Merci Xavier,
Je comprend mieux, je n'ai pas fait de démarrage effectivement ;
mais le site qui explique ça n'en parle pas du tout...
http://lemineralmiracle.com/dosages_pro ... racle.html
Ce week-end j'ai eu mal au foie, des engourdissements et des fourmillements aux mains. En tout cas, le MMS ça secoue ! Je me demande vraiment si le MMS est bon pour la santé et s'il ne détruit pas des globules rouges par ailleurs (j'ai été très fatigué par la prise de MMS).
Je ne vais pas recommencer de suite et de toute façon il faut que je trouve un moyen de cacher le goût du MMS dans ma bouteille que je prépare au boulot. Je pensais à du sirop si c'est possible du moment qu'ils ne mettent pas d'acide ascorbique (enfin bon le citron en contient, cela reste toujours inexpliqué pour moi cette contradiction).
Comparé au MMS, le quinton hypertonic c'est super-mega bon

Enfin, même une soupe de crottes de hamsters lyophilisées doit être meilleure que le MMS ! (comment ça ? la soupe ne fait pas partie de votre liste de compléments alimentaires, c'est plein de bonnes choses tout de même !).
Avant j'avais un humour plutôt fin, encore un truc que le mercure m'a pris...
Je change completement de sujet mais dans le bouquin de Cutler j'ai retrouvé le ratio idéal pour la synthèse du Glutathion, si ça intéresse quelqu'un :
4xNAC + 2xGlutamine+ 1xGlycine
Peut-être que si les administrateurs vous êtes d'accord nous pourrions faire un sujet de synthèse (comme le nouveau sujet sur les méthodes de chélation) qui récapitulerait quels compléments alimentaires nous prenons et pourquoi.