Waddle, nouvel arrivant

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede sab » Sam 2 Avr 2011 20:20

Waddle

Relis les posts précédents; toutes les infos t'y ont été données :)
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede waddle » Dim 3 Avr 2011 01:04

Hello Sab, je cherche tout simplement, mais tout simplement, le lien pour acheter les produits pour faire le déparasitage.

Car sur le site vivrenaturellement, c'est 94 euros (trop cher), et sur les sites américains, je ne connais pas le nom du produit.
waddle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cédric » Dim 3 Avr 2011 10:00

Hello,

jai trouvé ces deux là :
http://www.herbalremedies.com/parasite-cleanse-1.html

http://www.the-natural-choice.co.uk/Dr- ... e-Kit.html

Après il faut convertir en € et voir les frais de livraison.
Bonne journée
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=29&t=2869
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede waddle » Dim 3 Avr 2011 14:45

Merci Cédric. J'ai déjà acheté un kit de déparasitage, finalement sur le site DrClarkStore.com.

Le kit pour la cure des reins, je l'ai commandé hier comme j'ai dit, sur le site evitamines (comme tu me l'as conseilé).

En attendant que les produits arrivent, je me documente sur la cure de foie sur ce forum, mais j'ai l'impression que c'est très compliqué!
waddle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cédric » Dim 3 Avr 2011 18:58

Pour la cure du foie, j'avais refait un petit recap :
http://forum.aceboard.net/p-177758-1937 ... m#id149939

ça peut encore être simplifié en prenant une seule bouteille et en mélangeant 60gr de sel d'epsom, puis en prenant un quart du contenu à chaque fois.

A++
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede waddle » Dim 3 Avr 2011 23:11

Cédric a dit : Pour la cure du foie, j'avais refait un petit recap :
http://forum.aceboard.net/p-177758-1937 ... m#id149939

ça peut encore être simplifié en prenant une seule bouteille et en mélangeant 60gr de sel d'epsom, puis en prenant un quart du contenu à chaque fois.

A++

Merci Cedric, très clair ton doc.

Donc la cure de foie ne dure que 2 jours... C'est cool ça.

Merci pour votre aide précieuse Cedric.

Franchement, je crois que j'ai tout pour commencer mes cures. J'attends juste que les produits arrivent.

Au fait, question comme ca, pour plusieurs cures ici, j'ai vu très souvent parler de pleine lune, lune décroissante, etc...

Franchement, d'un point de vue scientifique, quel rapport avec l'efficacité de la cure?
waddle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cédric » Dim 3 Avr 2011 23:48

Je t'en prie Waddle :) ,

la première cure est toujours un peu folklo :D , l'essentiel c'est d'avoir l'experience d'une cure pour en faire d'autres plus facilement.

Concernant la pleine lune, c'est en rapport avec les parasites...je n'ai pas vraiment d'avis tranché sur la question.
Pourquoi pas ?
Si c'est la pleine lune, ce n'est pas cela qui va m'empecher de faire une cure du foie, j'en profiterais pour vérifier si cela se passe différement.

En fait la cure dure plus deux demi-journées où il vaut mieux rester chez soi..prêt à degainer le papier toilette ! :roi:
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede waddle » Lun 4 Avr 2011 00:26

lol Cedric :-)

Sinon, j'ai lu ici et là que pendant les cures, beaucoup sortaient des "calculs", purgés par la cure...

Mais les calculs sortent via les selles?

Et se présentent vraiment sous forme de "calcul"?

Bref, j'essaye de "visualiser" le truc (lol) et je ne comprends pas tout...

J'ai même cru lire que certains soraient carrément des espèces de vers dans les selles, j'avoue que j'ai trouvé ça un peu irréaliste...

Qu'en dis-tu?
waddle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede august » Lun 4 Avr 2011 07:56

Bonjour Waddle,

Pour la première cure on se pose beaucoup de questions mais après on aimerait en faire un maximum et rapidement pour bien nettoyer ce pauvre foie.
Pour ce qui est des parasites je n'en ai pas aperçu dans mes selles mais je peux te confirmer moi qui ai eu le ténia il y a environ une trentaine d'année qu'ils existent vraiment.
Aujourd'hui c'est la cure en duo, mon amie la 1ére et moi la 8éme.

