Fred ( SEP )

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede pénélope » Lun 18 Avr 2011 17:27

J'ai essayé ce matin le DMPS en micro injection dans le ventre, comme en mésothérapie : aucune réaction, aucun effet, comme si je n'avais rien injecté...Pt-être que dans la graisse du ventre çà ne se dilue pas, mais j'ai essayé.

Je ne sais que penser..
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sab » Lun 18 Avr 2011 19:35

Hello Pénélope

Certains n'ont parfois aucune sensation en prenant du DMPS.
Mais pour avoir fait des ss cutanées de DMPS dans le ventre, je te confirme que ca agit :)
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pénélope » Mar 19 Avr 2011 05:48

Salut Sab,

J'ai qd même pris un peu de charbon le soir.
Comment savoir si çà agit ?

Dans l'association des hypers, une personne a fait l'analyse de recherche de métaux par les selles, je croyais que ce n'était pas fiable, je ne sais + que penser . :no:

Parce que si on peut le faire ainsi, c + simple pour moi...
Il me semble que FC l'avait mis dans son livre que la seule "solution" c'était le test de provocation.

:hello:
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Mar 19 Avr 2011 09:31

je crois que Klinghardt parle aussi du test des selles.
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede sab » Mar 19 Avr 2011 23:05

pénélope
Il est possible de faire une analyse de selles, un plus délicat qu'une analyse d'urines pour quand la pratiquer par rapport à la prise de DMPS :
http://177758.aceboard.fr/177758-1938-5 ... n-DMPS.htm
Une analyse de selles sans agent chélateur, seule, ne sera pas forcément très pertinente, comme une analyse d'urine d'ailleurs.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pénélope » Mer 20 Avr 2011 05:16

Sab, je te mets un extrait d'une réponse d'un membre de mon Association à qui je demande les coordonnées du labo.

J'en sais pas + mais j'aimerais bien en voir le bout.

Sylvie,
Un mécanisme maintenant décrit par des chercheurs fait que les métaux sont pris en compte dans le foie puis rejetés dans la bile, puis dans les intestins. Pour moi, cette analyse de selles est fiable, ce que nous avons trouvé a été confirmé par la suite, lors de nos chélations. C’est un médecin allemand du Tox Institut de Munich qui nous avait demandé de faire ces analyses. Toutes les 5 analyses des 5 patients atteints ont été probantes, nous avions tous la même chose, à quelques nuances près. Les Allemands ne sont pas fous, et savent pourquoi ils font ce type d’analyses. Les pays voisins se tournent vers ce type d’analyses

Fin du msg .

A bientôt
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Mer 20 Avr 2011 11:55

Penelope,

c'est tres logique tout ca, les mauvaises bacteries et les candidas fixent les metaux dans leur paroi cellulaire et c'est pour ca peut-etre qu'on en trouve dans les selles de personnes intoxiquees qui sont pour la plupart bourrees de bestioles :(
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hermes » Jeu 21 Avr 2011 13:09

Bonjour,
Comment cela pourrait-etre possible ? Car si c'est dans les selles pour les intoxiqués, cela veut dire que le corps élimine de lui même les ML et donc qu'il se désintoxique tout seul.
C'est contraire au principe de base qui dit que les intoxiqués sont justement intoxiqués car ils stockent les ML et ne les rejettent pas et par conséquent, qu'on ne retrouve pas de ML en analyse si on ne chelate pas ....
Mais, tu parles bien sans chelateur la ?
Hermes.
hermes

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cédric » Jeu 21 Avr 2011 13:37

Bonjour Hermes,

même les intoxiqués sont capables d'éliminer du mercure par voie entéro-hépatique et aussi rénale mais moins que les personnes qui ne sont pas malade.

Les quantités de mercure dans les tests d'urine et de selles ne sont pas nulles même pour des intoxiqués.

A++
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=29&t=2869
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede detox » Jeu 21 Avr 2011 13:53

Hermes,

il existe encore de nos jours de nombreuses intoxications accidentelles.

Par exemple casser chez soi une ampoule economique ou un neon (intox au mercure), un thermometre (il en reste bcp au nercure)

tout cela m'est arrive.

ajoute les amalgames et fraisages plus ou moins reguliers quand on va chez le dentiste, plus le pb des peintures au plomb encore presentes, plus les rejets de metaux lourds dans l'atmosphere (zones industrielles, usines de "traitement" des dechets, etc) et tu verras que ce n'est pas forcement les capacites de detoxication qui sont en cause. Mais bel et bien la charge toxique.

On essaie dorenavant de faire passer cela pour un pb genetique, et cela a le don de m'enerver. Les genes peuvent muter en plus.
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Jeu 21 Avr 2011 21:58

Hermes,

oui je parle sans chelateur.

j'ai teste le mercure dans l'urine chez Philippe Auguste et ca a donne 0.28, les normes etant (0.2-0.9), je suis au bas de la fourchette.
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Ven 22 Avr 2011 10:32

Il est évident qu'intoxiqué ou pas, si on fais une recherche de métaux dans les urines ou les selles, on va en trouver un peu... mais la question que je me pose plutot est par rapport a ce que ce genre d'analyse apporte comme indications?

Ont-ils réussis a prouver qu'une personne est intoxiqué ou non de manière fiable avec ce genre de test sans chélateur?
De plus si le niveau retrouvé est plutot haut, comment l'interpréter? On peut le voir dans les deux sens: le corps est suffisement sain pour se désintoxiquer de lui meme, et donc on peut considérer que c'est une bonne chose, ou dans l'autre sens si on retrouve quasi-rien comme métaux, cela peut vouloir dire que l'organisme est mal en point et qu'il n'y arrive plus de lui meme...donc pas forcément qu'il n'y a "pas" de métaux a éliminer.

Personnelement je trouve qu'on peut faire dire ce qu'on veut (ou presque) a bcp de ces analyses, et que le ressenti personnel et le tableau clinique vaut meme plus que des chiffres. L'avantage est cependant si on en fait plusieures dans les memes conditions, espacées en plusieurs mois, de voir l'évolution des métaux sortis, et cet aspect la peut etre utile.
Il y a aussi l'aspect phsycologique important du fait qu'on peut prouver aux autres et a ses proches qu'on est pas fou et qu'il y a pas bien un pb biologique derrière tout ça... et c'est important vu le sceptisime général des gens envers nous.

Enfin...épineuse question que tout cela.... ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede nana » Ven 22 Avr 2011 13:11

Je pense en effet qu'une seule analyse de ce genre, si on trouve un peu de mercure, n'est pas révélatrice . Par contre si ce taux est important, le médecin et votre entourage commencent à vous prendre au sérieux.
Là où ça devient intéressant c'est lorsqu'on en fait régulièrement, et qu'on voit le mercure monter et descendre en fonction du chélateur pris. Moi c'est flagrant avec le charbon, qui semble pouvoir faire diminuer mon taux de mercure sanguin assez vite.
D'autre part, si on élimine du mercure EN CONTINU alors qu'on ne consomme plus de produits soupçonnés d'en contenir, c'est bien qu'il sort de quelque part, et donc a été stocké. C'est comme ça que j'interprète les résultats de mes analyses.
Je ne veux pas tenter le test de provocation pour l'instant.
Nana
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Ven 22 Avr 2011 16:22

Nana,

tu fais periodiquement le dosage du mercure dans le sang et tu prends du charbon si c'est eleve, c'est ca ?
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede nana » Sam 23 Avr 2011 10:30

Bonjour Tuchiana

Je prends de la chlorella depuis un an, après des pics de mercure sanguin en 2009 qui correspondaient à des poussées neurologiques.
Depuis je n'ai plus de poussées, mais des moments où je me sens mieux que d'autres.
Donc depuis un an j'élimine du mercure sanguin avec la chlorella mais j'en ai toujours! Qu'il vienne des dents, du cerveau, ou d'ailleurs, il ne faut pas que j'en relargue trop à la fois. Lorsqu'un contrôle sanguin me montre qu'il a dépassé la barre des 3.5 micg/litre, je prends du charbon à la place de la chlorella, ça descend plus vite.
J'ai introduit l'ail des ours il y a un peu plus d'un mois, mais il faut que je refasse un contrôle, car j'ai l'impression d'aller un peu moins bien. J'ai donc arrêté ,et je prends du charbon pendant une semaine ou deux avant de recommencer...
Evidemment, à 35-40 euros l'analyse, je ne le fais pas toutes les semaines!! Ma généraliste le sait, mais elle ne me fait pas d'ordonnance...Sans commentaire...

Nana
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres