OZONE et SOINS DENTAIRES

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede joelsylvie » Mer 19 Mar 2008 07:46

[center]OZONE + DENTS ADRESSES[/center]

Traitement des caries par l’ozone :

Succès de la résection de racines avec l'ozone :

les escrocs sont partout :

L’OZONE :
Une référence pour l’Ozone :
Applications Thérapeutiques de l’Ozone :
Fabriquer de l’eau ozonée (utile pour les dents) :
Fabriquer de l’Huile d’Olive ozonée : pour lésions et infections (dentaires) qui ne guérissent pas

Pour augmenter la durée de vie de l’Eau Ozonée : ajouter 2 gouttes de ConcenTrace (magasins BIO US, supplément mineral complet) à l’eau avant de l’ozoner.
La mettre en bouteille et la garder au réfrigérateur pour quelques jours.
De l’ozone va s’attacher aux minéraux de ConcenTrace, et empêcher la formation trop rapide de bulles.
ConcenTrace 8 Fl Oz (24 ml) :
ConcenTrace 57 ml : 18.80€
ConcenTrace 8 Fl Oz (24 ml) $13.99 = 11,27 € In Stock
A défaut de Concentrace, 2 gouttes de Cu-Or-Ag ou de Quinton ou d’un autre mélange minéral équilibré (MAN01N de GlycanMetal ou Eau Dynamique de Aromalia), doivent convenir.

OZONATEURS :
Générateurs d’Ozone pour particuliers :

Bon Ozonateur pour particulier :
Générateur 500mg/ heure d’Ozone 199 $ = 160 €
Image

Ozonateur du Dr Katz : Image
AktivOxigen Ozonator, modèle AO2 400mg/ heure 150 $ = 121 €
Research Article, Eau et Huile Ozonée
AktivOxigen Ozonator, Mode d’emploi

Produits DENTAIRES du Dr Katz :

Brosse à dents Spéciale : Image
Supersonic Toothbrush, pour retirer plus de plaque avec des ondes sonores 120 $ = 97 €

Le n°1 des Jets Dentaires : Image
HydroFloss, pour éliminer plaque, tartre, débris bactériels 98 $ = 79 €

Irrigateur nasal : Image
Hydropulse Nasal-Sinus Irrigator, pour sinusite et allergies 97 $ = 78 €

Pâtes Dentifrices oxygénantes et anti-odeur :
TheraBreath Toothpaste (menthe) 10,50 $ = 8,50 €
AktivOxigen Toothpaste (cannelle) 13 $ = 10,50 €
TheraBreath PLUS (concentré x 6) Toothpaste (menthe) 15 $ = 12 €
PerioTherapy Toothpaste-Gel, attaque les bactéries anaérobiques 14 $ = 11,30 €

Bains de Bouche oxygénants et anti-odeur :
AktivOxigen Serum for 60 rinses 21 $ = 17 €
TheraBreath PLUS (concentré) Oral Rinse 15 $ = 12 €[
PerioTherapy Oral Rinse, attaque les bactéries anaérobiques 14 $ = 11,30 €[

http://www.braintuner.com/index.html
Ce site est une mine d’adresses sur des machines rares et exceptionnelles : Bob BECK, RIFE, HULDA CLARK, LAKHOVSKY!! pour cancer, SIDA, Ozone, Electroacupuncture, Magnetic Pulser, Light and Sound Machines ...

Le BODY DETOX originel : Image
Q2 Water Energy Spa (ou BEFE), modèle 2500 1695 $ = 1365 €
The Q2 Water Energy Spa can possibly be shown to stimulate a release of toxins and foreign material, often resulting in added discoloration of the water as the toxic release occurs.  Note that most of the color change in the foot bath water is due to the presence of minerals that precipitate out of solution due to the effect of electrolysis from the Q2 metal rings.

les dangers des lampes fluocompactes ou comment s’intoxiquer sans le savoir

les dangers de la dévitalisation ou comment s’intoxiquer sans le savoir

DENTS DÉVITALISÉE, REFLEXOLOGIE DENTAIRE :
«Dans la pratique les dentistes qui se sont intéressés au sujet, constatent souvent que ce sont d’ailleurs des dents dévitalisées non douloureuses et sans signes cliniques d’infection qui sont le plus toxiques à distance.

La douleur est un signal d’alarme qui semblerait ici avoir même un intérêt thérapeutique.

L’absence de douleur pourrait aussi être due à la présence de certaines toxines fabriquées par les dents dévitalisées dans le genre de la toxine botulique qui elle bloque la transmission de l’influx nerveux moteur ...

On observe d’ailleurs généralement que lorsque la dent se remet à faire mal, les symptômes pathologiques à distance liés à la dent disparaissent aussi ou au moins s’atténuent.

Cette propriété peut d’ailleurs être utilisée dans une technique de réflexologie dentaire assez simple.

Il s’agit de toucher la gencive de la dent causant la pathologie et de créer à l’endroit touché une douleur en frictionnant la gencive avec le plat de l’ongle par exemple ou une bague en métal placée au bout du doigt.
Avec l’autre main, on touchera sur le corps, la peau en regard de l’organe malade ou l’endroit de la douleur du corps.
En quelque secondes douloureuses pour la gencive, les symptômes de la maladie, surtout s’ils sont associés à une douleur, peuvent s’atténuer voire disparaître.
Cette réflexologie à l’avantage, en plus d’améliorer les symptômes (surtout s’ils sont associés à de la douleur), d’identifier aussi la loge dentaire causale, c’est-à-dire la zone dentaire qui cause la pathologie à distance.
C’est d’ailleurs généralement la zone de la bouche la plus douloureuse quand on touche d’une main la zone malade du corps et de l’autre quand on frictionne la gencive de la façon décrite précédemment.

La douleur possède donc à l’évidence un intérêt thérapeutique et c’est intéressant de le comprendre quand on sait qu’à l’inverse on fait généralement tout aujourd’hui dans la logique médicale moderne pour la supprimer à coup de médications chimiques qui inhibent les mécanismes biologiques qui interviennent dans la genèse de la douleur. Et cela n’est probablement pas anodin ...

Il n’est d’ailleurs pas rare qu’après certains bons soins, ou de façon cyclique, des dents dévitalisées se remettent à faire mal comme si l’organisme effectuait ainsi une tentative de signaler un danger grâce à la douleur locale.

Ce qui préoccupe surtout les dentistes généralement vis-à-vis de la dent dévitalisée, il faut bien l’avouer, est que les signes d’infection locaux de la dent dévitalisée puissent surtout provoquer des douleurs de la dent.
Et c’est surtout ça le problème pour les dentistes dont l’objectif est avant tout de supprimer les douleurs de la dent, afin de ne pas extraire la dent. Les patients ne sont généralement pas contents qu’on doive leur enlever leur dent.

La pensée que le bon dentiste est celui qui garde le plus possible les dents est aujourd’hui bien ancrée dans la population.

Par contre, la pensée que le dentiste puisse empoisonner ses patients en leur dévitalisant les dents ou autre chose n’est pas vraiment présente en France. J’ai écrit « ou autre chose » car il n’y a pas que dévitaliser les dents qui puisse empoisonner, il y a aussi les amalgames au mercure notamment.
Mais les dents dévitalisées semblent la plupart du temps constituer le plus grand empoisonnement dentaire qu’on puisse réaliser, à quelques exceptions près.»

Image en microscopie électronique des tubulis dentinaires constituant l’ivoire ou la dentine.
Image
A côté des canaux on voit des petites boules blanches de la taille de bactéries.
Les tubulis dentinaires constituent la loge idéale de bactéries dans les dents dévitalisées.
Les bactéries anaérobies très toxiques, hors d’atteinte du système immunitaire et de tous les désinfectants possibles et inimaginables libéreront ensuite des toxines redoutables dans la circulation sanguine.

Image
Les canaux accessoires restent la plupart du temps inaccessibles au nettoyage et constituent par conséquent le siège de putréfactions,
même si cela ne provoque pas de douleurs ni d’infection locale la plupart du temps.

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Mer 19 Mar 2008 10:27

Merci Joël de mettre à la disposition de tous le fruit de tes recherches.
Et si tu écrivais un livre récapitulatif de toutes tes recherches? Ce serait une synthèse remarquable de tous ce qu'on peut entreprendre pour réparer les dégats de la médecine othodoxe qui visiblement n'a pas compris grand chose.

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede joelsylvie » Mer 19 Mar 2008 11:19

merci marco pour ton avis,

j'envisage peut être de les regrouper et de les ordonner, plus tard sur le site Aspeim.

Tous les posts, ou presque, que j'ai écris sont enregistrés. je pourrais en faire "une vitrine" bien rangée et directement accessible.

amicalement
joël.

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Mer 19 Mar 2008 15:46

Joêl
Félicitations pour ton post si bien documenté [img]kator/smiley229.gif[/img] :clap: .J'avais envie d'acheter un appareil d'ozone ,je vais pouvoir y réfléchir de + prés .
[img]kator/smiley224.gif[/img]
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede joelsylvie » Jeu 20 Mar 2008 01:50

Merci Pierre

pour tes encouragements.

Au fait, je crois bien que c'est la Kombucha qui me rends désagréable, "ras le bol" et "intolérant" depuis quelque temps.

Depuis 3 semaines, j'ai recommencé à en prendre : 2 ou 3 jours, 1 semaine d'arrêt, etc ...

Or, c'est pendant les périodes où j'en ai pris (30 à 40 cl/ jour), que j'ai été en difficulté, pas physiquement, mais cette fois ci mentalement!!

Qu'en penses-tu?

J'hésite à continuer ... ??

Peut être devrais je attendre la fin de l'Arsenic, ce qui ne devrais plus tarder?

Amicalement
Joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Jeu 20 Mar 2008 19:05

Salut Joêl
C'est vrai que la kombucha augmente les symptomes ,moi-même a une période ou j'en buvais bcp ,mes idées de me flinguer,pendre ,péter la tête sont revenues en force .Maintenant ça a disparu ,l'élimination fait réaparaitre des vieux symptomes .Je suppose que pour toi c'est pareil ,c'est sur que c'est pas agréable mais bon il faut en passer par là .Si c'est trop insuportable il vaut mieux suspendre la consomation.
Cordialement.
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede joelsylvie » Mer 16 Avr 2008 03:04

Bonjour,

Une confirmation :

Le lendemain du DMPS rectal, j'ai pris Arsenicum Album 18 ch.
20 mn plus tard, sans faire de mouvement particulier : BLOCAGE TRÈS DOULOUREUX DES LOMBAIRES, que j'associe immédiatement à la prise de Arsenicum!! je ne peux plus bouger!!!
Comme quoi, il en restait!
Je réalise que c'est le bout de pâte dentaire (contenant de l'Arsenic, suite au traitement des racines), qui n'a pu être retiré, qui me fait cela.

J'applique alors les principes suivants (post premier du sujet) :
«Cette propriété peut d’ailleurs être utilisée dans une technique de réflexologie dentaire assez simple.

Il s’agit de toucher la gencive de la dent causant la pathologie et de créer à l’endroit touché une douleur en frictionnant la gencive avec le plat de l’ongle par exemple ou une bague en métal placée au bout du doigt.
Avec l’autre main, on touchera sur le corps, la peau en regard de l’organe malade ou l’endroit de la douleur du corps.
En quelque secondes douloureuses pour la gencive, les symptômes de la maladie, surtout s’ils sont associés à une douleur, peuvent s’atténuer voire disparaître.»

Alors que je suis complètement immobilisé par la douleur, je masse fortement et "douloureusement" la zone de la pâte dentaire ==> amélioration des douleurs lombaires ==> je peux aller m’asseoir péniblement.

Voyant que cela ne suffit pas, je masse les points d'Auriculo correspondant aux douleurs lombaires ==> amélioration des douleurs lombaires ==> je peux bouger, mais j'ai encore mal!!

Je vais alors chercher et utiliser :
[*]une poche de glace très froide au niveau du périnée, car je sais que les bains dérivatifs (avec gant de toilette) ARRÊTE même une rage de dents; mais la douleur m'empêche de faire un bain dérivatif, alors je me contente de poches de gel.
[*]de gros aimants, côté Nord-Négatif-Noir ( = anti douleur) face à la zone douloureuse
[*]un mélange huileux anti-inflammatoire sur les Lombaires
[*]un mélange d'HE anti-inflammatoire au creux des 2 bras et en interne
[*]10g de Vit C
Tout cela était facilement accessible.
Progressivement la douleur diminue.

En relisant le texte précédent, je réalise que j’ai OUBLIÉ ceci :
«Avec l’autre main, on touchera sur le corps, la peau en regard de l’organe malade ou l’endroit de la douleur du corps.»
Je recommence à frotter l’endroit de la pâte dentaire, mais en touchant, cette fois ci mes lombaires avec l’autre main ==> grande amélioration de la douleur.

Et quand, pour copier les principes de la NEURALTHÈRAPIE, je frotte la pâte dentaire avec le doigt enduit d’HE anti-inflammatoires (en neuralthérapie, on aurait injecté un anti-inflammatoire, la Procaine dans la pâte), l’AMÉLIORATION EST SPECTACULAIRE.
La douleur a presque totalement disparu, je peux marcher et bouger, mais avec “précaution”.
Demain, je placerai des aiguilles ASP d’auriculo sur les points des Lombaires et de la douleur; et ce sera fini.

Et tout cela, à cause de l’Arsenic contenu dans cette pâte dentaire!!

Moi qui était frileux pour faire retirer cette pâte dentaire, j’ai pris un bon coup de semonce!
Quand on n’écoute pas les avertissements du corps, voila ce qui arrive!!

Il faut dire que Arsenicum Album 18 ch, c’est costaud.
Je ne prendrai le 30 ch, qu’une fois cette pâte dentaire disparu = c’est devenu une priorité.
J’espère juste ne pas avoir besoin d’une anesthésie générale pour cela.

Oh et puis non!

Je DÉCIDE de ne pas avoir besoin d’une anesthésie générale pour cela! IL N’EN EST PAS QUESTION!!

Dire que le DMPS RECTAL s’était bien passé! et que je n’ai pas fait de faux mouvement, non non!

Cet épisode montre à la fois la puissance
[*]du DMPS RECTAL, au niveau de l’élimination.
[*]de Arsenicum 18 ch, au niveau de l’élimination.
[*]de la Neuralthérapie, au niveau de la guérison.
[*]de l'Auriculothérapie, au niveau de la guérison.

Il est à noter que cela c'est produit un jour déconseillé au Jardinage = Noeud Lunaire

Et puis cela montre qu’au niveau des dents, je suis bien plus idiot, que je ne suis compétent pour me soigner!

Amicalement
Joël

PS : si j’écris autant ce soir, c’est parce que je ne suis plus bon à rien pour demain!! et je vais à nouveau devoir m’économiser pour les jours suivants!

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?