A bientôt pour les résultats dans ma présentation,

August
august

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cédric » Lun 4 Avr 2011 07:58

Hello !

Ce que je sais c'est que cette cure est efficace pour retrouver une digestion normale, perdre ses allergies, se débarrasser des calculs biliaire. Après ce qui est moins sûr c'est si l'on peut reussir à se desintoxiquer des métaux lourds et perdre son EHS (l'experience de laforcedunavet va dans ce sens).

Le fait que le foie puisse avoir des calculs de type intra-hépatique n'est pas discuté mais seulement lorsqu'on parle de calculs qui se sont formés en dehors du foie puis sont revenus (comment ? je ne sais pas?).

Le fait que les calculs se forment d'abord dans le foie est controversé.

De mon coté, je pense que cette cure est très intéressante pour nous, qu'elle permet de sortir des calculs biliaire, des calculs mous intra-hépatique amalgamés dans un mélange de sels biliaires, de cholesterol et de toutes les toxines que contient la bile. Un bon moyen de purger ce qui se trouve dans sa bile...

Cela ne m'étonne pas que des parasites puissent sortir aussi car le flux de petites boules verte et jaune ne doit pas leur laisser une chance :) Et puis il y a aussi l'effet du sulfate de mg et du broux de noix noire.

A moins de voir des parasites partout quand il y a un problème, il n'y a rien d'irréaliste ; lors de ma deuxième cure j'ai sorti quelque chose qui ressemblait fortement à un polype de 1cm surement arraché par les boules vertes. Merci la cure du foie :)

A++
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede waddle » Lun 4 Avr 2011 09:45

August a dit : Bonjour Waddle,

Pour la première cure on se pose beaucoup de questions mais après on aimerait en faire un maximum et rapidement pour bien nettoyer ce pauvre foie.
Pour ce qui est des parasites je n'en ai pas aperçu dans mes selles mais je peux te confirmer moi qui ai eu le ténia il y a environ une trentaine d'année qu'ils existent vraiment.
Aujourd'hui c'est la cure en duo, mon amie la 1ére et moi la 8éme.

A bientôt pour les résultats dans ma présentation,

August

Oui, je viens du Cameroun et je connais bien le ténia (plus ou moins répandu la-bas) même si je ne l'ai jamais eu.

Qu'entends-tu par cure en duo?

Sinon, tu as été EHS? Et les cures t'ont aidé tu penses?

Merci bien, bonne journée.
waddle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede waddle » Lun 4 Avr 2011 09:52

Cédric a dit : Hello !

Ce que je sais c'est que cette cure est efficace pour retrouver une digestion normale, perdre ses allergies, se débarrasser des calculs biliaire. Après ce qui est moins sûr c'est si l'on peut reussir à se desintoxiquer des métaux lourds et perdre son EHS (l'experience de laforcedunavet va dans ce sens).
A++

Justement, ton expérience à toi est intéressante.
Pour l'instant, ton EHS n'a pas vraiment diminué, c'est bien ca?

Et tu espères que cela partira avec les chelations, mais j'ai oublié de te demander, selon toi, quand faire les chelations?

Car dans mon programme actuel, j'ai :
1/ Deparasitage
2/ Cure des reins
3/ Cure du foie

La chelation intervient où selon toi?

Si ca ne te dérange pas, j'aimerais bien savoir aussi quelles sont les cures/chelations (et combien) que tu as déjà faites, et comment tu sens ton évolution, surtout si ton EHS n'a pour l'instant pas diminué.

Tu réussis quand même à utiliser un téléphone portable encore?

Bonne journée Cedric.
waddle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cédric » Lun 4 Avr 2011 11:27

Concernant mon experience, tu trouvera des infos sur cette page :
http://forum.aceboard.net/p-177758-1937 ... m#id149378

Mon EHS avait augmenté lorsque j'ai pris de la coriandre et lorsque je ne retirais pas le dioxyde de titane des gélules D-Stress.

Mon EHS ne s'est pas améliorée lorsque je prenais du DMSA dans un protocole qui ne m'était pas adapté (DMSA 2 fois par jours).

Ensuite, je suis passé au procole de Cutler avec du DMSA + ALA et combiné à des orgonites que j'ai constamment sur moi je n'ai plus ressentis les effets de l'EHS (à l'exception d'une sorte de "point de force" s'exerçant dans la direction d'une borne wifi par exemple).

Depuis mon test de provocation d'il y a quelques semaines avec une dose de DMSA (que je ne conseillerais pas en premier test), mon EHS a un peu augmentée.

Par ailleurs, je n'ai fait qu'une dizaine de cures du foie contrairement à LaForceDuNavet.

Je pense que pris dans un protocole non adapté, les chélateurs ont une action aggravante sur l'EHS. Plus généralement, dès qu'il y a du mercure qui circule dans le sang, il me semble logique que la barrière sang-cerveau ne peut pas redevenir totalement normale et donc l'EHS disparaitre totalement.

Je ne pourrais guérir totalement que lorsque j'aurais dépollué mon cerveau, fait retirer mes amalgames et refait un ensemble de chélations des organes et du cerveau, tout ça au maximum à l'abris des ondes.

J'utilise un téléphone portable sans problème mais j'évite au maximum.

Bonne journée
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede waddle » Lun 4 Avr 2011 11:36

Cédric a écrit:Concernant mon experience, tu trouvera des infos sur cette page :
http://forum.aceboard.net/p-177758-1937 ... m#id149378

Mon EHS avait augmenté lorsque j'ai pris de la coriandre et lorsque je ne retirais pas le dioxyde de titane des gélules D-Stress.

Ok je vois... Mais je croyais que la coriandre était bonne pour les EHS...

Mon EHS ne s'est pas améliorée lorsque je prenais du DMSA dans un protocole qui ne m'était pas adapté (DMSA 2 fois par jours).

Ensuite, je suis passé au procole de Cutler avec du DMSA + ALA et combiné à des orgonites que j'ai constamment sur moi je n'ai plus ressentis les effets de l'EHS (à l'exception d'une sorte de "point de force" s'exerçant dans la direction d'une borne wifi par exemple).

Prendre du DMSA, ca ne fait pas partie des protocoles de Clark, si?
Le DMSA est un chelateur?

Les orgonites, tu les as acheté sur le site Africa n'est ce pas? J'ai finalement choisi d'en commander 15 hier, car, même avec les frais de port exhorbitants, ils reviennent bien moins cher que ce qu'on peut trouver ailleurs. En plus, tu m'as dit qu'elles étaient très efficaces.

Depuis mon test de provocation d'il y a quelques semaines avec une dose de DMSA (que je ne conseillerais pas en premier test), mon EHS a un peu augmentée.

Mince... C'est quoi un test de provocation?

Par ailleurs, je n'ai fait qu'une dizaine de cures du foie contrairement à LaForceDuNavet.

Mince, et malgré ca, ton EHS n'a pas diminué drastiquement? Car la plupart des témoignages ici disent que leur EHS est passé (ou a diminué) après quelques cures de foie non?

Je pense que pris dans un protocole non adapté, les chélateurs ont une action aggravante sur l'EHS. Plus généralement, dès qu'il y a du mercure qui circule dans le sang, il me semble logique que la barrière sang-cerveau ne peut pas redevenir totalement normale et donc l'EHS disparaitre totalement.

Je ne pourrais guérir totalement que lorsque j'aurais dépollué mon cerveau, fait retirer mes amalgames et refait un ensemble de chélations des organes et du cerveau, tout ça au maximum à l'abris des ondes.

J'utilise un téléphone portable sans problème mais j'évite au maximum.

Bonne journée

Je ne sais même pas ce qu'est un chelateur ou une chélation.

Et je pensais que les protocoles de Clark avait la propriété justement de desyntoxiquer aux métaux (donc au mercure)... Comment se fait-il que tu penses que l'EHS ne puisse pas disparaitre?

Et si tu penses que les chélateurs ont un effet agravant, comment vas-tu t'y prendre pour dépolluer ton cerveau?

Enfin, moi pour l'instant, même avec un kit piéton, j'ai du mal avec le téléphone.
waddle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Lun 4 Avr 2011 11:37

salut Cedric,

ca fait presque 2 mois que je prends du D-Stress et il ne contient pas de dioxyde de titane, ils l'ont peut-etre retire, maintenant le colorant c'est "complexe chlorophylle".

mais je viens de m'apercevoir que l'iode que je prends depuis octobre contient du dioxyde de titane :( il faut "laver" les comprimes avant de les avaler, c'est ca ?
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres