélénium, mais cela n'avait pas suffit.
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede detox » Ven 22 Avr 2011 22:34

Ruben,
J'ai pris toutes les precautions, et sans le dmps (dilue dans de l'eau d'abord, le reste du flacon en intramusculaire 2 h apres, avec charbon) je me reintoxiquais gravement
Tu risques de gros degats neurologiques, on ne rigole pas avec ca

Je t'ai deja envoye les infos sur un tres bon dentiste par mp!!

Si tu dois trouver du dmps lance un appel mais 13 amalgames, en etant irradie chez toi et au boulot, tu es cuit de chez cuit !
attends d'avoir demenage, d'avoir fait tes devis dentaires et trouve du dmps, non ?
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede ruben77 » Dim 24 Avr 2011 15:45

Ok je comprends,
J'ai déjà le DMPS sur mon bureau, DMPS + ZNDTPA (5 ampoules de chaque)
ruben77

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Bonjour les mélodieux

Messagede dolce vita » Mar 21 Juin 2011 21:41

Les bureaux open space sont extrêmement chargés d'un point de vue CEM (puissants DECTS et wifi), de plus dans les tout nouveaux immeubles on ne peut même plus ouvrir les fenêtres, toute la ventilation est assurée par la clim.
Et toute entreprise qui respecte la santé de ses employés comme il se doit ;-), désinfecte régulièrement toute sa climatisation avec des produits du style Perméthrine, un puissant neurotoxique ensuite allègrement ventilé par la clim.
Jour après jour, les neurotoxiques (très nombreux dans tous les matériaux du batiment : peintures, moquettes, lasures, mousses synthétiques, etc) affaiblissent notre système nerveux qui est alors de moins en moins en mesure de se protéger de l'attaque continuelle que constituent les ondes.
Je vois avec effroi les séries américaines où chacun se promène avec un espèce de téléphone sans fil collé à l'oreille 8h par jour, donc dans peu de temps on va être inondé de ces gadgets à la con en Europe.
L'avenir de ce forum est donc garanti, cela ne fait aucun doute, on ne va pas être en manque de nouveaux venus ... malheureusement.
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede ruben77 » Ven 24 Juin 2011 13:49

Bonjour,

Justement en parlant d'ondes... j'aii reçu mon TES593 et je vais prendre des mesures prochainement, je vous tiens au courant.

Concernant internet, Quel Box vous avez ?
Je sais que sur la nouvelle freebox (la freebox révolution), on peut désactiver le wifi mais pas le module DECT... qui émet continuellement. Pour quelle box avait vous opté ?
ruben77

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede tuchiana » Mar 28 Juin 2011 00:12

coucou ruben,

j'ai la neufbox de sfr et j'ai desactive le wifi dans l'interface de la box.

as-tu fait des mesures avec ton nouvel appareil ?
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ruben77 » Mar 28 Juin 2011 09:42

Coucou Tuchiana,

Oui j'ai fait les mesures chez moi (chez mes parents) et dans mon nouvel appartement, je vais noter ça sur un papier et je le posterai dans le courant de la semaine. Tout ce que j'peux dire c'est que le DECT chez mes parents, juste derrière le mur de ma chambre dépote pas mal et m'a bien irradié pendant plusieurs années du coup.

Et dans mon nouveau chez moi, mon nouveau micro ondes Samzung (pour ne pas citer de marque) est pas mal dans le genre aussi.

Le détail dans mon prochain post :)
ruben77

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mar 28 Juin 2011 12:11

ruben77 a écrit:Bonjour,

Justement en parlant d'ondes... j'aii reçu mon TES593 et je vais prendre des mesures prochainement, je vous tiens au courant.

Concernant internet, Quel Box vous avez ?
Je sais que sur la nouvelle freebox (la freebox révolution), on peut désactiver le wifi mais pas le module DECT... qui émet continuellement. Pour quelle box avait vous opté ?

Salut ruben,

Moi j'ai l'ancien freebox (V3 je crois?), et comme ma copine veut absolument le wifi j'ai cédé et je lui ai mis...

En faisant des mesures (avec le même appareil que toi ;) ) j'ai remarqué que juste a coté de la box j'avais environ 8-10 V/m, mais que la puissance chutait très rapidement à quelques mètres d'elle. Comme la box est juste a coté de mon ordi fixe et que j'ai pas envie d’être plus grillé, j'ai acheté un tissu swift shield 50 db que j'ai enroulé en 3 ou 4 épaisseurs autour de la box.
Résultat sans appel, à la sortie de la ma box, le wifi n'est plus que de 300 mV/m , et a un ou deux mètres, 150mV, ce qui est relativement supportable. Bien sur ça ne m’empêche pas de l'éteindre la nuit, ce qui est une évidence pour nous tous je crois :)

Par contre comme le signal est faible, l'ordi portable se met a émettre plus (comme le fait un téléphone portable qui ne capte pas bien), et on se retrouve a la sortie du portable a environ 3-4 V/m ....moi je reste loin, mais je dis a ma copine qu'elle se grille avec ces conneries! Un bon vieux câble, c'était pas la mort pourtant....! :(

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede mikaela » Mar 28 Juin 2011 21:23

Oui et pour ceux qui habitent en appart, il y a aussi des voisins qui ne veulent pas éteindre leur box la nuit, et lorsqu'on dort le cerveau est le plus sensible

donc, ce qu'on a chez nous c'est une chose, mais ce qu'il y a dans les 4 appartements voisins c'est encore autre chose.....

Alors bientôt je vais dormir avec une casquette ou avec un tissu Swiss Shield
[img]smile/hapface01.gif[/img] .. ça va faire de l'effet [img]images/icones/icon9.gif[/img] et je vais me couvrir la tête chez moi, dans les trains etc :D ...

Un_ptit_gars, j'ai enlevé les antennes WiFi de ma Freebox, les antennes amplifient le signal Wifi, donc je me dis... c'est moins dangereux...mais bon, je vais finir par acheter cet appareil, je le sens....

Vous vous rendez compte la panoplie qu'on est obligé d'avoir chez nous? compléments alimentaires, chélateurs, zapper, pilules de déparasitage, compléments pour le foie, les reins, protège - ondes, appareils de mésure des ondes ...mais bon on n'a pas le choix...

:hello:
mikaela

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Mar 28 Juin 2011 21:36

tu devrais te méfier, la burka c'est interdit maintenant....
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede mikaela » Mar 28 Juin 2011 22:42

hazy a écrit:tu devrais te méfier, la burka c'est interdit maintenant....

oui, c'est ce que je pensais
mikaela

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mer 29 Juin 2011 10:16

mikaela a écrit:Vous vous rendez compte la panoplie qu'on est obligé d'avoir chez nous? compléments alimentaires, chélateurs, zapper, pilules de déparasitage, compléments pour le foie, les reins, protège - ondes, appareils de mésure des ondes ...mais bon on n'a pas le choix...

:hello:

C'est clair...et la dedans je cherche encore ce qui est remboursé par la sécu! :sarcastic:

C'est bien en france on a le choix: prendre des médicaments a vie qui vous détruisent a petit feu, mais qui sont remboursés et bénis par nos instances dirigeantes :) , ou alors se prendre en main, faire des recherches, acheter mille et une chose de sa poche et aller doucement de mieux en mieux... quel beau système, n'est ce pas?
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Mer 29 Juin 2011 13:56

te plains pas, tel que c'est parti on devra bientôt tout trouver au marché noir .... [img]images/icones/icon12.gif[/img]
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres