pommejaune a dit : Jour J+3+4+5+6
Hypersensibilité aux champs magnétiques, engendre douleurs dans la nuque genre courbatures, mal de tête, fatigue importante
Les plus, esprit plus clair, un peu mieux dans l'ensemble, ou bien c'est le soleil

Merci
pJ
Salut pommejaune,
L'électrosensibilité est vraiment un symptome difficile a vivre, surtout de nos jours ou les ondes articielles sont vraiment partout, alors je croise les doights pour toi pour que ça ne soit qu'un passage qui disparaisse vite.
Cela dis tu n'es pas la seule a nous faire ce genre de retour après une IV de DMPS (tu parle de test de provocation donc j'imagine que c'est celui la?) et je trouve souvent regrettable qu'aucun des médecins chelateur n'en fasse allusion ni ne prenne des mesures pour y remédier.
Prend bien des binders, bois bcp d'eau et reste au calme, évite au max les communications sans fils ou le wifi, ce sont les conseils classiques pour essayer de calmer les symptomes que tu as actuellement...mais si tu souhaite faire une chelation par la suite il faudra a mon avis que tu t'oriente vers une manière très progressive à la maison, et pas d'autres IV qui te secouent bcp trop et stress ton corps par la meme occasion.
Bon courage a toi!
Pti gars