Conférence DR KLINGHARDT NOVEMBRE 2006

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede boldev » Sam 9 Aoû 2008 13:15

Bonjour,

Un membre du forum kate a assisté à 1 conférence de klinghardt, etant debordée en ce moment, elle m'a demandé de poster à sa place les passages interessants.Etant donné que tout le texte passe,j'ai préféré poster la conférence en entier et mettre en gras les passages que je trouve intéressant.



Le champ biophotonique : les bio photons sont des petites particules de lumière, elles entourent le corps de l’homme, entrent et ressortent du corps, forment des ondes saines ou destructrices. Nous produisons nous-mêmes nos bio photons et il y en a également dans notre alimentation.

Le champ bio photonique équivaut au spectre des lumières, ou spectre d’énergie.

Ces ondes émises touchent aussi les autres personnes par le phénomène d’oscillation.

Le thérapeute est comme une ampoule qui entre dans le champ du patient. Si le thérapeute est lui-même bloqué, il provoque le blocage du patient, s’il a des croyances, celles-ci peuvent influencer la réponse du patient. De même pour ses pensées ou ses charges émotionnelles. C’est pourquoi le thérapeute doit aussi lui-même suivre une thérapie.

Le patient peut aussi influencer le lieu de la consultation car lorsqu’il sort, il y laisse une trace qui peut être perturbatrice.

C’est dans ce champ de bio photons que sont déposés les traumatismes. Ces derniers ne sont pas dans les cellules mais dans ce champ de lumière dont la tubuline est le miroir.

Le Dr Popp, un des trois plus grands physiciens actuels, a découvert que :

Dans chaque cellule se produisent plus de 100 000 processus biochimiques par seconde, toutes reliées les unes aux autres. Tout cela doit être régulé car il ne s’agit pas d’un système auto-régulant. Il n’est pas régulé par le champ électro-magnétique du système nerveux autonome.

L’ADN de chaque cellule émet de la lumière qui se superpose à l’extérieur du corps et forme autour de nous un champ de lumière bien structuré, dit « cohérent ». Chaque photon transmet au champ des informations de ce qui se passe dans les cellules. Chaque photon unique peut transmettre plus d’informations que toutes celles contenues dans l’ensemble de toutes les bibliothèques du monde.

Le champ bio photonique a un effet sur nos cellules, il régule l’activité de toutes les enzymes.

Le champ est la mémoire de tout ce que nous avons vécu dans notre vie. La mémoire n’est pas dans le corps ni dans la cellule. Le corps n’est qu’un récepteur radio de ce champ.

D’un autre côté, toutes les réactions biologiques dans le corps sont dirigées vers ce champ.

Regardons où le champ a perdu sa cohérence, réparons ce déficit de cohérence et alors le champ répare le corps. Donnons juste un peu de matériaux pour régénérer et réparer le corps récepteur.



L’axiome selon Klinghardt est représenté par l’image d’un iceberg dont la partie visible (10%) correspond aux symptômes, et dont la partie immergée (90%) comporte trois niveaux qui sont, du moins profond au plus profond :

- Les infections chroniques

- Les toxiques et métaux lourds

- Les conflits émotionnels non résolus, lesquels font perdre la capacité d’élimination des métaux lourds. Par exemple un conflit de peur entrave la capacité d’élimination rénale.


Le corps trouve toujours un certain équilibre entre infections, toxiques et métaux lourds, et conflits émotionnels. Si l’on ne travaille que sur l’une de ces composantes, on crée un déséquilibre. Ainsi les infections chroniques deviennent symptomatiques lorsque l’on a éliminé les métaux lourds sans prendre garde à traiter les infections. Il faut également traiter les conflits émotionnels non résolus, sinon ils prendront toute la place lorsque toxiques et infections seront traités. C’est un peu comme si les trois compartiments du dessous de l’iceberg étaient incompressibles. Il faut traiter les 3 en même temps, ce qui réduit par ailleurs les crises de guérison.

Les différents corps :

- physique : la chimie, la mécanique, les carences en oligo-éléments et vitamines, les problèmes d’occlusion dentaire, de dentition, l’intoxication chimique et aux métaux lourds, les problèmes ostéopathiques.

La toxicité, les carences, les problèmes structurels (ostéopathie) relèvent de ce niveau et doivent être traités à ce niveau physique.

Eliminer toutes les sources : amalgames dentaires, cosmétiques toxiques, habits toxiques, moquettes etc…..

Faire une détoxication.

Dans les endroits où sont déposées les toxines, le système immunitaire ne travaille pas correctement : les micro-organismes se développent et donnent des symptômes.

- énergétique : force électro-magnétique, de la gravité, des 4 forces connues en physique. Interaction des molécules dans le corps. Le corps énergétique émet les fréquences les plus élevées, celles-ci forment le champ bio photonique. Le corps émet à tout moment de la lumière extrêmement bien structurée. Au-dessus de l’organe malade la lumière émise perd sa cohérence.

A ce niveau correspondent les cha kras, les méridiens, les phénomènes électro-magnétiques.

L’électrosmog, ou électropollution s’est dramatiquement amplifiée depuis une dizaine d’années, depuis l’installation d’antennes pour téléphonie portable.

La France est un des rares pays où cette problématique est complètement ignorée. Les meilleurs travaux sur ce thème sont français mais les scientifiques ont été attaqués par les médias.

Les 2 sources de toxicité énergétique sont les champs électro-magnétiques (antennes, radio, tv, lampes etc…..) et les champs perturbateurs géo biologiques.

On peut ajouter aussi le stress acoustique, audible et non audible.

L’électrosmog entrave la barrière sang/cerveau et la barrière intestinale : des protéines sont absorbées là où elles ne devraient pas l’être, entraînant des allergies alimentaires, des inflammations, et une saturation du système immunitaire qui se trouve débordé.

Traitement : assainir le lieu où l’on dort, réparer la barrière sang/cerveau puis éliminer les métaux lourds. Reconstruire les barrières de protection et éliminer l’électrosmog dont les effets sont cumulatifs avec : micro-ondes, portables, fils électriques dans la maison, wi fi +++, radars des aéroports.

Le stress géopathique existe dans toutes les maisons et à différents endroits, et sera plus nocif si le lit se trouve au-dessus.Nous y sommes beaucoup plus sensibles la nuit de par la position allongée d’une part qui expose tout le corps, et d’autre part car la nuit le système nerveux parasympathique est activé pendant que le système nerveux sympathique se retire : ceci donne une sensibilité très accrue aux fréquences.

La mélatonine joue ici un très grand rôle, cette hormone est le facteur le plus important dans la détoxication du système nerveux central, plus important même que le glutathion. Sa fonction est de protéger les nerfs de quelque endommagement. Les maladies du système nerveux (névralgie faciale, problèmes de mémoire, de vue, tinnitus, problèmes comportementaux, d’apprentissage, douleurs, problèmes de sensibilité etc), sont dus à une déperdition de mélatonine.

Sans perte de mélatonine aucune de ces maladies ne peut se développer.

La mélatonine dirige la leptine, hormone la plus importante dans le métabolisme des graisses. Elle protège également de la toxicité du mercure, du plomb, de la toxicité chimique, du tabac, des champignons, des virus et bactéries, et des dommages oxydatifs causés par les métaux lourds et les toxines.


La propolis contient de la mélatonine, mais hélas 80 % des abeilles sont mortes les dix dernières années.

Deux facteurs importants jouent sur la production de mélatonine. Ce sont l’électrosmog et la clarté dans la chambre (les veilleuses sont mauvaises pour les enfants), et le fluor.

Revenons sur les téléphones portables : les ondes émises endommagent la barrière sang/cerveau, qui devient perméable a l’albumine. Les dépôts d’albumine dans le cerveau agissent comme des toxines car l’albumine n’est pas présente normalement dans le cerveau. Dans la maladie d’Alzheimer on retrouve des dépôts d’albumine dans le cerveau.

L’hypocampe, lieu de la mémoire, est la première structure à être endommagée. Les premiers symptômes, pertes de mémoire et problèmes émotionnels, apparaissent lorsque 80% de l’hypocampe est détruite.

La toxicité d’une antenne de téléphonie portable est présente dans un rayon de 2,4 km.

A moins de 500 m, tous les toxiques vont directement au cerveau, indépendamment de notre génétique.

Un des traitements est d’installer autour de son lit un genre de moustiquaire métallique qui fera office de cage de faraday. Mettre également un drap métallique sous son matelas. Déconnecter le fusible de la chambre à coucher avant d’aller dormir.

Ne jamais dormir avec son portable à proximité. Celui-ci émet un signal 24h/24, le son émis non audible correspond à l’intensité du bruit d’un réacteur d’avion.

Pendant la journée, les fréquences sont relativement bien supportées, mais la nuit une protection est indispensable.

Porter son portable à la ceinture pendant seulement trois semaines entraîne déjà une chute de la testostérone et une diminution de la motilité des spermatozoïdes.

Si le rein est touché il ne peut plus éliminer les toxines.

Les effets sont également ressentis au niveau de la rétine, la dégénérescence maculaire est absente dans les régions où il n’y a encore pas d’électrosmog.

Le mélanome malin n’est pas causé par le rayonnement solaire mais est lié au rayonnement des radios FM.

L’électrosmog détruit la thyroïde. Tous les problèmes thyroïdiens sont causés par l’addition de l’électrosmog et la présence de métaux lourds.

Quant aux radars des aéroports, ils ont une action synergique avec ces antennes et provoquent la mort des forêts (qui n’est pas due aux pluies acides mais à des effets cumulatifs des ondes toxiques).

La présence de métaux dans le corps rend plus sensible, ainsi que la quantité de myéline entourant les nerfs. En cas de borréliose, une infection très fréquente, la myéline est endommagée par le système immunitaire leurré par le phénomène de mimétisme moléculaire : la paroi des spirochètes a la même structure que la myéline. Les spirochètes s’y cachent en imitant la myéline, le système immunitaire attaque la myéline dans la tentative de destruction des spirochètes.

Moins il y a de myéline plus la sensibilité à l’électrosmog est grande. La taille et le poids du corps jouent aussi un rôle : plus on est grand plus on est sensible.

NB : l’industrie pharmaceutique possède aussi l’industrie de la téléphonie portable.

Les métaux lourds agissent comme des micro-antennes. Les métaux dentaires amplifient la réception.

Des parents exposés à l’électrosmog donnent naissance à des enfants porteurs de gênes déjà endommagés.

De plus les nouveaux-nés ne produisent pas de mélatonine et ont donc une carence de protection. On donne de la mélatonine comme traitement aux enfants autistes.


L’épiphyse produit 600 substances. Substituer en mélatonine permet à l’épiphyse de se concentrer sur la production de ces autres substances.

La mélatonine fatigue seulement si on la prend le soir, quand il fait nuit ou que l’on se trouve dans l’obscurité.

Au début on peut avoir des effets secondaires importants par déplacement des métaux lourds qui sortent du cerveau pour aller dans l’extra-cellulaire.

Les symptômes chroniques signifient que les métaux lourds se trouvent dans l’intra-cellulaire.

Les symptômes aigus (épilepsie, fièvre, vomissements, douleurs), signifient que les métaux lourds se trouvent dans l’extra-cellulaire.


On peut par ailleurs faire le diagnostic par la kinésiologie en plaçant le toxique testé dans le champ du patient :

Si le test est positif au niveau de la peau, on a affaire à un problème émotionnel. Si le test est positif avec le toxique placé à 30 cm au-dessus du corps, le toxique se trouve dans l’espace extra-cellulaire.

Si le test est positif avec le toxique placé à 70 cm au-dessus du corps, le toxique se trouve à l’intérieur des cellules.

On fait ainsi le tour des organes en plaçant le toxique, à 30 cm puis à 70 cm au-dessus de chaque organe, et on établit le diagnostic des atteintes organiques grâce à la réponse kinésio.



- mental : tous les évènements depuis la naissance. Regarder tous les évènements traumatiques depuis la conception. La toxicité mentale, ou mentalsmog existe aussi, créée par des mauvaises images créant un traumatisme indirect. Par exemple les images du 11 septembre 2001 : mise en relation inconsciente avec les victimes, ressentiment de la douleur et de la cruauté. Mais ces sentiments appartiennent aux victimes, mais la personne sensible devient malade comme si elle était une victime. Les traumatismes indirects sont une des raisons les plus fréquentes des maladies chroniques.

A ce niveau faire l’anamnèse des traumatismes, les écrire chronologiquement.

- Intuitif : mémoire et souvenir des vies antérieures, conflits de famille, traumatismes familiaux lointains, phénomènes occultes (possessions), mauvais sort, rencontres avec les anges, archétypes.

Mensonges dans la famille, secrets de famille, problèmes transgénérationnels. Des évènements lointains peuvent toujours être ressentis dans le corps et influencer l’apparition de maladies ou de tendances suicidaires.

A ce niveau, reconnaître et traiter les influences qui rendent malade, faire de l’ordre dans son propre système familial. Se regarder tous avec respect et gratitude, ce qui donne de la force à chaque personne du système.

Chaque perturbation crée un chaos physique de tous les membres de la famille.

Chercher dans l’arbre généalogique les évènements traumatiques, faire une thérapie par constellation familiale.

- spirituel : esprit, partie de Dieu qui nous traverse, qui vient jusqu’à nous.

Tous les niveaux supérieurs ont un effet sur les niveaux inférieurs.

La maladie est l’addition de sensations dans le corps physique, quelque chose est cassé mais la cause peut se trouver ailleurs que dans le corps physique.



__________________________________________________________________________________



LA THERAPIE PAR LA LUMIERE

On peut remplacer 80 à 85% de toutes les thérapies par la thérapie par la lumière. Elle exerce une action au niveau du système nerveux central, du système glandulaire, de la division cellulaire.

Le traitement par la lumière va normaliser toutes les hormones et tous les neuro-transmetteurs, et va amplifier toutes les autres thérapies.

Cette médecine (Light, medicin of the future), permet de déterminer dans quelle zone du cerveau manque un neuro-transmetteur.

Aucun des médicaments classiques n’est capable d’atteindre les structures profondes du cerveau, mais la thérapie par la lumière le permet.

Un appareil révolutionnaire : le PHOTONWAVE.

_________________________________________________________________



LES TRAITEMENTS :

- la pectine de pomme : très bien tolérée mais absorbe faiblement. Nécessité de prendre de grandes quantités et longtemps.

- le chiitosan : issu du squelette des insectes, contient une substance, la chiitine qui a une grande affinité pour les métaux lourds et les toxines. C’est une des raisons qui explique la multiplication des insectes, protégés par leur chiitine qui leur permet de supporter de grandes quantités de toxines.

- la choles tyramine : prendre 4 grammes 4 fois par jour

- le charbon activé : 4 fois par jour

- la sporopolléine : 1 capsule 2 fois par jour, et 6 capsules par jour en cas de cancer. C’est un groupe de peptides où chaque peptide a une affinité pour un métal distinct.

- le toxaway : appareil à bains de pieds dans lequel circule un courant. Permet une élimination des métaux lourds par la peau des pieds, puis 8 heures après par les reins, puis encore pendant 24 à 36 heures. Stimule les organes émonctoires par action sur les méridiens Foie, VB, Rein.

La prise de coriandre renforce encore l’élimination.

- la coriandre : comporte une substance toxique qui est neutralisée par l’eau chaude. La prendre donc toujours en tisane pour la TM, ou cuite dans une soupe pour l’herbe fraîche.


Tisane : 10 gouttes dans de l’eau chaude 3 fois par jour, la dernière avant d’aller se coucher car elle favorise la production de mélatonine.

- La chlorella : inefficace seule pour éliminer les métaux lourds, mais très efficace pour l’élimination des herbicides et pesticides.

Les horaires de prise :

- 22h30, horaire le plus important. Prise à 22h30, la chlorella sera dans l’intestin grêle ½ heure plus tard, soit 23h, heure du début de l’activité du méridien VB.

- 7h du matin. Prise à 7h, la chlorella sera dans le gros intestin 22 heures plus tard, soit 5h du matin, heure du début de l’activité du méridien du gros intestin.

- 40 minutes avant les principaux repas, soit 40 minutes avant de manger un plat qui est déjà prêt, soit 40 minutes avant de commencer à cuisiner, ce pour coïncider avec le travail de la vésicule biliaire. La bile chargée en toxines doit « tomber » sur de la chlorella.

- L’ail : anti-microbien.

- Phospholipide exchange : concentré de phospholipides facilitant le transport des plantes jusque dans les cellules pour une activité intra-cellulaire. Sans phospholipides les principes actifs des plantes n’agissent qu’au niveau extra-cellulaire. Dans l’industrie ce procédé s’appelle « liposome » ou « nanonisé ».

Mode d’emploi : une bouteille d’eau + dose de phytothérapie + 1 cuillerée à café de phospholipides. Secouer et boire dans la journée.

- PC Noni, à base d’écorce de noni. Nettoyeur intra-cellulaire si mélangé à phospholipides. Antibactérien.

- Andrographis paniculata : protecteur de la neurogénération. Anti-herpès.

- Polygonum : antioxydant, absorbe les endotoxines, fait baisser le cholestérol, actif sur le psoriasis, sur Alzheimer, Parkinson, SEP. Stimulant de la microcirculation cérébrale.

- Smilax : actif sur borréliose avec problèmes mentaux et psychologiques.

La borréliose engendre : fatigue chronique, souvent des problèmes au niveau de la nuque, une dégénérescence des disques vertébraux.

- Stephania Root : traitement des paralysies faciales, actif sur la borréliose, réduit les niveaux de glutamate dans le cerveau (sclérose latérale amyotrophique).





Quid de l’équilibre acido-basique pendant un traitement de désintoxication ?

Les métaux vont vers le plus acide. Les urines doivent donc être plus acides que l’extra-cellulaire, et l’extra-cellulaire plus acide que l’intra-cellulaire.

Si les urines sont alcalines, l’extra-cellulaire un peu acide et les cellules acides, les métaux vont aller vers les cellules.

Il faut mesurer le pH urinaire et le pH salivaire, ce dernier étant le reflet de l’extra-cellulaire.

La salive (extra-cellulaire) doit être moins acide que les urines. Autrement dit les urines doivent être plus acides que l’extra-cellulaire.

L’idéal est : pH salivaire ou extra-cellulaire à 6,7 et pH urinaire à 6,2, avec une variation de 0,2 dans un sens ou l’autre.

Alcaliniser avec des bicarbonates est un frein d’urgence si le patient présente trop de symptômes de détoxication? Cette alcalinisation arrête le processus d’élimination.





NOTES CONFERENCE DR KLINGHARDT, GENEVE, 19 NOVEMBRE 2006



Les maladies neurologiques ou neurodégénératives sont en hausse constante.

Elles regroupent toutes sortes d’atteintes et sont liées à l’augmentation des toxines environnementales. Les diagnostics officiels sont souvent érronés par méconnaissance des processus. Par exemple le psoriasis n’est pas un problème dermatologique mais un problème d’origine neurologique.

Les enfants sont particulièrement touchés, « héritant » des toxines de la mère via le placenta. 2/3 des toxines maternelles sont transmises au premier enfant.

En Allemagne aujourd’hui, seulement 1 enfant sur 4 est normal.

Ce n’est que 1 sur 10 aux Etats-Unis, et ce sera probablement 0 dans dix ans.


En France la situation est catastrophique depuis que tous les gouvernements européens sont sous l’influence de l’industrie pharmaceutique prête à sacrifier des générations d’enfants.

La maladie de Lyme est aujourd’hui très répandue. Elle n’est pas seulement transmise par les tiques, elle l’est aussi d’humain à humain, par les moustiques, par les mouches, par les puces. Toutes les personnes qui possèdent un animal de compagnie sont atteints, à cause des puces.

Elle est également transmise par les transfusions et les relations sexuelles. On n’a jamais trouvé une personne malade dont le partenaire est sain.

Tous les cas de Parkinson sont causés par les spirochètes de Lyme, Parkinson est la conséquence d’une infection.

Si un fœtus est contaminé, l’enfant plus tard présentera de l’hyperactivité et des problèmes d’apprentissage.

La maladie de Lyme ressemble à la syphilis et peut aussi se présenter sous d’autres formes de maladies : SEP, poly neuropathie, cancer du cerveau, encéphalopathie, céphalées, pressions ou vibrations dans la tête, méningite, névrite, dépression, problèmes bipolaires, comportements compulsifs, schizophrénie, anorexie.

Tous les cas d’anorexie sont positifs à Lyme. L’anorexie n’est pas une maladie psychologique mais une infection du cerveau.

90% des syndromes de fatigue chronique sont dus à la maladie de Lyme.

La plupart des cas de fibromyalgie, la sarcoïdose, les cardiomyopathies ne sont également qu’une manifestation de la maladie de Lyme.

Lyme disease peut également causer : mort fœtale, malformations, problèmes génétiques, toxémie gravidique, mort subite du nourrisson.

Lors d’une transmission de Lyme par tique ou puce, plusieurs autres maladies sont transmises, comme la babesia qui vit en intra-cellulaire et donne souvent des douleurs faciales, des problèmes d’ATM, des dents arrière douloureuses.

Quand une carie apparaît soudainement vers l’âge de 35 ans, il faut penser à la maladie de Lyme, souvent assortie de co-infections (babesia, bartonella, rickettsia, coxiella……..)

Babesia est un protozoaire de la famille de la malaria.

Le premier cas de malaria n’a pas été diagnostiqué en Afrique mais en Italie. La malaria est partie d’Europe vers les l’Amérique et l’Afrique.

De nombreuses années peuvent s’écouler entre la morsure contaminante et les premiers symptômes, lesquels peuvent survenir à tout moment, moment où le système immunitaire défaille suite à un stress : divorce, désastre financier, perte d’emploi, arrivée d’un enfant etc…….

Le schéma théorique est :

- 1er stade : symptôme grippal. Seulement à ce stade sont efficaces les antibiotiques.

- 2ème stade : douleurs musculaires, fatigue, articulations douloureuses.

- 3ème stade : parkinson, fatigue sévère, problème psychologique, première manifestation schizophrénique, perte de mémoire, paralysies.



Devant un adolescent qui présente des idées suicidaires, vérifier s’il n’y a pas une infection type Lyme.

La maladie de Lyme est appelée « The second great imitator », le premier étant le mercure.

Les spirochètes ne voyagent pas dans le sang, donc les globules blancs ne peuvent pas fabriquer d’anticorps.

Il ne faut que quelques secondes aux spirochètes pour aller des dents aux pieds.

Si l’on donne des antibiotiques, les spirochètes changent et résistent. A l’arrêt des antibiotiques ils sortent des cellules et se réactivent. Après 6 semaines d’antibiotiques il est plus aisé de faire le diagnostic par test classique.

Le meilleur moyen serait de le faire au microscope et non au laboratoire à la recherche d’hypothétiques anticorps, mais le microscope est aujourd’hui interdit dans les cabinets médicaux aux Etats-Unis………Et les médecins qui arrivent à faire le diagnostic sont persécutés……..




_________________________________________________________________



LES NEUROTOXINES :

Il y a 4 sources de neurotoxines :

- Les métaux lourds

- Lyme

- Les mycotoxines

- Les toxines chimiques

Les symptômes ne permettent pas de différencier, toutes les neurotoxines causant les mêmes symptômes, lesquels diffèrent d’une personne à l’autre suivant son âge, sa génétique, son alimentation.



Le mercure : il va se loger dans des compartiments où vont s’arrêter les fonctions organiques et où vont évoluer les microbes.

La tubuline est comme une antenne par laquelle les bio photons entrent dans la cellule. Cette antenne est détruite par le mercure.



Pour Lyme, seules les personnes intoxiquées au mercure ont des symptômes. On ne peut pas avoir Lyme sans être intoxiqué au mercure.



Dans l’autisme il n’y a pas d’excrétion possible du mercure, c’est la cause de la maladie. La cause est génétique, il manque une enzyme par gêne manquant.




La prochaine conférence du Dr Klinghardt parlera des mycotoxines.
boldev

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 266
Inscription: Mer 18 Avr 2007 06:00

Messagede marco » Sam 9 Aoû 2008 13:54

Un grand merci à Kate et Boldev

On apprend toujours beaucoup de choses avec Klinghartd. Dommage que pour Lyme il ne nous donne pas la recette pour l'éradiquer.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede erik » Sam 9 Aoû 2008 17:45

alors la chapeau et un grand merci a vous deux ça apporte pas mal de réponses a beaucoup de choses et aux questions que je me posais sur lyme notament et tous les virus. Encore un grand merci

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede erik » Lun 11 Aoû 2008 20:04

je trouve que Klingkhardt ne dit pas que des anneries bien au contraire certaines choses sont trrés interressantes, notament quand il dit que l'intox aux métaux lourds potentialise les Virus, les parasites et autres bacteries. Sa théorie sur la maladie de Lyme est trés interressante et je pense que l'on doit pas l'ecarter car souvent ça va de pair avec les métaux lourds je parle pas pour tout le monde mais penser y. Moi l'intox a fait sortir ma maladie de Lyme ci-joint une conférence sur Lyme de klingkhardt trés interressante.

http://translate.google.fr/translate?hl ... r%26sa%3DX

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede marco » Mar 12 Aoû 2008 09:44

Merci Erik pour ce document.
L'éradication de Lyme et des covirus a l'air au moins aussi compliquée que la détox des métaux lourds.
Est-ce que tu prends de l'ail? Moi je surréagis à l'ail, j'aime beaucoup le gout mais je suis toujours très mal après avoir mangé de l'ail cru. Je me demande si cette surréaction ne serait pas un révélateur de présence de bactéries ou virus.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede erik » Mar 12 Aoû 2008 12:06

Justement j'arrive pas a manger de l'ail car je reagis aussi fortement et suis encore plus mal quand j'en prends, une amie qui a aussi la maladie de Lyme me dit que tous les gens atteint de Lyme sont trés mal avec la prise d'ail et klingkhardt confirme que lorsque l'on réagit violement a des anti fongiques naturels comme l'ail c'est qu'il y a une forte presence de virus et de bacteries dans l'organisme. Effectivement l'eradication de Lyme comme de tous les, virus et parasites est trés compliquée autant que les métaux lourds c'est pour cela que Klingkhardt ne dissocie pas les deux et dir que c'est le même combat

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede marco » Mar 12 Aoû 2008 12:49

Je sens que je vais devoir creuser cette piste.
En plus du virus d'Epstein Barr, j'ai eu une éruption de vérues plantaires ce dernier mois et récemment de la fièvre. J'ai l'impression d'être un foyer de virus à moi seul.
Je vais sûrement créer une rubrique pour parler de ces virus et bactéries qui nous empoisonnent et sont à coup sûr des alliés du mercure dans nos problèmes.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede boldev » Mar 12 Aoû 2008 13:25

Quand je prend de l'ail cru, ce me fait très mal au ventre et j'ai envie de vomir alors que j'ai enlevé le germe, cela vous fait cela aussi?
boldev

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 266
Inscription: Mer 18 Avr 2007 06:00

Messagede marco » Mar 12 Aoû 2008 14:02

Pour moi l'ail cru c'est mauvaise digestion, grosse fatigue, le cerveau enbrumé.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede erik » Mar 12 Aoû 2008 17:05

Idem ail cru c'est douleur intestinale, nausées maux de tête et cerveau embrumé. Tout ce que j'ai lu sur l'intox aux métaux lourds et notament les travaux de Klingkhardt font état que l'intox est couplé avec une parasitose, virus etc... normalement le mercure nourrit ces parasites et les entretiens.

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede chichitop » Mar 12 Aoû 2008 20:38

mon doc a bien déterminé un problème de parasite.
Par contre pour ma part, pas de problème avec l'ail si ce n'est avec mon mari qui doit supporter mon haleine...
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede marie-louise » Mer 13 Aoû 2008 09:26

Je n'ai pas non plus de problème avec l'ail : j'essaye de mettre une gousse crue dans mes salades systématiquement.
Marco, je pense que ton nouveau protocole est peut-être un peu fort et te déminéralise trop (le cuivre est anti-infectieux : en Grande -Bretagne on remplace les poignées de portes ordinaires dans les hôpitaux par des poignées de cuivre pour lutter contre les infections nososocomiales)
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede marco » Mer 13 Aoû 2008 09:45

Bonjour Marie,
Je ne pense pas que le nouveau protocole soit trop fort car sur un mois je ne prends pas plus de DMSA qu'avec l'ancien. Je pense qu'il n'y a pas de raison que je chélate plus de cuivre qu'avant, je n'en prends pas en supplément. Mais si cet état de sensibilité aux infections persiste alors j'arrêterai temporairement ma chélation et me rechargerai plus longtemps.
Merci pour cette idée.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marie-louise » Jeu 14 Aoû 2008 10:07

Bonjour Marco
Tu prends de grosses doses pendant 3 jours et tu te déminéralises donc plus qu'avec des doses aussi importantes mais moins rapprochées ( à mon avis...)
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede pierrotzen » Ven 15 Aoû 2008 16:21

Bonjour
Voici un site sur la maladie de lyme ,je pense que nous ne le connaissons pas .
http://www.lymeinfo.net/francais.html
[img]kator/smiley43.gif[/img]
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Suivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron