Relis les posts précédents; toutes les infos t'y ont été données

Cédric a dit : Pour la cure du foie, j'avais refait un petit recap :
http://forum.aceboard.net/p-177758-1937 ... m#id149939
ça peut encore être simplifié en prenant une seule bouteille et en mélangeant 60gr de sel d'epsom, puis en prenant un quart du contenu à chaque fois.
A++
August a dit : Bonjour Waddle,
Pour la première cure on se pose beaucoup de questions mais après on aimerait en faire un maximum et rapidement pour bien nettoyer ce pauvre foie.
Pour ce qui est des parasites je n'en ai pas aperçu dans mes selles mais je peux te confirmer moi qui ai eu le ténia il y a environ une trentaine d'année qu'ils existent vraiment.
Aujourd'hui c'est la cure en duo, mon amie la 1ére et moi la 8éme.
A bientôt pour les résultats dans ma présentation,
August
Cédric a dit : Hello !
Ce que je sais c'est que cette cure est efficace pour retrouver une digestion normale, perdre ses allergies, se débarrasser des calculs biliaire. Après ce qui est moins sûr c'est si l'on peut reussir à se desintoxiquer des métaux lourds et perdre son EHS (l'experience de laforcedunavet va dans ce sens).
A++
Cédric a écrit:Concernant mon experience, tu trouvera des infos sur cette page :
http://forum.aceboard.net/p-177758-1937 ... m#id149378
Mon EHS avait augmenté lorsque j'ai pris de la coriandre et lorsque je ne retirais pas le dioxyde de titane des gélules D-Stress.
Mon EHS ne s'est pas améliorée lorsque je prenais du DMSA dans un protocole qui ne m'était pas adapté (DMSA 2 fois par jours).
Ensuite, je suis passé au procole de Cutler avec du DMSA + ALA et combiné à des orgonites que j'ai constamment sur moi je n'ai plus ressentis les effets de l'EHS (à l'exception d'une sorte de "point de force" s'exerçant dans la direction d'une borne wifi par exemple).
Depuis mon test de provocation d'il y a quelques semaines avec une dose de DMSA (que je ne conseillerais pas en premier test), mon EHS a un peu augmentée.
Par ailleurs, je n'ai fait qu'une dizaine de cures du foie contrairement à LaForceDuNavet.
Je pense que pris dans un protocole non adapté, les chélateurs ont une action aggravante sur l'EHS. Plus généralement, dès qu'il y a du mercure qui circule dans le sang, il me semble logique que la barrière sang-cerveau ne peut pas redevenir totalement normale et donc l'EHS disparaitre totalement.
Je ne pourrais guérir totalement que lorsque j'aurais dépollué mon cerveau, fait retirer mes amalgames et refait un ensemble de chélations des organes et du cerveau, tout ça au maximum à l'abris des ondes.
J'utilise un téléphone portable sans problème mais j'évite au maximum.
Bonne journée
Mon EHS avait augmenté lorsque j'ai pris de la coriandre et lorsque je ne retirais pas le dioxyde de titane des gélules D-Stress.
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités